10points 3.mq4 - page 19

 

Aucun problème. La façon dont cet EA fonctionne est d'ouvrir un nouveau trade lorsque la perte atteint la valeur du paramètre "Pips" (15). Il le fait jusqu'à ce que vous ayez atteint le nombre maximum de positions ouvertes et n'en ouvrira pas d'autres. Une fois que vous avez atteint maxtrades, si le prix continue à aller contre vous, vos pertes sont illimitées. La modification fixe le point stop à l'endroit où la dernière transaction atteindrait le point de perte de 15 pip + la valeur du stop initial. Ainsi, pour chacun des ordres, les stops seraient les suivants : Pips = 15 et InitialStop = 2, MaxTrades = 5 :

Disons que votre première transaction se vend à 1,2600

1er ordre stop à 1.2600 + 75 + 2 = 1.2677

La deuxième transaction s'ouvre à 1,2615

2ème transaction stop à 1.2615 + 60 + 2 = 1.2677

3ème opération s'ouvre à 1.2630

3e transaction s'arrête à 1.2630 + 45 + 2 = 1.2677

4ème opération s'ouvre à 1,2645

4ème opération : stop à 1,2645 + 30 + 2 = 1,2677

5e transaction s'ouvre à 1,2660

5eme transaction stop à 1.2660 + 15 + 2 = 1.2677

Ainsi, lorsque le prix a atteint 1,2677, toutes les transactions ont été clôturées au niveau du stop. Voir le post précédent de yeoelevens pour l'exemple des dollars.

En pratique, les stops varient de quelques pips.

 

10point3

désolé si je pose une question stupide....

je suis nouveau dans le trading forex...

ok, j'ai ouvert un compte chez northfinance et j'ai déposé 100.00 usd, ce qui veut dire que j'avais très peu de fonds propres. ma question est la suivante : est-ce que DML1.3 ou 10point3 est adapté à une personne comme moi qui n'a que 100.00.... ??

Merci.

 
hampeh:
Désolé si je pose une question stupide....

je suis nouveau dans le trading forex...

j'ai ouvert un compte chez northfinance et j'ai déposé 100.00 usd, ce qui veut dire que j'avais très peu de capitaux propres. ma question est la suivante : est-ce que DML1.3 ou 10point3 est adapté à une personne comme moi qui n'a que 100.00.... ??

Merci.

Je ne sais pas si vous voulez risquer le compte de marge avec un EA à ce stade. Je lirais l'ensemble du post ici ... certains disent que vous auriez besoin de quelques K pour exécuter cela en direct. Je lirais certains des fils de discussion ici et déterminerait quel cours d'action serait le meilleur.

 

La rentabilité à long terme n'a pas été prouvée, il est donc extrêmement risqué d'utiliser cet EA en direct.

Il est plus que probable que vous perdiez vos 100 $ si vous essayez d'utiliser cet EA (ou tout autre EA avec une équité aussi faible, à moins qu'ils aient des micro-lots).

 
hampeh:
désolé si je pose une question stupide....

je suis nouveau dans le trading forex...

ok, j'ai ouvert un compte chez northfinance et j'ai déposé 100.00 usd, ce qui signifie que j'avais très peu de capitaux propres. ma question est la suivante : est-ce que DML1.3 ou 10point3 convient à une personne comme moi qui n'a que 100.00.... ??

Merci.

n'essayez même pas cela. Même si vous tradez avec des lots micromini, il vous faudra un compte de 1k USD, pour les minilots un compte de 10k et ainsi de suite.

C'est mon opinion basée sur plusieurs semaines de tests.

 

drat

je suppose que c'était trop beau pour être vrai. j'ai eu le compte démo pendant 45 jours... et ce soir... j'ai été coupé... donc je vais devoir trouver une autre démo pour tester... j'utiliserais bien la base de données avec laquelle je suis maintenant, mais je dois gagner ma vie. avec un peu de chance, je pourrai bientôt avoir un autre compte, mais j'ai perdu toutes les données... donc cette semaine est foutue.

 
glader:
n'essayez même pas cela. Même si vous négociez avec des lots micromini, vous aurez besoin d'un compte de 1 000 USD, pour les minilots, d'un compte de 10 000 USD, etc.

Eh bien, je suis d'accord que l'exécution de cet EA avec un petit capital est assez risqué. Quoi qu'il en soit, j'exécute cet EA en direct avec les paramètres par défaut, sur un compte réel de 800 $, en utilisant des minilots (à partir de 0,1 lot) depuis le 5 septembre et, à ce jour, mon solde est d'environ 1,3 000 $. Je reçois de nombreuses alertes"Pas assez d'argent", mais je les ignore.

-RJ1-

 
RJ1:
Eh bien, je suis d'accord pour dire que l'exécution de cet EA avec un petit capital est assez risquée. Quoi qu'il en soit, j'exécute cet EA en direct avec les paramètres par défaut, sur un compte réel de 800 $, en utilisant des minilots (à partir de 0,1 lot) depuis le 5 septembre et, à ce jour, mon solde est d'environ 1,3 000 $. Je reçois de nombreuses alertes "Pas assez d'argent", mais je les ignore. -RJ1-

TakeProfit=30.00000000

Lots=0.01000000

InitialStop=0.00000000

TrailingStop=15.00000000

MaxTrades=5

Pips=15

SecureProfit=10

Protection du compte = 1

OrderstoProtect=3

Condition d'inversion=0

EURUSDPipValue=10.00000000

GBPUSDPipValue=10.00000000

USDCHFPipValue=10.00000000

USDJPYPipValue=9.71500000

StartYear=2005

DébutMois=1

EndYear=2006

EndMonth=12

EndHour=22

EndMinute=30

mm=0

risk=12

CompteNormal=0

Magic=10201

utilisez-vous les paramètres ci-dessus ? oui/non

Combien de paires utilisez-vous ?

Quel est l'intervalle de temps ? 30 minutes ?

faites-vous fonctionner ce système 24/7 ?

auriez-vous l'amabilité de nous donner plus de détails sur les paramètres que vous utilisez. nous aimerions comparer vos paramètres avec ceux que nous avons testés.

Merci.

 

TakeProfit=30

Lots=0.1

InitialStop=0

TrailingStop=15

MaxTrades=5

Pips=15

SecureProfit=20

Protection du compte = 1

Ordres à protéger = 3

Condition d'inversion=0

EURUSDPipValue=10

GBPUSDPipValue=10

USDCHFPipValue=10

USDJPYPipValue=9.715

StartYear=2006

StartMonth=1

EndYear=2006

EndMonth=12

EndHour=22

EndMinute=30

mm=0

risque=10

CompteNormal=0

Magic=10201

J'utilise les paramètres ci-dessus, avec un intervalle de temps de 30 minutes sur EUR/USD, GBP/USD, USD/CAD et USD/CHF. Je ne l'utilise pas 24 heures sur 24, seulement quand j'ai le temps (habituellement, il fonctionne environ 12 heures par jour).

-RJ1-

 
RJ1:
Eh bien, je suis d'accord que l'exécution de cet EA avec un petit capital est assez risqué. Quoi qu'il en soit, j'exécute cet EA en direct avec les paramètres par défaut, sur un compte réel de 800 $, en utilisant des minilots (à partir de 0,1 lot) depuis le 5 septembre et, à ce jour, mon solde est d'environ 1,3 000 $. Je reçois de nombreuses alertes "Pas assez d'argent", mais je les ignore. -RJ1-

Bon, ok, je vous souhaite bonne chance. Bien sûr, un compte de 800 est acceptable pour ce type d'investissement agressif, mais qu'en est-il du même moneymanagement sur un compte de 80k, pourrez-vous avoir des alertes"pas assez d'argent" ?

Raison: