Erreurs, bugs, questions - page 1506

 
Karputov Vladimir:

Merci pour cette question si détaillée et si bien rédigée (cela fait longtemps que personne n'a écrit comme ça !).

Voici ce qui se passe :

  1. J'ajoute manuellement l'indicateur BB à partir du fichier ...\MQL5\Indicators\Examples\BB.mq5.
  2. J'exécute le conseiller expert sur le même graphique. J'ai apporté quelques modifications au conseiller expert :
    Je reçois une erreur

    ERR_CHART_INDICATOR_CANNOT_DEL

    4115

    Erreur lors de la suppression de l'indicateur du graphique


Cette erreur se produit parce qu'après la suppression de l'indicateur de l'EA, la fenêtre du graphique où se trouvait BB, bien que nous puissions le voir, mais en fait il est déjà supprimé. Pour vérifier cela, après avoir exécuté le conseiller expert, passez à un autre profil dans le terminal, puis revenez en arrière (à l'ancien profil) et constatez que le graphique a rougi comme une vache.

Ma configuration :

En exécutant votre code dans le journal j'obtiens seulement :

2016.02.11 20:14:01.996    Experts    expert DeleteInd (XAUUSD,M1) loaded successfully

Mais après avoir basculé vers un autre profil et être revenu, la fenêtre est absente (bien que les cotations dans cette fenêtre aient été modifiées après l'ajout d'un conseiller expert).

Cela signifie-t-il que c'est un bogue ? D'après ce que je comprends, la fonction ChartIndicatorDelete() ne devrait pas entraîner un comportement aussi anormal d'un graphique. Est-il possible de le réparer ?

 
DV2010:

Lorsque j'exécute votre code, je ne l'obtiens que dans le journal de bord :

2016.02.11 20:14:01.996    Experts    expert DeleteInd (XAUUSD,M1) loaded successfully

Mais après avoir basculé vers un autre profil et être revenu, la fenêtre est absente (bien que les cotations dans cette fenêtre aient été modifiées après l'ajout du conseiller expert).

Cela signifie-t-il que c'est un bogue ? D'après ce que je comprends, la fonction ChartIndicatorDelete() ne devrait pas entraîner un comportement aussi anormal d'un graphique. Est-il possible de le réparer ?

Je l'ai déjà signalé au Service Desk.
 
Ils ont suggéré que nous devrions changer le mode du conseiller expert entre conseiller expert et indicateur afin d'avoir un seul fichier. Le même produit sera installé sur différents terminaux.

J'ai fait un changement. Mais ce qui s'est passé est le suivant : si je compile le fichier mq4 dans le dossier Experts, le programme ne fonctionne qu'en tant qu'EA, en tant qu'indicateur (lorsque je le copie dans le dossier Indicateurs) il n'est même pas placé sur le graphique. Mais si je le recompile dans ce dossier, tout est OK. Il en va de même pour l'EA, elle ne sera pas installée si elle a été compilée dans le dossier Indicateurs. S'il vous plaît, dites-moi quelle est la raison de cela ? Le mode de compilation est strict, il n'y a pas d'erreurs.

 

Dans la dernière version de MT5 1241, la fonction ChartIndicatorDelete "gâche" le graphique. Le graphique n'est pas redessiné lors du redimensionnement, le graphique n'est pas sauvegardé lors de la fermeture du terminal, etc.

Cela a déjà été corrigé. Veuillez attendre la prochaine version

 
Igor Ramensky:
Le bureau a indiqué qu'il ne devait y avoir qu'un seul dossier,
Pouvez-vous demander le numéro de la demande au service d'assistance?
 
Chers développeurs, pourriez-vous me dire si la récursion des fonctions et des méthodes de classe est autorisée dans MQL ? Je fais un appel de méthode récursif et j'obtiens un débordement de pile.
 
coderex:
Chers développeurs, pourriez-vous nous dire si la récursion des fonctions et méthodes de classe est autorisée dans MQL ? Je fais un appel récursif à une méthode et j'obtiens un débordement de pile.

Bien sûr que c'est autorisé. Sinon, vous n'obtiendriez pas de débordement de pile.

Et à quoi vous attendiez-vous ?

Contrôlez-vous la profondeur de récursion d'une manière ou d'une autre ?

 
Slawa:

Bien sûr que c'est autorisé. Sinon, vous n'obtiendriez pas de débordement de pile.

A quoi vous attendiez-vous ?

Est-ce que vous contrôlez la profondeur de la récursion d'une manière ou d'une autre ?

J'ai déjà trouvé :) Bien sûr, je suis désolé d'avoir trébuché, je n'ai pas utilisé la récursion depuis longtemps et j'ai oublié le contrôle de la profondeur de récursion....
 
À quelle fréquence les activations peuvent-elles être effectuées ? Ou bien, après une activation, combien de temps avant que la prochaine activation puisse avoir lieu ?
 
Vladimir Pastushak:
Combien de fois puis-je activer ? Ou bien, après une activation, combien de temps faudra-t-il pour activer la suivante ?

L'activation signifie l'enregistrement du produit acheté sur un ordinateur, si l'ordinateur change, l'activation suivante est lancée, même après 3 ans vous pouvez l'activer.

Raison: