10points 3.mq4 - page 450

 

C'est l'autre compte. Courtier Alpari, effet de levier de 1:100 avec un dépôt initial de 3.000 dollars.

Depuis le 05 septembre.

EURUSD uniquement.

Même EA et mêmes paramètres que ceux postés ci-dessus.

il s'agit de EURUSD uniquement avec un

dépôt initial de 3.000

dollarsavec un effet de levier de 1:100, Alpari:

J'espère que ce compte restera en vie aussi longtemps que possible.

----------

Mon commentaire :

La meilleure paire pour cet EA est USDJPY donc ... quand le compte sera de 10.000 - je vais ajouter cette paire.

C'est toutes les nouvelles.

===================

-L'EA 10points_3_Smi_1.01 avec les paramètres pour l'échelle de temps M1, avec les indicateurs est sur ce post.

- Quelques explications sur la façon de configurer pour différentes paires - lisez ce post.

- L'EA est en train de trader avec un dépôt initial de 3,000 dollars en utilisant le site web des statistiques - lisezce post pour les résultats en ligne.

- La version suivante de l'EA 10points_3_Smi_1.02a est sur ce post: changement du trailing stop, ajout d'un breakeven plus trailing.

- 10points_3_Smi_1.3 EA est sur ce post. Il s'agit de la version 1.3 du smi, le trailing stop et le break even sont séparés, et beaucoup plus de fonctions de sécurité ont été ajoutées.

- paramètres non-martingales pour 2 versions des EAs avec des fichiers préétablis et des résultats de trading - lirece post;

- d'autres paramètres de martingale pour 10points_3_Smi_1.02a EA sont sur ce post.

- L'EA 10points_3_Easy se trouve sur ce post. Cette version utilise TDI, heiken ashi et par défaut 5 period high low ma.

- 10points_3_Easy-1 EA est sur ce post. Cette version utilise un indicateur TDI différent qui semble être meilleur.

- 10points_3_Smi_Adj_TakeProfit EA est sur ce post. Cette version utilise le paramètre des pips, lorsque Ea ouvre un trade d'achat, s'il va contre vous de 20 pips, Ea devrait ouvrir un autre trade, avec un nouveau take profit le take profit original + 20 pips pour garder le take profit original, s'il va encore contre le trade original de 20 pips, Ea devrait ouvrir un autre trade mais cette fois le take profit est le même que l'original mais +40 pips et ainsi de suite. Par défaut le take profit est de 10 pips et l'augmentation du lot est aussi par défaut de 1.

 

10points_3_Smi_1.01 EA version corrigée avec des paramètres pour le temps M1, avec des indicateurs corrigés : télécharger de ce post.

Les relevés par paires et les relevés visuels sont joints à ce post (dans le fichier zip).

M1 timeframe, courtier FXCM.

===================

Quelques profits/pertes en dollars depuis le début du trading depuis le 14 août :

EURCHF : 3481

EURJPY : 6547

EURUSD : 5580

USDCHF : 5992

USDJPY : 897

====================

Quelques profits/pertes en dollars pour cette semaine (en dollars) :

EURCHF : 63

EURJPY : 203

EURUSD : 22

USDCHF : 359

USDJPY : 17

====================

Juste quelques-uns des relevés visuels (du début du trading depuis le 05 août) - tous les relevés visuels - voir le fichier zip joint au post :

EURJPY :

EURUSD :

USDCHF :

USDJPY :

Tous les relevés (y compris les relevés de Metatrader par paires, par pips et par dollars) - voir le fichier zip/rar joint.

----------

L'USDJPY est la meilleure paire à trader: moins risquée, faible drawdown et petite taille de lot maxmum.

Et le courtier FXCM est bien meilleur qu'Alpari pour cet EA (il suffit de comparer les trades de l'EURUSD ici avec les trades de l'EURUSD sur le prochain post).

Certaines paires sont rentables dans le calcul des pips. Cela signifie qu'il sera rentable en cas de taille de lot fixe sans aucune martingale.

Juste à propos des p/l en 4 chiffres depuis le début du trading (14 août)

EURCHF : 3389

EURJPY : -368

EURUSD : 2232

USDCHF : 440

USDJPY : 1533

Ce sont toutes les nouvelles

===================

L'EA -10points_3_Smi_1.01 avec les paramètres pour l'échelle M1, ainsi que les indicateurs, se trouve dans ce post.

- Quelques explications sur la façon de configurer pour différentes paires - lisez ce post.

- L'EA est en train de trader avec un dépôt initial de 3,000 dollars en utilisant le site web des statistiques - lisezce post pour les résultats en ligne.

- La version suivante de l'EA 10points_3_Smi_1.02a est sur ce post: changement du trailing stop, ajout d'un breakeven plus trailing.

- 10points_3_Smi_1.3 EA est sur ce post. Il s'agit de la version 1.3 du smi, le trailing stop et le break even sont séparés et beaucoup plus de fonctions de sécurité ont été ajoutées.

- paramètres non-martingales pour 2 versions des EAs avec des fichiers préétablis et des résultats de trading - lirece post;

- d'autres paramètres de martingale pour 10points_3_Smi_1.02a EA sont sur ce post.

- L'EA 10points_3_Easy se trouve sur ce post. Cette version utilise TDI, heiken ashi et par défaut 5 period high low ma.

- 10points_3_Easy-1 EA est sur ce post. Cette version utilise un indicateur TDI différent qui semble être meilleur.

- 10points_3_Smi_Adj_TakeProfit EA est sur ce post. Cette version utilise le réglage des pips, lorsque Ea ouvre un trade d'achat, s'il va contre vous de 20 pips, Ea devrait ouvrir un autre trade, avec un nouveau take profit, le take profit original + 20 pips pour garder le take profit original, s'il va encore contre le trade original de 20 pips, Ea devrait ouvrir un autre trade mais cette fois le take profit est le même que l'original mais +40 pips et ainsi de suite. Par défaut le take profit est de 10 pips et l'augmentation du lot est aussi par défaut de 1.

 

le phoenix renaît de ses cendres

C'est l'autre compte. Courtier Alpari, effet de levier de 1:100 avec un dépôt initial de 3.000 dollars.

Depuis le 05 septembre.

EURUSD uniquement.

Ce compte a subi un appel de marge et le dépôt de 3 000 dollars est devenu 160 dollars seulement.

Pour l'instant - nous voyons tous comment le phoenix renaît de ses cendres.

Il s'agit du compte EURUSD uniquement avec un

dépôt initial de 3 000

dollarsavec un effet de levier de 1:100, Alpari:

J'espère que ce compte restera en vie aussi longtemps que possible.

----------

Mon commentaire :

La meilleure paire pour cet EA est USDJPY donc ... quand le compte sera de 10.000 - je vais ajouter cette paire.

C'est toutes les nouvelles.

===================

- 10points_3_Smi_Adj_TakeProfit EA est sur ce post. Ce que cette version fait est d'utiliser le réglage des pips, comme Ea ouvre un trade d'achat, il va contre vous 20 pips l'Ea devrait ouvrir un autre trade, avec un nouveau take profit le take profit original + 20 pips pour garder le take profit original, s'il va toujours contre le trade original encore 20 pips l'Ea devrait ouvrir un autre buy mais cette fois le take profit est le même que l'original mais +40 pips et ainsi de suite. Par défaut le take profit est de 10 pips et l'augmentation du lot est aussi par défaut à 1.

-10points_3_Smi_1.01 L'EA avec les paramètres pour l'échelle M1, ainsi que les indicateurs, se trouve sur ce post.

- Quelques explications sur la façon de configurer pour différentes paires - lisez ce post.

- L'EA est en train de trader avec un dépôt initial de 3,000 dollars en utilisant le site web des statistiques - lisezce post pour les résultats en ligne.

- La version suivante de l'EA 10points_3_Smi_1.02a est sur ce post: changement du trailing stop, ajout d'un breakeven plus trailing.

- 10points_3_Smi_1.3 EA est sur ce post. Il s'agit de la version 1.3 du smi, le trailing stop et le break even sont séparés et beaucoup plus de fonctions de sécurité ont été ajoutées.

- paramètres non-martingales pour 2 versions des EAs avec des fichiers préétablis et des résultats de trading - lirece post;

- d'autres paramètres de martingale pour 10points_3_Smi_1.02a EA sont sur ce post.

- L'EA 10points_3_Easy se trouve sur ce post. Cette version utilise TDI, heiken ashi et par défaut 5 period high low ma.

- 10points_3_Easy-1 EA est sur ce post. Cette version utilise un indicateur TDI différent qui semble être meilleur.

 

Merci MrTools,

Je vais installer Metatrader séparé et le trader pour USDJPY M1.

===================

- L'EA 10points_3_Smi_Adj_TakeProfit est sur ce post. Ce que cette version fait est d'utiliser le paramètre des pips, comme Ea ouvre un trade d'achat, il va contre vous 20 pips l'Ea devrait ouvrir un autre trade, avec un nouveau take profit le take profit original + 20 pips pour garder le take profit original, s'il va toujours contre le trade original encore 20 pips l'Ea devrait ouvrir un autre buy mais cette fois le take profit est le même que l'original mais +40 pips et ainsi de suite. Par défaut le take profit est de 10 pips et l'augmentation du lot est aussi par défaut à 1.

-L'EA avec les paramètres pour l'échelle M1, ainsi que les indicateurs, se trouve sur ce post.

- Quelques explications sur la façon de configurer pour différentes paires - lisez ce post.

- L'EA est en train de trader avec un dépôt initial de 3,000 dollars en utilisant le site web des statistiques - lisezce post pour les résultats en ligne.

- La version suivante de l'EA 10points_3_Smi_1.02a est sur ce post: changement du trailing stop, ajout d'un breakeven plus trailing.

- 10points_3_Smi_1.3 EA est sur ce post. Il s'agit de la version 1.3 du smi, le trailing stop et le break even sont séparés et beaucoup plus de fonctions de sécurité ont été ajoutées.

- paramètres non-martingales pour 2 versions des EAs avec des fichiers préétablis et des résultats de trading - lirece post;

- d'autres paramètres de martingale pour 10points_3_Smi_1.02a EA sont sur ce post.

- L'EA 10points_3_Easy se trouve sur ce post. Cette version utilise TDI, heiken ashi et par défaut 5 period high low ma.

- 10points_3_Easy-1 EA est sur ce post. Cette version utilise un indicateur TDI différent qui semble être meilleur.

 

10points_3_Smi_Adj_TakeProfit Ne fonctionne pas dans la démo du test foreword mais montre des résultats dans le back test ( fxopen, liteforex, fxcm )

Y a-t-il un fichier que j'ai manqué ? J'ai inséré tous les indicateurs.

Pouvez-vous coder cet Adj_TakeProfit dans 10p3v0.03 ? Voici des paramètres MACD simples qui ouvrent les ordres rapidement, c'est mieux pour le scalping 10 pips.

10p3v0.03.mq4

Dossiers :
10p3v0.03.mq4  12 kb
 

Avez-vous vérifié si les conseillers experts sont activés (dans le menu Outils/options/conseillers experts/ cases à cocher : Autoriser les conseillers experts et Autoriser le trading en direct) ? Avez-vous un sourire dans le coin supérieur droit?

 

Je ne recommanderais pas l'utilisation d'un EA martingale pendant des périodes de volatilité aussi élevée. Il est très possible que la paire de devises que vous négociez s'éloigne de vous et ne s'inverse pas, ce qui peut entraîner un appel de marge important.

Cette stratégie ne fonctionne que pendant les périodes de stabilité relative et de faible volatilité. Lorsque la volatilité augmente, la probabilité d'appels de marge augmente de manière exponentielle. Il ne s'agit pas de savoir si... mais de savoir quand.

J'ai essayé cette méthode avec cet EA en particulier avec différentes logiques différentes qui vont faire du profit pendant un certain temps et ensuite faire exploser complètement votre compte.

 
marcelcorzo:
Avez-vous vérifié si vous avez activé les Expert Advisors (dans le menu Outils/options/expert advisors/ cases cochées : Allow Expert Advisors et Allow live trading) ? Avez-vous un sourire dans le coin supérieur droit ?

Oui, j'ai fait tout ça, ce n'était pas la raison.

drgoodvibe :
Je ne recommanderais pas les EA de type martingale pendant des périodes de volatilité aussi élevée. Il est très possible que la paire de devises que vous négociez s'éloigne de vous et ne s'inverse pas, ce qui peut entraîner un appel de marge important.

Cette stratégie ne fonctionne que pendant les périodes de stabilité relative avec une faible volatilité. Lorsque la volatilité augmente, la probabilité d'appels de marge augmente de façon exponentielle. Ce n'est pas une question de si... mais une question de quand.

J'ai essayé cette méthode avec cet EA en particulier avec différentes logiques différentes qui vont faire des profits pendant un certain temps et ensuite faire exploser votre compte.

La martingale ne fonctionne que pour les mouvements latéraux car cet EA ne peut pas prédire quand la tendance change dans un cadre temporel plus grand, l'augmentation des pips pour le 2ème ordre inclut l'augmentation du TP et fonctionnera la plupart du temps.

 
leandar:
10points_3_Smi_Adj_TakeProfit Ne fonctionne pas dans le test préliminaire de la démo mais montre des résultats dans le test final ( fxopen, liteforex, fxcm ) y a-t-il des fichiers de configuration que j'ai manqué ? j'ai inséré tous les indicateurs

Il fonctionne sur le test avant (paramètres par défaut) :

Cet EA ne trade pas souvent donc il est nécessaire d'attendre un certain temps. J'ai attendu plus d'une demi-journée jusqu'à ce que le premier trade soit ouvert : 10:58 - installation de metatrader et attachement de l'EA au graphique, et 19:42 - le premier trade était ouvert).

Bonjour drgoodvibe,

Nous parlons de la version non-martingale créée par MrTools (la dernière version de cet EA est non-martingale avec une taille de lot fixe).

Dossiers :
 

Mrtool et newdigital s'il vous plaît lisez ce post je suis à la recherche de vieux MACD soudainement ouvert des trades qui sont bons pour 10 pips scalping dans le temps ranging ce "10points_3_Smi_Adj_TakeProfit" prend des heures pour ouvrir des trades.

S'il vous plaît, ajoutez ce TP + PIPS dans 10p3v0.03.

leandar:
10points_3_Smi_Adj_TakeProfit ne fonctionne pas dans le test préliminaire de la démo mais a donné des résultats dans le test final (fxopen, liteforex, fxcm).

il y a t-il un fichier que j'ai manqué ? j'ai inséré tous les indicateurs.

pouvez-vous coder cet Adj_TakeProfit dans 10p3v0.03 ? voici des paramètres MACD simples qui ouvrent les ordres rapidement, c'est mieux pour le scalping 10 pips.

10p3v0.03.mq4
Dossiers :
10p3v0.03.mq4  12 kb
Raison: