10points 3.mq4 - page 222

 

Déclaration V1+V2

Dossiers :
v1v2.gif  5 kb
v1v2.htm  45 kb
 

Voici les relevés pour le dernier mois de test en avant du Compte Combo, GoblinBiPolar CML version de Catman (Merci beaucoup pour votre idée !) et V1+V2 EA, qui fonctionne comme GoblinBiPolar mais ouvre 2 trades opposés en même temps sans aucun signal des indicateurs. Tous ces EAs utilisent presque les mêmes paramètres pour EUR/USD concernant Pipstep=20, Tp environ 20 pips.

Comme vous pouvez le voir dans le Combo, le GBP est vraiment précieux et dangereux pour le 10p4 mod1e, il doit être arrêté pendant les nouvelles importantes comme NFP, FOMC et Michigan Sentiment Index. Cependant, les derniers mouvements rapides ont été surmontés avec le profit.....

Je pense que Goblin of Catman avec sa combinaison de lots fixes est assez stable et fiable, je vais le mettre sur un compte réel la semaine prochaine. Il devrait également être fermé pendant les nouvelles importantes comme NFP, FOMC et Michigan Sentiment Index. Une fois, le 8ème niveau a été atteint parce que j'ai oublié de l'éteindre pendant le FOMC.

Posté par Catman

Now... I calculated the Profit Points and Total Lots for my sequence in a buy or sell cycle (that's for TP=24 and Pips=18) ... For the moment I'm not trying to maximize the Profit Points, I rather try to keep the lots size low and save my a** :-) That's only in theory, I didn't take into account slippage, etc... Also, if you use different TP, Pips values it makes sense to recalculate the Lots sequence and see what values you get for Profit Points ....

J'espère que cela a un peu de sens ...

Niveau - Taille de lot - Lots totaux - Points de profit

1 - 0.1 - 0.1 - 2.4

2 - 0.1 - 0.2 - 4.0

3 - 0.1 - 0.3 - 1.8

4 - 0.2 - 0.5 - 1.2

5 - 0.4 - 0.9 - 1.8

6 - 0.6 - 1.5 - 0

7 - 1.2 - 2.7 - 1.8

8 - 2.0 - 4.7 - 1.2

9 - 3.5 - 8.2 - 0.6

10 - 6.2 - 14.4 - 1.8

Comme vous pouvez le voir, par exemple, au 8ème niveau, le total des lots ouverts pour cette combinaison sera de 4,7, mais si vous utilisez le multiplicateur x2 et commencez à partir de 0,01 lot comme dans l'EA V1+V2, votre total des lots ouverts sera de 2,55, soit deux fois moins que 4,7. Cependant, le fait est que si, disons, le niveau 3 est atteint (la majorité des transactions atteignent ce niveau ou un niveau proche) dans les deux EA et que le TP est atteint, le profit de CML sera de 30 $ au lieu de seulement 2 $ (soit 15 fois moins !) pour V1+V2 qui partent de 0,01. Et il est important d'utiliser un effet de levier de 1:500 pour plus de sécurité.....

V1+V2 a montré de bons résultats, et cette semaine je vais y implémenter les lots fixes de Catman, donc les résultats devraient être plusieurs fois meilleurs qu'en commençant à partir de 0.01 lot. Rappelez-vous, qu'il ouvre des trades dans les deux sens, donc je veux vraiment voir quand il devient truble alors que d'autres 10point 3 et EA similaires restent en vie, afin que le filtrage des signaux sur les EAs martingales puisse être prouvé aussi efficace.

J'espère que le fait que j'ai posté dans ce fil de discussion des EA qui n'ont pas exactement de rapport avec ce sujet peut contribuer d'une manière ou d'une autre au développement des EA de David, car ils sont tous basés sur la martingale...

Salutations.

Evgeny

 

V12

KillerKhan:
catman, il s'agit d'un test privé pour l'instant si j'ai bien compris. Vous ne pouvez donc pas la télécharger.

OK, compris. Alors - si je n'en demande pas trop - quelqu'un peut-il m'indiquer la dernière version publique ? Merci.

 

RB26DETT ouvert au recrutement MAINTENANT

Les gars,

Je vais distribuer la nouvelle EA RB26DETT à tous ceux qui sont intéressés à mettre une jambe dans mon équipe. Cette fois, je vais limiter l'utilisation de l'EA pour seulement 2 semaines. Je joins un PDF pour votre référence sur la façon d'utiliser l'EA et comment rapporter votre déclaration dans le forum TSD. En général, j'ai utilisé RB26 pendant 4 jours, et je n'ai pas trouvé beaucoup de problèmes sur les codages, donc j'ai décidé de le partager maintenant. Si vous n'effectuez pas les tests et les rapports promis, votre EA sera expiré dans 2 semaines. Ceux qui nous aident pour les tests et le développement futurs, vous continuerez à profiter de l'utilisation illimitée de mon EA et les mises à jour seront données en continu jusqu'au jour où je déciderai d'aller en enfer ! Je crois au partage des richesses, et je crois au risque/récompense. Ceux qui continuent à travailler, ils obtiendront le fruit quand il portera.

Je suis ouvert au recrutement à partir de maintenant jusqu'au 2 avril 2007 à GMT0000. Je ne vérifierai pas ma boîte aux lettres d'ici là. Si vous êtes laissé de côté, c'est votre problème. Ne me donnez pas de raison pour laquelle vous n'êtes pas là ou quoi que ce soit. Pour les membres de l'équipe précédemment recrutés, ceux qui sont toujours intéressés par la nouvelle EA, veuillez m'envoyer un nouvel email à l'adresse email que je vous ai envoyée lors du recrutement de la v12. Vous obtiendrez une version différente qui est une utilisation illimitée de la nouvelle RB26. Ceux qui ne font pas leur travail sont déjà bannis de façon permanente de ma liste.

Veuillez m'envoyer un email avec votre adresse email et votre numéro de compte preopen. Si possible, faites en sorte que le solde de votre compte de démonstration pré-ouvert soit exactement le même que celui de votre compte réel, car je ne me moque pas de vous maintenant. RB26 fonctionne actuellement à la fois sur mon compte principal et sur un de mes sous-comptes. Il me rapporte environ 1% par jour sur mon compte principal et mon sous-compte a explosé à cause d'un mauvais réglage le jour où j'ai commencé à l'utiliser. Mais j'ai un AccountBalance similaire car mon sous-compte en démo montre un retour d'environ 5% par jour. Si vous n'êtes pas intéressé par un trading bas et régulier, ne me contactez pas, allez chercher Terminator ou 10point3. Laissez-moi votre nom au cas où nous aurions une discussion dans le futur, je connais votre nom. Si vous ne me fournissez pas le numéro de votre compte de démonstration, vous ne recevrez rien.

Salutations

David

email : rb26team[at]yahoo.com

 

Enfin

heureux d'être le premier à répondre, j'en suis

 

différence entre V12 et 10.3DynamicStop

davidke20:
Obtenez 10point3DynamicStop à partir de la page 18 pour commencer, modifiez les paramètres et postez vos résultats. Nous examinerons vos performances. David

Bonjour David,

J'ai examiné le code de 10.3DynamicStop et je vois qu'il n'utilise pas MACD pour la direction mais Turbo_JVEL et Turbo_JRSX.

Vous recommandez de commencer avec cet EA donc ma question est : ces indicateurs sont les mêmes que MACD ou les utilisez-vous dans la V12 ?

Merci

Thierry

 
davidke20:
Les gars,

Veuillez m'envoyer un email avec votre adresse email et votre numéro de compte pré-ouvert. Si possible, faites en sorte que le solde de votre compte de démonstration pré-ouvert soit exactement le même que celui de votre compte réel, car je ne me moque pas de vous maintenant. RB26 fonctionne actuellement à la fois sur mon compte principal et sur un de mes sous-comptes. Il me rapporte environ 1% par jour sur mon compte principal et mon sous-compte a explosé à cause d'un mauvais réglage le jour où j'ai commencé à l'utiliser. Mais j'ai un AccountBalance similaire car mon sous-compte en démo montre un retour d'environ 5% par jour. Si vous n'êtes pas intéressé par un trading faible et régulier, ne me contactez pas, allez chercher Terminator ou 10point3. Laissez-moi votre nom au cas où nous aurions une discussion dans le futur, je connais votre nom. Si vous ne me fournissez pas le numéro de votre compte de démonstration, vous ne recevrez rien.

Salutations

David

email : rb26team[at]yahoo.com

OK, j'ai réussi.

Je suis très excité à ce sujet ! !!!!

Thierry

 
Trader83:
Je pense que Goblin of Catman avec sa combinaison de lots fixes est assez stable et fiable, je vais le mettre sur un compte réel la semaine prochaine.

Bonjour Evgeny, je suis vraiment surpris de découvrir que quelqu'un va utiliser ma combinaison version EA/lots sur un compte réel :-) Je suis toujours en phase de test sur des comptes de démonstration et jusqu'à présent j'ai eu de bons résultats. Je pensais mettre en ligne dans quelques semaines. Je vous envoie un message, répondez quand vous aurez un peu de temps. Merci.

 
thierrybl:
Salut David,

J'ai examiné le code de 10.3DynamicStop et je vois qu'il n'utilise pas MACD pour la direction mais Turbo_JVEL et Turbo_JRSX.

Vous recommandez de commencer avec cet EA donc ma question est : ces indicateurs sont les mêmes que MACD ou les utilisez-vous dans la V12 ?

Merci

Thierry

J'utilise uniquement l'indicateur traditionnel, qui est intégré à MT4. Aucun indicateur supplémentaire n'est nécessaire. Si je fais du trading manuel, je peux trader en me basant sur le flux de prix pour former des chandeliers et des lignes de tendance. J'ai remarqué qu'il y a beaucoup de bons indicateurs, et je dois admettre que je suis dépassé. Mais, on s'en fiche ! Tant qu'il fonctionne :D. Pour 10point3Dynamic_stop, veuillez vous référer à la page 18, recherchez le post de Turoro. Il est un grand contributeur dans le développement précoce de 10point3 dans la communauté TSD. Tout le mérite lui revient. Pour le système Jurik auquel vous faites référence, il s'agit probablement de Goblin, également connu sous le nom de version compacte de Predator (Predator disponible dans la section Elite). Si vous voulez en savoir plus sur Predator, s'il vous plaît contribuer 12 dollars à TSD (pas moi) et obtenir l'accès à la section Elite pour voir les commentaires à son sujet. Ne me demandez pas mon avis, car je n'ai jamais visité la section Elite auparavant. Le V12 est un 10point3 traditionnel avec une fonction de sécurité supplémentaire pour éviter les ratés d'allumage, et a également la fonction supplémentaire de fuir les retours de flamme. C'est un moteur à très haute consommation (haut risque) et à haute vitesse pour générer plus de 300% par mois avec les paramètres par défaut. Le RB26 sera la meilleure version qui suit la tendance, il n'est pas souvent négocié. Il prendra une grande partie de la tendance (s'il y en a une) et fermera également si nous avons pris la mauvaise analyse (*crédit à Alejandro Galindo sur l'introduction de la martingale) Il ouvre des ordres basés sur 4 filtres différents qui se contredisent. Nous alignons les canards sur une rangée (crédit à Yeoeleven) afin de leur tirer dessus avec notre Colt Sniper. Juste au cas où le canard essaierait de s'enfuir, nous utilisons le bazooka (taille de lot double). En général, le RB26 utilise moins de marge et renvoie le compte avec un profit inférieur à celui du V12. Puisque nous recherchons quelque chose qui est hautement applicable sur un compte réel, je préfère choisir un système moins risqué et plus stable pour réussir à long terme.

Ceux qui font une demande pour obtenir l'EA, veuillez joindre votre numéro de compte démo. 1 EA / compte seulement. Si vous ne me fournissez pas votre numéro de compte démo, aucune EA ne vous sera envoyée. Pas besoin de m'envoyer un MP, envoyez simplement vos coordonnées à l'adresse email : rb26team[at]yahoo.com Je vous répondrai avec le manuel d'instruction PDF et l'EX4 lui-même. Ah, encore une chose. S'il vous plaît, écrivez aussi votre surnom TSD, pour que je sache qui vous êtes. Au revoir

Salutations

David

 

DynamicStop

OK j'ai vérifié et je vois que j'ai 10points3_dynamic_Stop_V2 qui est différent de 10points2_Dynamic_Stop.

Merci pour la réponse

Thierry