10points 3.mq4 - page 449

 

Salut Leandar,

MrTools a créé plusieurs versions en fonction de certaines de nos idées. Je suis en train de tester la dernière version corrigée pendant 1 ou 2 jours. Si tout va bien et qu'aucun bug n'est trouvé, la nouvelle version d'EA sera téléchargée sur ce fil de discussion à la fin de cette semaine par exemple. Donc, pas besoin de l'envoyer par email et ne vous inquiétez pas - je l'afficherai ici.

 

Cela fonctionne aussi pour l'argent en USD :

Dossiers :
silver_3011.jpg  293 kb
 
newdigital:
Bonjour snpacia,

Pour dire la vérité, je ne réfléchis pas à cette question en profondeur. Je vérifie simplement le courtier (autoriser les transactions automatiques, les paramètres MT, la taille de lot minimale autorisée, etc.), je place les indicateurs et les EA, je compile, j'ouvre le graphique et j'attache l'EA.

Et tout fonctionne.

En ce qui concerne les autres paramètres ou versions - vérifiez les liens du post précédent.

Et vérifiez les points suivants : votre courtier autorise-t-il le trading automatique ou non ? Et quel est le nom des paires ? EURUSD ? ou EURUSD_fx ou autre ?

Si cela ne vous aide pas, je vais installer Hotforex metatrader et essayer de trader.

Salut newdigital...

Merci pour votre effort. Je l'apprécie vraiment. J'espère que vous pourrez m'aider.

 

Salut snpacia,

Il fonctionne dans Hotforex Metatrader.

Il fonctionne pour le forex et fonctionne aussi pour l'or, l'argent et le pétrole :

J'ai téléchargé la version 1.01 depuis ce post https://www.mql5.com/en/forum/174975/page273 et placé les indicateurs dans le dossier indicator, l'EA dans le dossier experts et le fichier set dans le dossier presets (pour le trading) et dans le dossier tester (pour le backtesting).

Après cela - compiler tous les indicateurs et l'EA, ouvrir le graphique M1 et attacher l'EA au graphique et pendant l'attachement - charger le fichier set. Donc, j'ai attaché l'EA avec le fichier set chargé.

Qu'est-ce qu'un fichier set ?

Lisez ce post :

https://www.mql5.com/en/forum/178706

Après cela, je change les numéros magiques des EA pour qu'ils soient uniques pour chaque graphique. N'importe quel numéro mais non répété. Un numéro unique par graphique. C'est dans les paramètres de l'EA attaché au graphique.

C'est tout.

Je pense que vous n'avez pas utilisé le fichier de configuration et c'est pourquoi l'EA n'a pas fonctionné pour vous.

Le fichier de configuration est la configuration de l'EA.

Mais en fait, j'ai renommé l'EA pour qu'elle ait un nom unique sur le graphique : https://www.mql5.com/en/forum/174975/page275 parce que je ne veux pas utiliser le fichier de configuration tout le temps pour le vérifier lorsque j'ouvre Metatrader une fois de plus.

Donc, il suffit d'utiliser le fichier de configuration pour que l'EA fonctionne.

Dossiers :
hotforex_1.jpg  464 kb
 

Hier, il y a eu une hausse soudaine de 220 pips dans l'UE, comment cette EA peut-elle gérer de tels mouvements sans retracements ?

après avoir atteint le sommet, il a commencé à délimiter une fourchette de 10 pips, c'est pourquoi nous utilisons un TP de 10 pips pour augmenter le TP de 100 / 200.

nous devons ajouter un peu plus de logique

 

Ce n'était pas un problème pour hier :

après avoir atteint le sommet, il a commencé à délimiter une fourchette de 10 pips, c'est pourquoi nous utilisons un TP de 10 pips pour l'incrément de 100 / 200 TP.

Bonne idée. Mais nous ne connaissons pas le haut/bas, désolé. De plus, le marché n'est pas notre ami, il est donc préférable d'être sur le marché moins longtemps.

Dossiers :
yesterday_1.jpg  218 kb
 
newdigital:
Ce n'était pas un problème hier :

LeMACD fonctionne bien, non ?

newdigital :
Ce n'était pas un problème hier :

Bonne idée. Mais nous ne connaissons pas le haut et le bas, désolé. De plus, le marché n'est pas notre ami, il est donc préférable d'être sur le marché moins longtemps.

Je veux dire que lorsque l'EA ouvre 3 trades dans un gap de 55 pips, cela fait 165 pips à la hausse, alors l'EA devrait commencer un trade de 10 pips dans la partie opposée.

165 pips est la moyenne du haut / bas je pense, regardez le graphique 1h EU ou l'indicateur ADR montrera le haut et le bas ... ai-je raison ?

 

Il s'agit d'un mod de 10 points 3 smi version de Ea appelant cela un take profit réglable, première chose à comprendre cette version est des pas de bébé dans ce domaine, deuxième pas encore la réponse à des comptes soufflés, encore très dangereux pour les comptes d'utilisateur Ea., donc s'il vous plaît utiliser uniquement dans les comptes de démonstration, et si vous avez des idées pour améliorer s'il vous plaît les partager. Cette version utilise le paramètre des pips, lorsque Ea ouvre une transaction d'achat, si elle vous donne 20 pips, Ea devrait ouvrir une autre transaction, avec une nouvelle prise de profit, la prise de profit originale + 20 pips pour garder la prise de profit originale, si elle donne encore 20 pips, Ea devrait ouvrir un autre achat mais cette fois la prise de profit est la même que l'originale mais +40 pips et ainsi de suite. Par défaut, le take profit est de 10 pips et l'augmentation de lot est également par défaut de 1. Si vous augmentez l'augmentation de lot à plus de 1, vos tailles de lot augmenteront de 0,01 fois quel que soit le changement de l'augmentation de lot, à utiliser pendant la progression de lot de type martingale. J'ai rassemblé les indicateurs dans un fichier rar avec un test rétroactif d'un mois sur une échelle de temps de 1 minute.

Pour snpacia, voici une image de vhf avec un niveau vhf (la ligne orange en pointillé) sur le graphique, il est réglé à .45 mais dans Ea par défaut réglé à .60, Ea est codé de sorte que lorsque les autres conditions de l'indicateur s'alignent et les 2 vhf's en pente vers le haut et en dessous du niveau vhf alors devrait entrer un trade.

 

10points_3_Smi_1.01 EA version corrigée avec des paramètres pour le temps M1, avec des indicateurs corrigés : télécharger de ce post.

Les relevés par paires et les relevés visuels sont joints à ce post (dans le fichier zip).

M1 timeframe, courtier FXCM.

===================

Quelques profits/pertes en dollars depuis le début du trading depuis le 14 août :

EURCHF : 3515

EURJPY : 6641

EURUSD : 5580

USDCHF : 6054

USDJPY : 897

====================

Quelques profits/pertes en dollars pour cette semaine (en dollars) :

EURCHF : 33

EURJPY : 94

EURUSD : 0

USDCHF : 61

USDJPY : 0

====================

Juste quelques-uns des relevés visuels (du début du trading depuis le 05 août) - tous les relevés visuels - voir le fichier zip joint au post :

EURJPY :

EURCHF :

USDCHF :

USDJPY :

Tous les relevés (y compris les relevés de Metatrader par paires, par pips et par dollars) - voir le fichier zip/rar joint.

----------

L'USDJPY est la meilleure paire à trader: moins risquée, faible drawdown et petite taille de lot maxmum.

Et le courtier FXCM est bien meilleur qu'Alpari pour cet EA (il suffit de comparer les trades de l'EURUSD ici avec les trades de l'EURUSD sur le prochain post).

Certaines paires sont rentables dans le calcul des pips. Cela signifie qu'il sera rentable en cas de taille de lot fixe sans aucune martingale.

Juste à propos des p/l en pips à 4 chiffres depuis le début du trading (14 août)

EURCHF : 3597

EURJPY : -21

EURUSD : 2432

USDCHF : 700

USDJPY : 1533

Ce sont toutes les nouvelles

===================

L'EA -10points_3_Smi_1.01 avec les paramètres pour l'échelle M1, ainsi que les indicateurs, se trouve sur ce post.

- Quelques explications sur la façon de configurer pour différentes paires - lisez ce post.

- L'EA est en train de trader avec un dépôt initial de 3,000 dollars en utilisant le site web des statistiques - lisezce post pour les résultats en ligne.

- La version suivante de l'EA 10points_3_Smi_1.02a est sur ce post: changement du trailing stop, ajout d'un breakeven plus trailing.

- 10points_3_Smi_1.3 EA est sur ce post. Il s'agit de la version 1.3 du smi, le trailing stop et le break even sont séparés et beaucoup plus de fonctions de sécurité ont été ajoutées.

- paramètres non-martingales pour 2 versions des EAs avec des fichiers préétablis et des résultats de trading - lirece post;

- d'autres paramètres de martingale pour 10points_3_Smi_1.02a EA sont sur ce post.

- L'EA 10points_3_Easy se trouve sur ce post. Cette version utilise TDI, heiken ashi et par défaut 5 period high low ma.

- 10points_3_Easy-1 EA est sur ce post. Cette version utilise un indicateur TDI différent qui semble être meilleur.

- 10points_3_Smi_Adj_TakeProfit EA est sur ce post. Cette version utilise le réglage des pips, lorsque Ea ouvre un trade d'achat, s'il va contre vous de 20 pips, Ea devrait ouvrir un autre trade, avec un nouveau take profit, le take profit original + 20 pips pour garder le take profit original, s'il va encore contre le trade original de 20 pips, Ea devrait ouvrir un autre trade mais cette fois le take profit est le même que l'original mais +40 pips et ainsi de suite. Par défaut le take profit est de 10 pips et l'augmentation du lot est aussi par défaut de 1.

 

Salut leandar,

Tout d'abord, il s'agissait d'un appel de marge pour les comptes séparés en EURUSD. Mais ce qui est drôle, c'est qu'après cela, l'EA a fait quelques transactions très rentables, donc... Je ne fermerai pas ce compte et nous verrons bien ce qui se passera ensuite. Comme je le vois - le dépôt est de 163 dollars pour le moment. Donc, nous verrons.

J'ai commencé à trader USDJPY sur le compte séparé aussi. C'était un bon début. Je vais télécharger le relevé hebdomadaire pour USDJPY. Comme nous le savons, cette paire est la plus sûre et la moins risquée par rapport à toutes les autres paires, donc nous verrons bien.

Votre idée ...

Un problème avec cet EA est le drawdown. Le drawdown est la raison de l'appel de marge pour l'EURUSD, et l'USDJPY est la paire la plus sûre à trader en raison du très faible drawdown et de la petite taille maximale du lot.

Mais votre idée (avec la martingale) - va augmenter le drawdown.

La seule façon de trader de nombreuses paires avec un faible drawdown est la suivante : utiliser une taille de lot fixe de la même manière que la martingale.

paramètres non-martingale pour 2 versions de l'EAs avec des fichiers préétablis et des résultats de trading - ce post.

Pour décider des paires - voir mon premier compte metatrader où je trade de nombreuses paires avec le calcul du profit en pips : si une paire est positive/profitable en pips, cette paire peut être utilisée pour ces paramètres non-martingales, et le drawdown ne sera pas important.

En ce qui me concerne, je continue à trader sur 3 comptes Metatrader :

- plusieurs paires tradées simultanément - juste pour sélectionner les paires les plus sûres et ainsi de suite ;

- compte séparé avec EURUSD après l'appel de marge - juste pour voir ce qui va se passer après cela ... le compte sera-t-il récupéré après cela ou pas ... et ainsi de suite

- compte séparé avec un dépôt de 2 000 dollars pour USDJPY uniquement (car cette paire est la plus sûre avec un faible drawdown et une petite taille de lot maximale).

===================

L'EA -10points_3_Smi_1.01 avec les paramètres pour l'échelle de temps M1, ainsi que les indicateurs, se trouve sur ce post.

- Quelques explications sur la façon de configurer pour différentes paires - lisez ce post.

- L'EA est en train de trader avec un dépôt initial de 3,000 dollars en utilisant le site web des statistiques - lisezce post pour les résultats en ligne.

- La version suivante de l'EA 10points_3_Smi_1.02a se trouve sur ce post: changement du trailing stop, ajout d'un breakeven plus trailing.

- 10points_3_Smi_1.3 EA est sur ce post. Il s'agit de la version 1.3 du smi, le trailing stop et le break even sont séparés et beaucoup plus de fonctions de sécurité ont été ajoutées.

- paramètres non-martingales pour 2 versions des EAs avec des fichiers préétablis et des résultats de trading - lirece post;

- d'autres paramètres de martingale pour 10points_3_Smi_1.02a EA sont sur ce post.

- L'EA 10points_3_Easy se trouve sur ce post. Cette version utilise TDI, heiken ashi et par défaut 5 period high low ma.

- 10points_3_Easy-1 EA est sur ce post. Cette version utilise un indicateur TDI différent qui semble être meilleur.

- 10points_3_Smi_Adj_TakeProfit EA est sur ce post. Cette version utilise le paramètre des pips, lorsque Ea ouvre un trade d'achat, s'il va contre vous de 20 pips, Ea devrait ouvrir un autre trade, avec un nouveau take profit le take profit original + 20 pips pour garder le take profit original, s'il va encore contre le trade original de 20 pips, Ea devrait ouvrir un autre trade mais cette fois le take profit est le même que l'original mais +40 pips et ainsi de suite. Par défaut le take profit est de 10 pips et l'augmentation du lot est aussi par défaut de 1.

Raison: