Croix universelle MA EA - page 83

 

Désolé si je poste à nouveau,

quel indicateur puis-je utiliser pour voir le mouvement de cet EA ?

Désolé pour mon mauvais anglais

 
dimi13smd:
Désolé si je poste à nouveau,

quel indicateur puis-je utiliser pour voir le mouvement de cet EA ?

Désolé pour mon mauvais anglais

Cela dépend du ma que vous avez mis dans les paramètres de l'EA. Le défaut est 10/80 ema.

 

échanger ou pas

rickyc2511:
Salut mon pote,

Eh bien, j'ai toujours ce truc pour trader... je reçois toujours la même erreur.

Il n'y a pas eu d'alerte de débogage. Je ne suis pas sûr de ce qui se passe.

Voici l'entrée du journal :

22:55:06 universalMACrossEA GBPJPY,H1 entrées : Expert_Name="---------- Universal MA Cross EA v8.1" ; MagicNumber=1234 ; StopLoss=750 ; TakeProfit=1500 ; TrailingStop_Setting="---------- Trailing Stop Setting" ; TrailingStopType=0 ; TrailingStop=0 ; Indicator_Setting="---------- Indicator Setting" ; FastMAPeriod=3 ; FastMAType=1 ; FastMAPrice=0 ; FastMAshift=0 ; SlowMAPeriod=55 ; SlowMAType=1 ; SlowMAPrice=0 ; SlowMAshift=0 ; CossDistance_Setting="---------- Min Cross Distance Setting" ; MinCrossDistance=3 ; MaxLookUp=3 ; Exit_Setting="---------- Exit Setting" ; StopAndReverse=true ; PureSAR=false ; ExitOnCross=false ; ThirdEMA_Setting="---------- Third MA Setting" ; UseThirdMA=false ; UseCounterTrend=false ; OnlyCounterTrend=false ; ThirdMAPeriod=100 ; ThirdMAType=1 ; ThirdMAPrice=0 ; ThirdMAshift=0 ; CTStopLoss=0 ; CTTakeProfit=0 ; Pivot.Setting="---------- Pivot Filter Setting" ; Use.Pivot.Filter=false ; Order_Setting="---------- Order Setting" ; ReverseCondition=false ; ConfirmedOnEntry=true ; OneEntryPerBar=true ; NumberOfTries=10 ; Slippage=5 ;

22:55:06 universalMACrossEA GBPJPY,H1 : Dernière transaction : Aucune

22:55:06 universalMACrossEA GBPJPY,H1 : initialisé

22:55:40 universalMACrossEA GBPJPY,H1 : Prev : DOWN - Curr : DOWN

22:55:40 universalMACrossEA GBPJPY,H1 : Alerte : Croisement de la moyenne mobile vers le bas !

22:55:40 universalMACrossEA GBPJPY,H1 : 10:25 - 1 - 288 - 3 - DOWN

22:55:40 universalMACrossEA GBPJPY,H1 : MinCrosDistance VENTE

22:55:40 universalMACrossEA GBPJPY,H1 : Erreur lors de l'ouverture d'un ordre de VENTE : (0) pas d'erreur

Quelqu'un sait-il ce qui cause cette entrée "error-no error" qui empêche l'ea d'ouvrir un ordre ?

Tout le reste semble être réglé correctement.

aimable

salutations

rickyc

Bonjour à tous,

Est-ce que cet expert advisor fonctionne toujours ?

Il y a t-il une dernière version de cet EA avec tous les bugs corrigés ?

J'obtiens le même "error-no error" et AUCUN trade n'est ouvert mais le smiley apparaît.j'ai des paramètres par défaut.

Merci

 
dr18:
Bonjour à tous,

Ce conseiller expert est-il toujours en activité ?

Est-ce qu'il y a une dernière version de cet EA avec tous les bugs corrigés ?

J'obtiens le même "error-no error" et AUCUNE transaction n'est ouverte mais le smiley apparaît. J'ai des paramètres par défaut.

merci

Bonjour Dr18,

Si vous n'y voyez pas d'inconvénient, pourriez-vous poster la version que vous testez et nous pourrons partir de là.

 

Courtier ECN... ?

 

Voici la version jointe que j'utilise

 
dr18:
Voici la version ci-jointe que j'utilise

Dr18,

Il s'agit d'une version mise à jour par Mladen il y a quelque temps, elle devrait fonctionner sur n'importe quel courtier, les chiffres supplémentaires ou l'ecn ne devraient pas avoir d'importance.

 
dr18:
Voici la version jointe que j'utilise

Votre courtier est-il ECN ou non... ?

 

cette version permet-elle d'ouvrir des transactions et ne donne pas d'erreur alors que la version que j'ai postée n'ouvre pas de transactions et ne donne pas d'erreur (0) et aucune transaction n'est ouverte.

Peut-on modifier une moyenne mobile dans cette version ?

J'ai également constaté à la page 50-54 que les paramètres de distance maximale de recherche et de distance maximale de croisement ne doivent pas être égaux à zéro (0), est-ce également le cas dans cette version ?

Quel doit être le stoploss pour un courtier à 5 chiffres ?

Merci pour votre réponse !

 

Ce n'est pas un courtier ECN

Blaiserboy:
Votre courtier est-il ECN ou non... ?
Raison: