10points 3.mq4 - page 447

 
newdigital:
Nous n'avons pas d'options de couverture dans les nouvelles versions de cet EA.

Je pense que - martimngale avec taille de lot fixe = augmenter le tp pour chaque transaction suivante est une bonne idée.

Je veux dire : augmenter la valeur du tp au lieu d'augmenter la taille du lot. Mais dans ce cas - les transactions peuvent être ouvertes pendant des semaines et des mois. Mais le drawdown sera petit donc ... peut-être - ce n'est pas un problème ...

1, incrément de la taille du lot = vrai / faux

2, incrémentation des pips (prochain trade) = vrai / faux

3, incrémentation du tp = vrai / faux

4, acheter = vrai / faux

5, vendre = vrai / faux

Ensuite, nous pouvons vérifier différentes vues

 
leandar:
1, incrément de taille de lot = vrai / faux

2, incrémentation des pips (prochaine transaction) = vrai / faux

3, incrément de tp = vrai / faux

4, acheter = vrai / faux

5, vendre = vrai / faux

nous pouvons alors vérifier différentes vues

Oui, bonne idée.

Mais au lieu de #4 et #5 : hedge ou strict hedge = true/false.

Je pense que la couverture devrait être fausse par défaut, sinon nous serons confus avec différents paramètres pour des transactions opposées.

 
newdigital:
Oui, bonne idée.

Mais au lieu de #4 et #5 : hedge ou strict hedge = true/false.

Je pense que le hedge devrait être faux par défaut, sinon nous serons confus avec différents paramètres pour des transactions opposées.

Ok, vérifions.

 

aide !

J'utilise 10points_3_Smi_1.01 EA sur mon compte de démonstration hotforex depuis 8 heures maintenant. Je ne sais pas pourquoi, mais il ne négocie pas. Aidez-moi s'il vous plaît...

Le message "No condition to open trade" apparaît. Il est chargé sur EUR/USD, USDJPY, USDCHF 1M timeframe.

 

Vérifiez les indicateurs.

En outre - vérifiez les options de MT :

Metatrader - Outils - Options :

- activer EA - oui

- désactiver les experts quand ... - non

- désactiver les experts lorsque ... - non

- autoriser le trading en direct - oui

- demander une confirmation manuelle - non

- autoriser les importations de dll - oui

- confirmer la dll - non

- autoriser l'utilisation de fichiers externes ... oui

Cliquez sur le visage de l'EA sur le graphique - et c'est pareil :

- autoriser le trading en direct - oui

- demander une confirmation manuelle - non

- autoriser les importations de dll - oui

- confirmer la dll - non

- autoriser l'utilisation de fichiers externes ... oui

En outre, si vous pouvez backtester cette EA (si l'EA est backtestée), elle devrait fonctionner. Pendant le backtesting - vous pouvez voir les erreurs ("indicateur [nom] non trouvé" et ainsi de suite).

 
newdigital:
Vérifiez les indicateurs.

en outre - vérifier les options MT :

Metatrader - Outils - Options :

- activer EA - oui

- désactiver les experts quand ... - non

- désactiver les experts lorsque ... - non

- autoriser le trading en direct - oui

- demander une confirmation manuelle - non

- autoriser les importations de dll - oui

- confirmer la dll - non

- autoriser l'utilisation de fichiers externes ... oui

Cliquez sur le visage de l'EA sur le graphique - et c'est pareil :

- autoriser le trading en direct - oui

- demander une confirmation manuelle - non

- autoriser les importations de dll - oui

- confirmer la dll - non

- autoriser l'utilisation de fichiers externes ... oui

En outre, si vous pouvez backtester cette EA (si l'EA est backtestée), elle devrait fonctionner. Pendant le backtesting - vous pouvez voir les erreurs ("indicateur [nom] non trouvé" et ainsi de suite).

Les options MT sont toutes les mêmes avec vos paramètres. Je ne l'ai pas encore backtesté car d'après ce que j'ai compris le backtesting ne fonctionne que lorsque le marché est fermé ou pendant les week-ends. Je me demande juste pourquoi l'EA de forexbody (pas un EA rentable) fonctionne mais pas cet EA. J'ai également déjà copié les indicateurs requis. Veuillez m'aider.

 

Le backtesting fonctionne à tout moment.

Donc, essayez de faire un backtesting juste pour comprendre - cela fonctionne, ou pas. Si non - quelle erreur vous aurez (c'est écrit dans un onglet).

Si cela ne fonctionne pas, utilisez 10points_3_Smi_1.02a EA version https://www.mql5.com/en/forum/174975/page283.

Mais notez que l'EA ne fonctionne pas souvent même si vous utilisez l'échelle de temps M1. Pour comprendre - fonctionne ou pas - backtest pour une certaine période de temps juste pour voir.

 

Bonjour, newdigital

comment ajouter l'incrément vrai/faux, le ferez-vous ?

J'attends une réponse

 

J'y pense.

 

Quelqu'un sait comment trader avec cet EA sur l'argent ou sur des actions comme GOOG, DELL, EBAY. Tout cela est limité par des pips limités, alors n'ayez pas peur car il y a beaucoup de transactions ouvertes de ce côté.

Y a-t-il une méthode pour utiliser"Andrews pitchfork" pour désactiver / activer "acheter" ou "vendre" en fonction de la tendance ? alors cet EA prendra des ordres basés sur la tendance uniquement.

Raison: