10points 3.mq4 - page 445

 

10points_3_Smi_1.01 EA version corrigée avec des paramètres pour le temps M1, avec des indicateurs corrigés : télécharger de ce post.

Les relevés par paires et les relevés visuels sont joints à ce post (dans le fichier zip).

M1 timeframe, courtier FXCM.

===================

Quelques profits/pertes en dollars depuis le début du trading depuis le 14 août :

EURCHF : 3306

EURJPY : 6169

EURUSD : 5131

USDCHF : 5115

USDJPY : 845

====================

Quelques profits/pertes en dollars pour cette semaine (en dollars) :

EURCHF : 98

EURJPY : 1669

EURUSD : 674

USDCHF : 633

USDJPY : 52

====================

Juste quelques-uns des relevés visuels (du début du trading depuis le 05 août) - tous les relevés visuels - voir le fichier zip joint au post :

USDJPY :

EURCHF :

EURUSD :

USDCHF :

Tous les relevés (y compris les relevés de Metatrader par paires, par pips et par dollars) - voir le fichier zip/rar joint.

----------

L'USDJPY reste la meilleure paire à trader : moins risquée, faible drawdown et petite taille de lot maximale.

Et le courtier FXCM est bien meilleur qu'Alpari pour cet EA (il suffit de comparer les trades de l'EURUSD ici avec les trades de l'EURUSD sur le prochain post).

Certaines paires sont rentables dans le calcul des pips. Cela signifie qu'il sera rentable en cas de taille de lot fixe sans aucune martingale.

Juste à propos des p/l en pips à 4 chiffres depuis le début du trading (14 août)

EURCHF : 2451

EURJPY : -1358

EURUSD : 2575

USDCHF : 341

USDJPY : 1287

Ce sont toutes les nouvelles

===================

-L'EA 10points_3_Smi_1.01 avec les paramètres pour l'échelle de temps M1, ainsi que les indicateurs, se trouve sur ce post.

- Quelques explications sur la façon de configurer pour différentes paires - lisez ce post.

- L'EA est en train de trader avec un dépôt initial de 3,000 dollars en utilisant le site web des statistiques - lisezce post pour les résultats en ligne.

- La version suivante de l'EA 10points_3_Smi_1.02a est sur ce post: changement du trailing stop, ajout d'un breakeven plus trailing.

- 10points_3_Smi_1.3 EA est sur ce post. Il s'agit de la version 1.3 du smi, le trailing stop et le break even sont séparés et beaucoup plus de fonctions de sécurité ont été ajoutées.

- paramètres non-martingales pour 2 versions des EAs avec des fichiers préétablis et des résultats de trading - lirece post;

- d'autres paramètres de martingale pour 10points_3_Smi_1.02a EA sont sur ce post.

- L'EA 10points_3_Easy se trouve sur ce post. Cette version utilise TDI, heiken ashi et par défaut 5 period high low ma.

- 10points_3_Easy-1 EA est sur ce post. Cette version utilise un indicateur TDI différent qui semble être meilleur.

 

10points_3_Smi_1.01 EA version corrigée avec des paramètres pour le temps M1, avec des indicateurs corrigés : télécharger de ce post.

Les relevés par paires et les relevés visuels sont joints à ce post (dans le fichier zip).

M1 timeframe, courtier FXCM.

===================

Quelques profits/pertes en dollars depuis le début du trading depuis le 14 août :

EURCHF : 3403

EURJPY : 6344

EURUSD : 5557

USDCHF : 5632

USDJPY : 880

====================

Quelques profits/pertes en dollars pour cette semaine (en dollars) :

EURCHF : 97

EURJPY : 131

EURUSD : 426

USDCHF : 517

USDJPY : 34

====================

Juste quelques-uns des relevés visuels (du début du trading depuis le 05 août) - tous les relevés visuels - voir le fichier zip joint au post :

EURCHF :

EURUSD :

USDCHF :

USDJPY :

Tous les relevés (y compris les relevés de Metatrader par paires, par pips et par dollars) - voir le fichier zip/rar joint.

----------

L'USDJPY est la meilleure paire à trader: moins risquée, faible drawdown et petite taille de lot maxmum.

Et le courtier FXCM est bien meilleur qu'Alpari pour cet EA (il suffit de comparer les trades de l'EURUSD ici avec les trades de l'EURUSD sur le prochain post).

Certaines paires sont rentables dans le calcul des pips. Cela signifie qu'il sera rentable en cas de taille de lot fixe sans aucune martingale.

Juste à propos des p/l en pips à 4 chiffres depuis le début du trading (14 août)

EURCHF : 3043

EURJPY : -975

EURUSD : 2341

USDCHF : 387

USDJPY : 1453

Ce sont toutes les nouvelles

===================

-L'EA 10points_3_Smi_1.01 avec les paramètres pour l'échelle M1, ainsi que les indicateurs, se trouve sur ce post.

- Quelques explications sur la façon de configurer pour différentes paires - lisez ce post.

- L'EA est en train de trader avec un dépôt initial de 3,000 dollars en utilisant le site web des statistiques - lisezce post pour les résultats en ligne.

- La version suivante de l'EA 10points_3_Smi_1.02a est sur ce post: changement du trailing stop, ajout d'un breakeven plus trailing.

- 10points_3_Smi_1.3 EA est sur ce post. Il s'agit de la version 1.3 du smi, le trailing stop et le break even sont séparés et beaucoup plus de fonctions de sécurité ont été ajoutées.

- paramètres non-martingales pour 2 versions des EAs avec des fichiers préétablis et des résultats de trading - lirece post;

- d'autres paramètres de martingale pour 10points_3_Smi_1.02a EA sont sur ce post.

- L'EA 10points_3_Easy se trouve sur ce post. Cette version utilise TDI, heiken ashi et par défaut 5 period high low ma.

- 10points_3_Easy-1 EA est sur ce post. Cette version utilise un indicateur TDI différent qui semble être meilleur.

 

C'est l'autre compte. Courtier Alpari, effet de levier de 1:100 avec un dépôt initial de 3.000 dollars.

Depuis le 05 septembre.

EURUSD uniquement.

Même EA et mêmes paramètres que ceux postés ci-dessus.

il s'agit de EURUSD uniquement avec un

dépôt initial de 3.000

dollarsavec un effet de levier de 1:100, Alpari:

J'espère que ce compte restera en vie aussi longtemps que possible.

----------

Mes commentaires pour cette semaine :

La meilleure paire pour cet EA est USDJPY donc ... quand le compte sera de 10.000 - je vais ajouter cette paire.

Ce sont toutes les nouvelles.

===================

-L'EA 10points_3_Smi_1.01 avec les paramètres pour l'échelle de temps M1, ainsi que les indicateurs sont sur ce post.

- Quelques explications sur la façon de configurer pour différentes paires - lisez ce post.

- L'EA est en train de trader avec un dépôt initial de 3,000 dollars en utilisant le site web des statistiques - lisezce post pour les résultats en ligne.

- La version suivante de l'EA 10points_3_Smi_1.02a est sur ce post: changement du trailing stop, ajout d'un breakeven plus trailing.

- 10points_3_Smi_1.3 EA est sur ce post. Il s'agit de la version 1.3 du smi, le trailing stop et le break even sont séparés et beaucoup plus de fonctions de sécurité ont été ajoutées.

- paramètres non-martingales pour 2 versions des EAs avec des fichiers préétablis et des résultats de trading - lirece post;

- d'autres paramètres de martingale pour 10points_3_Smi_1.02a EA sont sur ce post.

- L'EA 10points_3_Easy se trouve sur ce post. Cette version utilise TDI, heiken ashi et par défaut 5 period high low ma.

- 10points_3_Easy-1 EA est sur ce post. Cette version utilise un indicateur TDI différent qui semble être meilleur.

 

10points 3.mq4 ne fonctionne pas dans FXCM parce que le courtier ECN n'autorise pas l'ordre de marché, est-ce que cet EA est édité avec cet ECN comme ordre de modification? donnez-moi le lien, s'il vous plaît.

 

Cela fonctionne avec FXCM :

car il y a une option (qui peut être utilisée pour n'importe quel courtier) : ECNBroker = true ou false.

Si on sélectionne true alors ça marche.

Dossiers :
10points_1.jpg  262 kb
 
olimpia:
J'ai essayé cet EA en ajoutant dans un graphique des ordres d'achat (BUY) et dans le second graphique des ordres de vente (SELL). J'ai eu de très bons résultats une nuit avec GBPUSD...... considérant que le mouvement moyen des "vagues" en GBPUSD était d'environ 300 pips à la hausse et à la baisse en regardant le graphique de 1 minute... de 6pm à 12pm heure de NY....

J'ai décidé d'essayer... peut-être pouvons-nous trouver la meilleure configuration pour d'autres paires et QUAND utiliser cette stratégie...

J'ai eu de très bons RÉSULTATS, bien sûr, seulement lorsque le marché n'a pas de mouvements extrêmes.

Voici les EAs et le fichier de configuration... pour ajouter ... un achat et l'autre vente... n'oubliez pas de définir le nombre magique différent entre achat-vente

---

Ce fichier fixe... ouvre des ordres tous les 36 pips... donc... 0.01, 0.02, 0.04. 0.08, 0,16

36 pips x 5 = 180 pips de large et prendre des profits en 40 pips et fermer les ordres.

des suggestions... avec d'autres paires... et le meilleur moment pour le faire ?

Cet EA doit-il être utilisé sur 2 graphiques pour se couvrir ? Cet EA a une incrémentation martingale dans la taille du lot ?

 

Il existe de nombreuses versions.

leandar,

C'est une EA publique et il y a plusieurs pages.

Lisez-le s'il vous plaît.

En outre, tous les liens sont à l'intérieur de certains de mes messages pour télécharger et ainsi de suite.

 

Confus

Bon travail, newdigital. Chacun de vos posts de performance montre la v1.01 en haut.

en haut, mais vos captures d'écran montrent la v1.02. Quelle version utilisez-vous

pour vos tests actuels ?

Rob

 

C'est 10points_3_Smi_1.01. Parce que je l'ai renommé pour l'attacher au graphique. De nombreuses personnes ont posé la question il y a quelques pages sur ce fil.

 

Question debacktesting pour newdigital

Je n'arrive pas à faire un backtest de la v1.01 (la v1.02 fait bien le backtest). Avez-vous des suggestions ?

Rob

Raison: