10points 3.mq4 - page 451

 

J'ai commencé à trader l'EA 10points_3_Smi_Adj_TakeProfit (la dernière) hier pour USDJPY avec un dépôt de 500 dollars zise et cela marche bien pour le moment. Avant - j'ai testé quelques versions préliminaires de celui-ci donc je crois - ce dernier est bon :

https://www.mql5.com/en/forum/174975/page300

Quant aux idées ... faisons-le étape par étape, ok ?

J'ai personnellement 10 000 idées, mais toutes les idées ne sont rien sans les tests et les échanges.

J'espère que notre objectif est de créer un EA sûr à utiliser avec un petit dépôt et avec le moins de martingales possible. Donc, faisons-le étape par étape.

 

Quant aux résultats presque immédiats, vous pouvez faire de la même manière que je le fais pour hotforex broker :

1. ouvrez un dépôt de 5.000, de nombreux graphiques/paires (voir images),

2. attachez 10points_3_Smi_1.01 original à chaque graphique (paramètres par défaut, j'ai juste changé le nombre magique pour qu'il soit différent pour chaque graphique).

3. ouvrir metatrader le matin

4. fermez tous les trades ouverts dans la soirée et fermez metatrader.

5. le lendemain matin - ouvrir metatrader ... trading ... fermer toutes les transactions ouvertes en fin de journée et fermer metatrader.

et ainsi de suite.

Et vous pouvez voir les résultats pour 2 jours de trading de cette manière : 2 000 dollars de profit avec un faible drawdown.

===================

- L'EA 10points_3_Smi_Adj_TakeProfit se trouve sur ce post. Cette version utilise le paramètre des pips, lorsque l'EA ouvre une transaction d'achat et qu'elle vous donne 20 pips, l'EA doit ouvrir une autre transaction, avec une nouvelle prise de profit, la prise de profit originale + 20 pips pour garder la prise de profit originale, si elle donne encore 20 pips, l'EA doit ouvrir une autre transaction d'achat mais cette fois la prise de profit est la même que l'originale mais +40 pips et ainsi de suite. Par défaut le take profit est de 10 pips et l'augmentation du lot est aussi par défaut à 1.

-10points_3_Smi_1.01 L'EA avec les paramètres pour l'échelle M1, ainsi que les indicateurs, se trouve sur ce post.

- Quelques explications sur la façon de configurer pour différentes paires - lisez ce post.

- L'EA est en train de trader avec un dépôt initial de 3,000 dollars en utilisant le site web des statistiques - lisezce post pour les résultats en ligne.

- La version suivante de l'EA 10points_3_Smi_1.02a se trouve sur ce post: changement du trailing stop, ajout d'un breakeven plus trailing.

- 10points_3_Smi_1.3 EA est sur ce post. Il s'agit de la version 1.3 du smi, le trailing stop et le break even sont séparés et beaucoup plus de fonctions de sécurité ont été ajoutées.

- paramètres non-martingales pour 2 versions des EAs avec des fichiers préétablis et des résultats de trading - lirece post;

- d'autres paramètres de martingale pour 10points_3_Smi_1.02a EA sont sur ce post.

- L'EA 10points_3_Easy se trouve sur ce post. Cette version utilise TDI, heiken ashi et par défaut 5 period high low ma.

- 10points_3_Easy-1 EA est sur ce post. Cette version utilise un indicateur TDI différent qui semble être meilleur.

Dossiers :
 
newdigital:
En ce qui concerne les résultats presque immédiats, vous pouvez faire de la même manière que je le fais pour le courtier Hotforex :

1. ouvrir un dépôt de 5 000, plusieurs graphiques/paires (voir images),

2. attacher 10points_3_Smi_1.01 original à chaque graphique (paramètres par défaut, j'ai juste changé le nombre magique pour qu'il soit différent pour chaque graphique)

3. ouvrir metatrader le matin

4. fermez tous les trades ouverts dans la soirée et fermez metatrader.

5. le lendemain matin - ouvrir metatrader ... trading ... fermer tous les trades ouverts en fin de journée et fermer metatrader.

et ainsi de suite.

Intéressant. Il est toujours agréable de clôturer des transactions ouvertes lorsqu'elles sont dans un flottement globalement positif. L'épreuve de vérité sera de savoir si les gains des

les jours gagnants surmontent les pertes des jours perdants.

J'en suis.

Rob

 

10points_3_Smi_1.01 EA version corrigée avec des paramètres pour le temps M1, avec des indicateurs corrigés : télécharger de ce post.

Les relevés par paires et les relevés visuels sont joints à ce post (dans le fichier zip).

M1 timeframe, courtier FXCM.

===================

Quelques profits/pertes en dollars depuis le début du trading depuis le 14 août :

EURCHF : 3648

EURJPY : 6701

EURUSD : 793

USDCHF : 6354

USDJPY : 1113

====================

Quelques profits/pertes en dollars pour cette semaine (en dollars) :

EURCHF : 53

EURJPY : 59

EURUSD : -4784

USDCHF : 306

USDJPY : 216

====================

Juste quelques-uns des relevés visuels (du début du trading depuis le 05 août) - tous les relevés visuels - voir le fichier zip joint au post :

EURJPY :

EURCHF :

USDCHF :

USDJPY :

Tous les relevés (y compris les relevés de Metatrader par paires, par pips et par dollars) - voir le fichier zip/rar joint.

----------

L'USDJPY est la meilleure paire à trader: moins risquée, faible drawdown et petite taille de lot maxmum.

Et le courtier FXCM est bien meilleur qu'Alpari pour cet EA (il suffit de comparer les trades de l'EURUSD ici avec les trades de l'EURUSD sur le prochain post).

Certaines paires sont rentables dans le calcul des pips. Cela signifie qu'il sera rentable en cas de taille de lot fixe sans aucune martingale.

Juste à propos des p/l en pips à 4 chiffres depuis le début du trading (14 août)

EURCHF : 3623

EURJPY : 338

EURUSD : -967

USDCHF : 776

USDJPY : 1516

Ce sont toutes les nouvelles

===================

- 10points_3_Smi_Adj_TakeProfit EA est sur ce post. Ce que cette version fait est d'utiliser le réglage des pips, comme Ea ouvre un trade d'achat, il va contre vous 20 pips l'Ea devrait ouvrir un autre trade, avec un nouveau take profit le take profit original + 20 pips pour garder le take profit original, s'il va toujours contre le trade original encore 20 pips l'Ea devrait ouvrir un autre buy mais cette fois le take profit est le même que l'original mais +40 pips et ainsi de suite. Par défaut le take profit est de 10 pips et l'augmentation du lot est aussi par défaut à 1.

-10points_3_Smi_1.01 L'EA avec les paramètres pour l'échelle M1, ainsi que les indicateurs, se trouve sur ce post.

- Quelques explications sur la façon de configurer pour différentes paires - lisez ce post.

- L'EA est en train de trader avec un dépôt initial de 3,000 dollars en utilisant le site web des statistiques - lisezce post pour les résultats en ligne.

- La version suivante de l'EA 10points_3_Smi_1.02a est sur ce post: changement du trailing stop, ajout d'un breakeven plus trailing.

- 10points_3_Smi_1.3 EA est sur ce post. Il s'agit de la version 1.3 du smi, le trailing stop et le break even sont séparés et beaucoup plus de fonctions de sécurité ont été ajoutées.

- paramètres non-martingales pour 2 versions des EAs avec des fichiers préétablis et des résultats de trading - lirece post;

- d'autres paramètres de martingale pour 10points_3_Smi_1.02a EA sont sur ce post.

- L'EA 10points_3_Easy se trouve sur ce post. Cette version utilise TDI, heiken ashi et par défaut 5 period high low ma.

- 10points_3_Easy-1 EA est sur ce post. Cette version utilise un indicateur TDI différent qui semble être meilleur.

Dossiers :
 

L'autre compte pour 10points_3_Smi_1.01 EA, courtier FXCM, dépôt initial de 2 000 dollars.

Depuis le 21 novembre.

USDJPY uniquement.

===================

- L'EA 10points_3_Smi_Adj_TakeProfit est sur ce post. Ce que cette version fait est d'utiliser le paramètre des pips, comme Ea ouvre un trade d'achat, il va contre vous 20 pips l'Ea devrait ouvrir un autre trade, avec un nouveau take profit le take profit original + 20 pips pour garder le take profit original, s'il va toujours contre le trade original encore 20 pips l'Ea devrait ouvrir un autre buy mais cette fois le take profit est le même que l'original mais +40 pips et ainsi de suite. Par défaut le take profit est de 10 pips et l'augmentation du lot est aussi par défaut à 1.

-L'EA avec les paramètres pour l'échelle M1, ainsi que les indicateurs, se trouve sur ce post.

- Quelques explications sur la façon de configurer pour différentes paires - lisez ce post.

- L'EA est en train de trader avec un dépôt initial de 3,000 dollars en utilisant le site web des statistiques - lisezce post pour les résultats en ligne.

- La version suivante de l'EA 10points_3_Smi_1.02a se trouve sur ce post: changement du trailing stop, ajout d'un breakeven plus trailing.

- 10points_3_Smi_1.3 EA est sur ce post. Il s'agit de la version 1.3 du smi, le trailing stop et le break even sont séparés, et beaucoup plus de fonctions de sécurité ont été ajoutées.

- paramètres non-martingales pour 2 versions des EAs avec des fichiers préétablis et des résultats de trading - lirece post;

- d'autres paramètres de martingale pour 10points_3_Smi_1.02a EA sont sur ce post.

- L'EA 10points_3_Easy se trouve sur ce post. Cette version utilise TDI, heiken ashi et par défaut 5 period high low ma.

- 10points_3_Easy-1 EA est sur ce post. Cette version utilise un indicateur TDI différent qui semble être meilleur.

 
newdigital:
Compte suivant pour l'EA 10points_3_Smi_Adj_TakeProfit, paramètres non-martingales (taille de lot fixe de 0,01 sans aucune martingale), courtier FXCM, dépôt initial de 500 dollars.

Depuis le 1er décembre.

USDJPY uniquement.

Deux trades par jour, ce n'est pas assez pour une martingale, il y a beaucoup d'indicateurs indésirables qui ne sont pas nécessaires pour un scalping de 10 pips. Toutes les minutes, les devises bougent de 5 à 10 pips de n'importe quel côté, nous avons donc beaucoup d'opportunités mais cet EA qui fait 2 trades a moins de valeur.

 

indicateurs

devons-nous insérer des indicateurs comme Osma-1 sur l'échelle de temps 30 min lorsque nous attachons l'EA au graphique 1 min ? et le centre de gravité, smi.... ?? ou est-ce seulement l'EA que nous attachons au graphique ?

 
majeeshkv:
Est-ce que nous devons insérer des indicateurs comme Osma-1 à 30 min lorsque nous attachons l'EA au graphique 1 min ? et le centre de gravité, smi.... ?? ou est-ce seulement l'EA que nous attachons au graphique ?

Bonjour Majeeshkv,

Les indicateurs doivent seulement être dans votre dossier experts/indicateurs et compilés ils n'ont pas besoin d'être sur votre graphique, alors il suffit de joindre l'EA et il fera le reste.

 
leandar:
Deux trades 1 jour n'est pas assez de martingale, il y a beaucoup d'indicateurs indésirables qui ne sont pas nécessaires pour 10 pips scalping. toutes les minutes la monnaie se déplace 5 à 10 pips de tous les côtés donc nous avons beaucoup d'opportunités mais cet EA faisant 2 trades est moins valable.

Bonjour Leandar,

Il devient de plus en plus difficile ces derniers temps de faire en sorte que les gens partagent leurs résultats de tests et leurs paramètres, alors je vais vous dire, si vous acceptez de poster vos résultats et vos paramètres au moins une fois par semaine comme le fait Newdigital, alors je changerai les indicateurs dans la version smi et j'installerai seulement macd comme la version que vous avez postée.

Dossiers :
10pt3macd.gif  24 kb
 

Compte suivant pour l'EA 10points_3_Smi_Adj_TakeProfit, paramètres non-martingales (taille de lot fixe de 0,01 sans aucune martingale), courtier FXCM, dépôt initial de 500 dollars.

Depuis le 1er décembre.

USDJPY uniquement.

===================

- L'EA 10points_3_Smi_Adj_TakeProfit est sur ce post. Ce que cette version fait est d'utiliser le paramètre des pips, comme Ea ouvre un trade d'achat, il va contre vous 20 pips l'Ea devrait ouvrir un autre trade, avec un nouveau take profit le take profit original + 20 pips pour garder le take profit original, s'il va toujours contre le trade original encore 20 pips l'Ea devrait ouvrir un autre buy mais cette fois le take profit est le même que l'original mais +40 pips et ainsi de suite. Par défaut le take profit est de 10 pips et l'augmentation du lot est aussi par défaut à 1.

-L'EA avec les paramètres pour l'échelle M1, ainsi que les indicateurs, se trouve sur ce post.

- Quelques explications sur la façon de configurer pour différentes paires - lisez ce post.

- L'EA est en train de trader avec un dépôt initial de 3,000 dollars en utilisant le site web des statistiques - lisezce post pour les résultats en ligne.

- La version suivante de l'EA 10points_3_Smi_1.02a se trouve sur ce post: changement du trailing stop, ajout d'un breakeven plus trailing.

- 10points_3_Smi_1.3 EA est sur ce post. Il s'agit de la version 1.3 du smi, le trailing stop et le break even sont séparés, et beaucoup plus de fonctions de sécurité ont été ajoutées.

- paramètres non-martingales pour 2 versions des EAs avec des fichiers préétablis et des résultats de trading - lirece post;

- d'autres paramètres de martingale pour 10points_3_Smi_1.02a EA sont sur ce post.

- L'EA 10points_3_Easy se trouve sur ce post. Cette version utilise TDI, heiken ashi et par défaut 5 period high low ma.

- 10points_3_Easy-1 EA est sur ce post. Cette version utilise un indicateur TDI différent qui semble être meilleur.

Raison: