90% des traders échouent... - page 2

 
 
jebigabre:
Je suis d'accord, il ne montre pas complètement ce qu'il faut pour réussir. Le plus drôle, c'est que si le trading était un jeu et non de l'argent réel, plus de gens réussiraient. Cela montre à quel point la psychologie du trading est plus importante que la méthode de trading et le bon état d'esprit. Par exemple, si vous pensez "comment ne pas perdre d'argent" au lieu de "comment gagner de l'argent en négociant", vous avez déjà une longueur d'avance.

Je suis en train de lire "Trading in the zone - Mark Douglas". Il s'agit de la psychologie du trading et c'est très bien. Lecture recommandée.

 
jebigabre:
....Le plus drôle, c'est que si le trading était un jeu et non de l'argent réel, plus de gens réussiraient. Cela montre à quel point la psychologie du trading est plus importante que la méthode de trading et le bon état d'esprit. Par exemple, si vous pensez "comment ne pas perdre d'argent" au lieu de "comment gagner de l'argent en négociant", vous avez déjà une longueur d'avance.

Mon ami, cela semble également être la différence entre le trading de démonstration et le trading de compte financé en direct ! Il y a des gens que je connais qui font le premier (démo) pendant des mois en étant constamment rentables et qui se font laminer quand ils commencent le second (live). L'état d'esprit et la discipline sont complètement différents.

Juste mes 2 pips.

fxcruiser

 

alors puis-je laisser mon ea fonctionner sur une démo et trader en direct manuellement en suivant cet ea sur la démo ?

Qu'en pensez-vous ?

 
phoenix:
alors puis-je laisser mon ea fonctionner sur une démo et trader en direct manuellement en suivant cet ea sur la démo qu'en pensez-vous ?

phoenix, si vous êtes régulièrement rentable avec cet ea en démo et que vous êtes suffisamment à l'aise pour le trader manuellement en live, pourquoi pas ? mais il vaut mieux que votre money management soit en place, que vous ayez votre objectif de pips et qu'il ne soit pas nécessairement le même que votre TP sur l'ea et votre tolérance SL correspondante.

Bonne chance !

fxcruiser

 

hmm...je vois

 

Bonjour fxcruiser.

Avez-vous déjà utilisé un simulateur de forex ? Je pense que cela peut vraiment améliorer les chances de succès des gens lorsqu'ils se dirigent vers le trading réel.

 
jebigabre:
Bonjour fxcruiser. Avez-vous déjà utilisé un simulateur forex ? Je pense que cela peut vraiment améliorer les chances de succès des gens lorsqu'ils se dirigent vers le trading réel.

Oui, je l'ai fait et je suis tout à fait d'accord avec vous. Mais, s'il vous plaît, comprenez qu'il y a une grande différence entre le succès simulé et le trading réel. Dans un compte de trading financé en temps réel, il s'agit d'argent réel et c'est votre argent. La psychologie est très différente. Lorsque vous êtes en négatif de -30 ou plus avec votre propre argent, je suis sûr que vous réagissez un peu différemment que lorsque vous êtes sur un compte de démonstration. La peur et l'avidité jouent avec votre état d'esprit.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser.

 
fxcruiser:
Oui, je l'ai fait et je suis tout à fait d'accord avec vous. Mais, s'il vous plaît, comprenez qu'il y a une grande différence entre le succès simulé et le trading réel. Dans un compte de trading financé en temps réel, il s'agit d'argent réel et c'est votre argent. La psychologie est très différente. Lorsque vous êtes en négatif de -30 ou plus avec votre propre argent, je suis sûr que vous réagissez un peu différemment que lorsque vous êtes sur un compte de démonstration. La peur et l'avidité jouent sur votre état d'esprit.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser.

En effet, c'est tout à fait vrai ! Une façon de faire face a été pour moi de me parler à moi-même, oui je sais c'est un peu fou... Vous pouvez avoir un bon contrôle sur vos sentiments quand vous continuez à parler de ce que vous ressentez, cela vous rend très conscient.

Joyeux échange !

-drgoodvibe

 

Ha ha...

Dans leur forme traditionnelle, je vois presque ces indicateurs comme une blague de toute façon.

Peut-être le MACD, mais de toute façon...

_______________________________________________________

Les indicateurs ne sont pas le problème...

C'est l'utilisation merdique d'indicateurs merdiques qui semble être le problème de l'auteur.

Raison: