Discussion - page 143

 

Oui, c'est possible. De plus, différents courtiers ont des flux de données différents... et ainsi de suite.

Mais si vous négociez sur les échelles de temps H1, H4 ou D1, il est peu probable qu'un ordinateur lent ou des données différentes vous fassent subir des pertes.

 

plusieurs EA et leurs indicateurs respectifs

Est-il important d'attacher tous les indicateurs respectifs au graphique sur lequel l'EA fonctionne ou suffit-il de mettre les indicateurs requis dans le dossier des indicateurs ?

merci

 
ranee:
Est-il important d'attacher tous les indicateurs respectifs au graphique sur lequel l'EA est exécuté ou est-il suffisant de mettre les indicateurs requis dans le dossier des indicateurs ? thx

Bonjour Ranee,

J'aime parfois regarder les indicateurs en ce qui concerne l'Ea mais il n'est pas nécessaire de les avoir sur le graphique, mais oui ils doivent être dans le dossier indicateur de votre plateforme'.

 

Toutes les déclarations/performances, les fichiers excel et les fils de discussion des leaders ont été mis à jour. Veuillez lire ce message https://www.mql5.com/en/forum/173403/page41 et ce fil de discussion https://www.mql5.com/en/forum/174416.

(note : la semaine prochaine, les déclarations/performances seront placées à des endroits différents - afin de garder les anciennes performances dans cette section).

 

comment résoudre cette erreur

Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre cette erreur ?

Je reçois une erreur comme celle-ci :

2011.09.12 18:49:02 THE EA EURUSD,M5 : Error Occured : invalid stops

2011.09.12 18:49:10 THE EA EURUSD,M5 : EURUSD Buy @ 1.36521000 SL @ 1.34524000 TP @0.00000000 ticket =-1

C'est peut-être à cause du courtier à 5 chiffres

Il y a un moyen de le corriger, pour que je puisse le tester ?

thx

 
ranee:
Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre cette erreur ?

Je reçois une erreur comme celle-ci :

2011.09.12 18:49:02 THE EA EURUSD,M5 : Error Occured : invalid stops

2011.09.12 18:49:10 THE EA EURUSD,M5 : EURUSD Buy @ 1.36521000 SL @ 1.34524000 TP @0.00000000 ticket =-1

C'est peut-être à cause du courtier à 5 chiffres

mais y a-t-il un moyen de le corriger, afin que je puisse le tester ?

thx

Oui, vous avez raison, la plupart du temps c'est dû au courtier à 5 chiffres, vous pouvez essayer de multiplier par 10 votre stop loss ou vous pouvez le poster et ajouter un code qui ajustera automatiquement le stop loss, le take profit, etc. pour qu'il fonctionne avec n'importe quel courtier.

 

A en juger par le texte d'erreur, il s'agit d'un courtier STP/ECN.

Le stop loss est fixé à environ 200 pips (Buy @ 1.36521000 SL @ 1.34524000), ce qui est suffisant pour n'importe quel courtier si celui-ci permet de placer un stop loss et/ou un take profit lors de l'ouverture de l'ordre. Mais puisque vous obtenez cette erreur même avec un stop loss de 200 pips, il est évident qu'il ne s'agit pas d'un cas de stop loss fixé trop près, mais vous devez ouvrir l'ordre avec 0 stop loss et/ou take profit d'abord et ensuite modifier le stop loss et/ou take profit (cela doit être changé dans votre code s'il ne sait pas comment le gérer maintenant).

 
mladen:
A en juger par le texte d'erreur, il s'agit d'un courtier STP/ECN. Le stop loss est fixé à environ 200 pips (Buy @ 1.36521000 SL @ 1.34524000), ce qui est suffisant pour n'importe quel courtier si celui-ci permet de placer un stop loss et/ou un take profit avec l'ouverture de l'ordre. Mais puisque vous obtenez cette erreur même avec un stop loss de 200 pips, il est évident qu'il ne s'agit pas d'un cas de stop loss fixé trop près, mais vous devez ouvrir l'ordre avec un stop loss et/ou un take profit de 0 d'abord, puis modifier le stop loss et/ou le take profit (cela doit être modifié dans votre code s'il ne sait pas comment le gérer maintenant).

Vous avez raison, pour une raison quelconque, j'ai lu le stop loss à 1.36524000, ce qui n'a toujours pas de sens, j'ai besoin de vérifier mon ordonnance.

 

merci pour vos suggestions et votre réponse

merci pour vos suggestions et votre réponse

 

j'ai supprimé le stop loss

il a fonctionné après avoir supprimé le stop loss

Raison: