[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 321

 
Vinin >> :

Le nombre de transactions varie considérablement. On peut se demander pourquoi.

Conseiller expert "Universal_1.70". Il ouvre les ordres de marché et les ordres en attente. Aujourd'hui je l'ai mis sur mon réel, pendant 6 heures mon robot a ouvert et fermé des dizaines d'ordres. J'ai fixé le lot 0.01 pour le moment. Je n'ai commencé que récemment à assimiler le commerce réel, car tout ce que j'ai vu dans le testeur de stratégie est tellement mieux.

 

Bonne journée à tous !

J'ai décidé d'écrire un MTS pour Bill Williams. J'ai fait le premier jet et, bien sûr, j'ai voulu le tester (dans le testeur). Un problème est apparu ici. L'ordre en attente s'ouvre correctement mais ne fonctionne pas lorsque le prix atteint un certain niveau. La question est de savoir pourquoi. Comment faire pour que ça marche ?

J'espère vraiment votre aide :)

 

Bonjour !

Pourriez-vous me dire s'il existe un moyen de faire en sorte que l'indicateur se redessine automatiquement sur le graphique de prix hors ligne après la compilation - redémarrage.

Parce que je dois supprimer et rattacher l'indicateur à chaque fois pour qu'il commence à fonctionner.

Le mode hors ligne est utilisé pour faciliter le débogage du code sur les mêmes données.

 
lea >> :

Pour commencer, chargez l'historique.

Le modèle "tous les tics" est le plus précis. L'idée est de toujours la tester. Le modèle "aux prix d'ouverture" est conçu pour accélérer les tests des Expert Advisors, qui n'effectuent des opérations qu'une fois par barre - à l'ouverture de la barre. Si votre conseiller expert est destiné à fonctionner aux prix ouverts, les résultats des deux tests coïncideront très probablement.

Merci pour vos commentaires !

J'ai bien compris. Si dans le testeur le conseiller expert ne montre pas un résultat égal et presque identique, il doit être mis de côté.

>> Ah ces EAs, je passe au trading manuel étape par étape.

 
aksol >> :

Merci d'avoir répondu !

>> oh, ces conseillers.

+1

S'ils ne travaillent pas sur votre TS, et pas seulement les conseillers.

 

Bonne chance à tous.

Indice du sentimentdes consommateurs.

Peut-être que quelqu'un voudra le mettre sous forme de script si c'est utile, je ne sais pas.

1. "Bulle" max $ / ( max( S&P 500 + NASDAQ)/2 ) soit 1,5968 *1000/ (( 2862+1561)/2)= 0,72

2. "Bas" min .................................................. 1,2400 *1000/ ((1255+666)/2) = 1,29

3. " ???" comme maintenant 1.5000 *1000/ ((2138+1091)/2)= 0.92

4. dans la même veine que le pétrole ou l'or

P.S. tout est relatif ou comme on dit tout est relatif

 

Bonjour, mes amis.

Je m'excuse de répéter la question...


Pouvez-vous me dire où je peux trouver les indicateurs PCU (Price Chanel Upper) et PTI (Profit Taking Index) ?

Les avez-vous utilisés dans le cadre d'échanges commerciaux ?
Quels sont vos commentaires et opinions à leur sujet ?

Merci d'avance.
 
Je viens de m'inscrire sur ce forum et j'ai commencé à apprendre MQL4. Pouvez-vous me dire si les questions sont posées dans ce fil ou s'il en existe un autre ? Je cherche juste un actif, j'ai besoin d'un indice, je n'arrive pas à trouver où se trouve l'erreur dans le code.
 
Morzh09 >> :

Bonne journée, mes amis.

Désolé de répéter la question...


Pouvez-vous me dire où je peux trouver les indicateurs PCU (Price Chanel Upper) et PTI (Profit Taking Index) ?

Les avez-vous utilisés dans le cadre d'échanges commerciaux ?
Quels sont vos commentaires et opinions à leur sujet ?

Merci beaucoup.

PCU est enveloppes == pas utiliser

PTI =>> "Advanced GET", upload.com.ua MOT DE PASSE POUR ARCHIVER VOTRE LOGIN== Je n'utilise pas de

qui devrait inclure des indicateurs tels que le canal vague 4, l'ellipse, le PTI (Profit Taking Index/mesure l'intensité de la prise de bénéfices) et le MOB.

 
Daiver2 писал(а) >>
Je viens de m'inscrire sur ce forum et j'ai commencé à apprendre MQL4. Pouvez-vous me dire si je dois poser des questions dans ce fil ou s'il y en a un autre ? Je cherche juste un actif, j'ai besoin d'un indice, je n'arrive pas à savoir où se trouve l'erreur dans le code.

Pour ce faire, vous devez au moins montrer le code. Il y a un bouton SRC dans le panneau qui permet de l'insérer. Ou au moins un fichier devrait être joint.

Raison: