Ce qui marche vraiment, selon un professionnel - page 97

 
pip-gandalf:
Comme c'est vrai,

Mais je voudrais ajouter que même le puissant JD perd des transactions. Pourquoi pensez-vous qu'il "part" toujours dans des endroits exotiques et attaque tout le monde avec des mots sales, etc. quand les choses deviennent chaudes ? .... Mais, dans l'ensemble, il peut gagner x% en un mois. Et je suis sûr qu'il a eu quelques mois perdants, alors ne cherchez pas un graal, cherchez juste une perception et comprenez que vous devez perdre pour gagner.

C'est un jeu à somme nulle, et le système de JD est construit sur des failles dans le système des ordres forex ("v") - qui peuvent être réparées dans quelques mois à un an.

Alors prenez ce que vous pouvez et partez.

Après tout, si JD était un si grand gagnant, il n'aurait pas eu besoin d'essayer de vous vendre des trucs sur le poste et par des emails privés...

Passez à autre chose les gars, passez à autre chose.

Perdre de l'argent est lié au trading comme respirer est lié à la vie.

Et pour ce qui est de demander de l'argent pour des idées, des configurations ou des systèmes... trop de gens comme vous veulent, non ils EXIGENT que tout soit gratuit.

Je suis moi-même assis ici depuis 9 ans devant mon ordinateur. J'ai passé XX milliers d'heures à étudier, développer, tester des idées en situation réelle etc...

Quand je le peux, j'aide sur les forums en donnant des conseils, mais si je donnais quelque chose à des gens dont je sais qu'ils peuvent gagner de l'argent avec, je demanderais aussi de l'argent pour cela. Si les gens ne veulent pas payer, je leur suggère de faire tout le travail.

Les gens veulent le logiciel gratuitement, les données gratuitement et les systèmes gratuitement... l'étape suivante est peut-être que je dois mettre mon argent sur leurs comptes et trader à leur place et laisser les profits sur leurs comptes et DEMANDER si je peux récupérer mon argent.

Personne ne se demande si une compensation pour tout ce dur labeur n'est pas juste et correcte.

Si vous avez un plombier chez vous ou quelqu'un qui répare votre télévision, vous trouvez parfaitement normal de payer ces personnes, mais si quelqu'un vous donne quelque chose pour que vous puissiez gagner de l'argent avec, vous vous sentez offensé ?

Je ne veux pas dire par là que JD essayait de vendre quelque chose. C'était juste mon opinion sur le fait de demander de l'argent pour de la qualité.

salutations...iGoR

 

Lol, l'argent pour la qualité. Quelle idée stupide ! Ce n'est pas un fil de vente et ce serait un très mauvais signe pour jonnydenver69 s'il avait vendu quelque chose à quelqu'un ici.

Xerof:
Vous risquez d'attendre longtemps une réponse de JD - loin de moi l'idée de parler en son nom, mais ce récent message qu'il a publié ailleurs pourrait indiquer clairement qu'il n'a aucun intérêt à poursuivre ses récents efforts pour aider les traders.

Oui, il n'est pas intéressé par la poursuite de ce fil. Au lieu de cela, il aime maintenant tester certains de ses conseillers experts tant détestés. Lisez certains de ses messages récents sur ce forum. Quel homme stupide. Il nous a tous menés en bateau et personne ne l'a remarqué. LOL

J'étais l'un des utilisateurs du chat. Et je ne connais personne qui utilise sa stratégie. Tout le monde utilise la sienne. Jonnydenver69 a parlé de choses que tout le monde connaît, sauf le "V" magique, qui est là tous les jours, mais qui n'est négociable qu'après sa formation. Ensuite, c'est trop tard.

Chaque débutant devrait chercher un autre système, plus simple, avec des moyennes mobiles et des lignes de tendance. Parce que dans ce fil de discussion, vous ne pouvez pas trouver un système. Seulement des philosophes.

 
Rebel:
Chaque débutant devrait chercher un autre système, plus simple, avec des moyennes mobiles et des lignes de tendance. Parce que dans ce fil de discussion, vous ne pouvez pas trouver un système. Seulement des philosophes.

Je suis d'accord, il n'y avait pas de système défini dans ce fil. Il n'y avait pas de règles d'entrée ou de sortie... etc. Oui, le trading est généralement une question de perception, d'intuition, etc. Mais si vous ne pouvez pas interpréter les instincts de quelqu'un, comment pouvez-vous apprendre son style ou son système de trading ? Vous ne pouvez pas, c'est impossible à moins d'être cette personne. Personne ne sera capable d'interpréter le système de JD mieux que JD.

Il n'y avait pas de règles claires. J'ai lu ses messages encore et encore et j'ai réalisé très tôt dans ce fil que je ne peux pas suivre sa stratégie simplement parce qu'elle laisse trop de place à une interprétation erronée de ma part.

La raison pour laquelle les gens agaçaient JD, lui posaient tant de questions et doutaient de sa stratégie, c'est parce qu'ils avaient du mal à la comprendre ! Elle n'était pas particulièrement claire et laissait trop de place à l'interprétation personnelle. Ce n'était ni sa faute ni la leur, mais il ne répond pas à cause de ça.

Je doute vraiment que tous ceux qui étaient dans le chatroom de JD et autres aient été capables d'imiter la stratégie ou le style de JD. La meilleure chose à faire maintenant est de prendre ce que vous avez appris de la stratégie de JD et de l'incorporer dans la vôtre si cela a du sens.

Enfin, j'espère que mon discours n'a pas été trop excessif... A la vôtre !

-drgoodvibe

 

Oh là là, quel désordre...

Tout d'abord :

Bonjour JD, c'est bon de voir que vous lisez toujours le fil et que vous y postez aussi.

Je te connais pour la personne de bonne nature que tu es, comme cela a toujours été le cas pour toute personne assez sensible pour le remarquer et je sais dans mon cœur, que tu n'as pas quitté le tutorat parce qu'il te donnait trop de travail, mais parce que tout ce que tu as obtenu pour cela, c'est de la médisance, du lancer de conneries et de la dénonciation publique de la part de tous ceux qui sont trop stupides, ignorants et aveugles pour voir ce qui se déroule devant leurs yeux. J'aimerais pouvoir agiter mes mains et faire disparaître ces gens, mais malheureusement, je ne le peux pas.

Je ne peux qu'espérer qu'un jour, lorsque vous vous sentirez à nouveau prêt, vous reprendrez sous votre aile certains de vos adeptes les plus dévoués et leur donnerez une nouvelle chance.

Je sais que je serais honoré d'en faire partie, car je suis l'un des derniers gardiens du salon de discussion, avec peut-être 4 autres personnes. Je sais qui sont ces quelques personnes, et cela montre que la plupart des gens qui ne postaient des conneries ici que pour se vanter et posaient les questions les plus ennuyeuses ont été les premiers à disparaître dès les premiers signes de problèmes. Bon débarras, ils n'avaient ni cœur, ni sympathie, ni dévouement.

Maintenant, parlons de ce trou du cul de gandalf, qui n'a jamais assisté à une seule session en direct avec JD et qui affirme simplement des choses qu'il ne peut pas soutenir, comme par exemple : "Le système de JD est construit sur des failles dans le système des ordres forex ("v") - qui peuvent être réparées dans quelques mois à un an."

>> De plus, JD n'a jamais essayé de faire de l'argent sur le dos de qui que ce soit, JAMAIS !!!!!!! <<

Craptalking b*****d !

Des conneries et des mensonges purs et simples. Les sessions de trading se sont étendues bien au-delà de l'heure de la journée, dans la session de New York également et JD a clairement montré qu'il peut trader à tout moment de la journée. C'est juste une autre bouche jalouse qui essaie de lancer des insultes à un trader supérieur, point.

Quant à Rebel - si vous appelez quelqu'un qui essaie d'aider les autres et qui n'a eu que de la patience et de la gentillesse même avec la plupart de ceux qui l'ont embêté - alors vous êtes tout simplement une personne triste, que puis-je dire.

En ce qui concerne tous les messages de colère et les insultes de JD, je peux tout à fait comprendre et m'identifier à lui. Vous essayez d'aider les gens et ils essaient de vous violer avec un balai en guise de remerciement, de vous espionner, de vous diffamer et de vous insulter.

Wow, quel public mature et digne de ce nom.

Je suis vraiment désolé pour tout ce que tu as dû endurer JD, dans ta vie privée comme dans ce concours de merde ici.

J'espère seulement que tu trouveras un jour dans ton coeur la force de revenir et d'aider les quelques personnes qui ne t'ont jamais abandonné.

Mes meilleurs voeux t'accompagnent en ce moment.

 

Le débutant comme moi doit suivre les règles de base du trading et admirer le bon trader qui se base sur la discrétion et la perception du trading. Alors, qui devons-nous écouter ?

La plupart des techniciens pensent qu'avec les règles intégrées dans les indicateurs et les EA, ils peuvent gagner le marché avec une bonne majorité, mais en même temps, beaucoup de techniciens expérimentés disent que 90% des traders perdront de l'argent. Quelle est la contradiction ? Le fait est que le marché ne suit pas seulement la règle mais sa propre nature de loi où la plupart des indicateurs techniques ne peuvent pas le prédire jusqu'à présent.

Quant au trader discrétionnaire, il peut se baser sur son expérience passée et sur ce qu'on appelle la perception (ou sixième sens) de son super cerveau. Ils font plus de bonnes transactions que de mauvaises.

Par conséquent, il n'y a pas de bon ou de mauvais choix quant à l'approche à utiliser pour traiter avec le forex. Dites-moi combien d'EAs réussis avec des résultats prouvés en direct sont publiés ? Comme je l'ai déjà dit, tout retour mensuel d'une moyenne de 30 à 50 % est certainement un bon EA, mais malheureusement, jusqu'à présent, aucun.

Si un EA peut s'attaquer au temps, au volume, au prix, à l'espace et à la force discrétionnaire (comme les nouvelles de dernière minute, les annonces financières majeures, etc. La plupart des EA ne peuvent traiter que les trois premiers éléments alors que les méthodes Gann et Murray peuvent traiter les quatre premiers éléments.

Le dernier élément est jusqu'à présent du ressort de l'opérateur individuel.

 

bonne chance à tous

 

Supersnob

Supernoob:
Tout d'abord :

Salut JD, c'est bon de voir que tu lis toujours le fil de discussion et que tu y postes aussi.

Je te connais pour la personne de bonne nature que tu es, comme cela a toujours été le cas pour toute personne assez sensible pour le remarquer et je sais dans mon cœur que tu n'as pas arrêté le tutorat parce qu'il te donnait trop de travail, mais parce que tout ce que tu as obtenu pour cela, c'est de la médisance, du lancer de conneries et de la dénonciation publique de la part de tous ceux qui sont trop stupides, ignorants et aveugles pour voir ce qui se déroule devant leurs yeux. J'aimerais pouvoir agiter mes mains et faire disparaître ces gens, mais malheureusement, je ne le peux pas.

Je ne peux qu'espérer qu'un jour, lorsque vous vous sentirez à nouveau prêt, vous reprendrez sous votre aile certains de vos adeptes les plus dévoués et leur donnerez une nouvelle chance.

Je sais que je serais honoré d'en faire partie, car je suis l'un des derniers gardiens du salon de discussion, avec peut-être 4 autres personnes. Je sais qui sont ces quelques personnes, et cela montre que la plupart des gens qui ne postaient des merdes ici que pour se vanter et posaient les questions les plus ennuyeuses ont été les premiers à disparaître dès les premiers signes de problèmes. Bon débarras, ils n'avaient ni cœur, ni sympathie, ni dévouement.

C'est le post le plus repoussant que j'ai jamais entendu - après tout, faites preuve de dignité ! Arrêtez d'as*lquer ici et là !

En répondant aux insultes comme si vous étiez JD /qui vous a donné ce droit je ne sais pas/ vous avez attisé les flammes et gâché l'atmosphère de ce fil ! Et pour quoi ? Vous avez décidé que le fait d'être arrivé tôt ici vous donnait un privilège supplémentaire - et bien ce n'est PAS le cas ! Même maintenant, vous vous considérez comme spécial - le gardien de la salle de discussion. Qui vous a donné le droit de choisir qui a accès et qui n'a pas accès ?

PS. A moins que vous ne soyez le secrétaire particulier de JD...

 

J'espère que quelqu'un a appris quelque chose de ces 97 pages... J'ai certainement appris quelque chose.

 

Dernier message final

Il est bon de voir que nous sommes partis sur une bonne note avec ce fil. LOL.

C'est pour cette raison que j'ai arrêté de poster en premier lieu, ayant à faire cela.

Rebel, on m'a envoyé l'EA et demandé si elle pouvait être améliorée, j'ai posté pour que tout le monde en profite. Je leur ai dit ce qui devait être fait, pensez-vous qu'ils l'ont fait ? Je ne crois toujours pas en eux pour faire du commerce 100% automatisé.

Bonne chance à tous ceux qui veulent de bons conseils en matière de trading. Restez en dehors des forums, car les 90% des traders qui ne réussissent pas sont ici......

 
jonnydenver69:
Eh bien, il est bon de voir que nous sommes partis sur une bonne note avec ce fil. LOL.

C'est pour cette raison que j'ai arrêté de poster en premier lieu, pour faire ça.

Rebel, on m'a envoyé l'EE et demandé si elle pouvait être améliorée, j'ai posté pour que tout le monde en profite. Je leur ai dit ce qui devait être fait, pensez-vous qu'ils l'ont fait ? Je ne crois toujours pas en eux pour faire du commerce 100% automatisé.

Bonne chance à tous ceux qui veulent de bons conseils de trading. Restez en dehors des forums, car les 90% des traders qui ne réussissent pas sont ici.....

AHh... JD, j'ai appris quelque chose cependant... Votre citation(le momentum précède le prix) rebondit toujours dans ma tête. Vous avez toujours été le catalyseur qui m'a permis de trouver un système qui fonctionne pour moi. Je ne négocie pas dans votre style, mais j'ai pris et incorporé beaucoup des choses que vous avez dites (les choses philosophiques interprétatives).

Donc ne vous sentez pas mal, vous avez aidé au moins moi - Merci pour cela.

Raison: