Demandez ! - page 70

 

Merci, je pense que je peux m'en sortir avec votre codage. Comme on dit dans le Sud, Moucho Gracias !

Dave <<<
 

Codersguru, aidez-moi !

Bonjour. Peut-être pouvez-vous m'aider.

J'essaie de coder EA avec Ichimoku a Kinko Hyo.

Il s'agit de mettre un ordre d'achat, si le Tenkan - sen est au-dessus du Kijun - sen.

Si Tenkan<Kijun alors ordre de Vente. Et le tout à 20.00 heures.

S'il vous plaît, aidez-moi.

Merci.

fxbeginner

 

entrée sur une nouvelle barre

Je suis en train de coder une option d'envoi d'ordre au début de la prochaine barre.

Quelqu'un peut-il m'indiquer/poster un bon code sur la façon d'entrer dans une transaction sur une nouvelle barre ?

 

pas de commerce le lundi

Bonjour !

Quelqu'un pourrait-il poster un code simple qui désactive l'Expert le lundi et commence à trader la semaine seulement à partir du début du mardi ?

Merci !

luckyfx

 
european:
Je suis en train de coder une option d'envoi d'ordre sur le début de la prochaine barre. Quelqu'un peut diriger/poster un bon code sur la façon d'entrer la transaction sur une nouvelle barre ?

// dans le programme principal

if(NewBar()) doEnterTrade() ;

bool NewBar()

{

static datetime dt = 0 ;

if (Time[0] != dt)

{

dt = Time[0] ;

return(true) ;

}

return(false) ;

}

Mark

 
luckyfx:
Bonjour !

Quelqu'un pourrait-il poster un code simple qui désactive l'Expert le lundi et commence la semaine de trading seulement à partir du début du mardi ?

Merci !

luckyfx

#define TUESDAY 2

if(DayOfWeek() < TUESDAY) return(0) ;

Mark

 
flexie:
// dans le programme principal

if(NewBar()) doEnterTrade() ;

bool NewBar()

{

static datetime dt = 0 ;

if (Time[0] != dt)

{

dt = Time[0] ;

return(true) ;

}

return(false) ;

}

Mark

Merci flexie,

Je sais comment utiliser Time/iTime maintenant.

euro

 
Benjimang:
Bonjour à tous !

J'ai utilisé l'Expert Advisor Builder de sufx.com pour créer un EA. Il a deux limitations dont j'essaie de me débarrasser :

1. Il n'ouvre qu'une seule transaction à la fois. Je peux faire en sorte que deux transactions soient ouvertes en même temps, mais je n'arrive pas à ouvrir un ordre d'achat et un ordre de vente simultanément.

2. semble préférer les ordres de vente aux ordres d'achat. Ce ne serait pas vraiment un problème si le problème numéro 1 était résolu.

Voici le morceau de code qui semble me bloquer :

//Check position

bool IsTrade = False;

for (int i = 0; i < Total; i ++) {

OrderSelect(i, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES);

if (OrderType() <= OP_SELL && OrderSymbol() == Symbol()) {

IsTrade = True;

if (OrderType() == OP_BUY) {

//Close

Des suggestions ? J'aimerais qu'il ouvre autant de transactions que possible, et qu'il puisse ouvrir des ordres d'achat et de vente simultanément si les indicateurs le disent.

Merci pour votre aide,

Benjimang

Pourquoi tout le monde m'ignore ?

 
flexie:
#define TUESDAY 2

if(DayOfWeek() < TUESDAY) return(0) ;

Mark

A flexie :

Merci beaucoup ! Cela fonctionne bien !

 

Nouvelle question -- simple et rapide pour les "pros".

Bonjour aux codeurs,

J'ai besoin d'une fonction de code simple pour revenir sur un certain nombre de barres et retourner l'indice de la barre avec la plus grande amplitude (c'est-à-dire high[]-low[]) ainsi que l'amplitude de cette barre, elle-même.

Toute aide serait appréciée,

Merci,

SaxMan

Raison: