L'INTELLIGENCE NATURELLE comme base d'un système de trading - page 27

 
ballistika:

Quant à ceux qui ne sont PAS PROSECUTIFS.

Si une personne a lu TOUTES mes descriptions détaillées et qu'elle VOIT la TRANSFORMATION qui s'y opère, elle n'est définitivement PAS PROSECUTIVE.


Quel est votre SL ?

Regardez calmement le tableau, construit sur vos indices de vacances. Lors de la vente de 1.4698 à 1.4618 il y a un saut vers le haut et lors de l'achat de 1.4618 à 1.4684 il y a un saut vers le bas, dans les deux cas environ 80 pips. Veuillez répondre de manière simple, sans faire allusion au QI de votre interlocuteur.

 

C'est comme une anecdote. Compagnie de soldats... un tas de briques... Camarade soldat, à quoi pensez-vous en regardant ces briques ?

 

M. PARABELLUM ! Après ce dessin, j'ai écrit un commentaire disant que pour plus de clarté, il est BEAUCOUP mieux de tracer ces lignes PULSE VERTICALE et HORIZONTALE - ainsi le champ de bataille est beaucoup plus clairement vu. Je vais le décrire ici même (pour éviter qu'on m'accuse d'arrogance et d'ambitions irrépressibles).Et une dernière chose - j'ai regardé le tableau - il ne ressemble pas au mien et je ne comprends pas pourquoi il ne ressemble pas au mien.

Je ne peux malheureusement pas copier le fragment sur mon graphique et je ne peux pas le coller dans mon message.

Le début

1ère impulsion - prix 1.4598 - 13 novembre, 15:40 min - 100 points BAY - prix 1.4698 - 14 novembre, 12:15 min.

2ème impulsion - Vendre 80 pips (100*0.8) - prix 1.4618 - 15 Nov 12h45 min

3ème impulsion - BAY 64 pips(80*0.8) - prix 1.4672 - 19 Nov - 2h00 min.

4ème impulsion - VENTE 51 pips (64*0.8) - prix 1.4621 - 19 Nov - 10:00am

5e impulsion - BAY 40 pips (51*0.8) - prix 1.4661 - 19 Nov 15:00

6ème impulsion - BOY 32 pips (40*0.8) - prix 1.4629 - November 20 4:00 AM

7ème impulsion - BAY 26 pips (32*0.8) - prix 1.4654 - 20 Nov 6:30 min.

8ème impulsion - BAY 20 pips (26*0.8) - prix 1.4674 - 20 novembre 8h30min.

Ensuite, c'est le DÉBUT d'une NOUVELLE VAGUE et la première impulsion à 1.4676 à 9h00min le 20 novembre.

Agir devrait être plus que simple. Déterminant visuellement (plat spécifique) le début de la PREMIÈRE PULSE au prix 1,4598 et sachant que sa valeur de 100 pips - nous mettons deux STOP-ORDRES à 40 pour cent du prix de DÉPART, c'est-à-dire vers le haut.C'est à dire, monter de 1.4598 à 40 points avec une prise 1.4698 et descendre de 40 points avec une prise 1.4498 et s'asseoir et attendre quand vous travaillez en attente et les claquer Stop Loss ces ordres - aux niveaux d'ouverture - l'opposé il (ie 40 points en dessous de START 1.4598 pour BAY STOP et 40 points au-dessus pour Sell - Stop).

ANALOGUE - pour TOUS LES AUTRES PIMPS.

Le résultat de la négociation sur cette vague est le suivant

1ère impulsion - profit 60 points (ordre en attente sur 40 points)

2ème impulsion - profit 48 pips (ordre en attente sur 32 pips)

3ème impulsion - perte (le stop-loss a été fermé à 1.4646 (26 pips en dessous de la ligne de départ à 1.4672 (26 pips est 40% de 64 pips - la taille de cette impulsion).Résultat - perte de 52 pips.

4ème impulsion - profit de 31 points (un ordre en suspens vaut 20 points)

5e impulsion - profit de 24 points (l'ordre en suspens vaut 16 points)

6ème impulsion - perte de 26 points (il y a un stop loss 13 points au-dessus de la ligne de départ)

plus loin, le pendentif (10 points + 2 (écart)+ 1 point)=13 points) ne peut pas entrer dans l'intervalle des impulsions

donc les 7ème et 8ème impulsions doivent être sautées.

Le résultat total des échanges est de +60+48-52+31+24-26=+85 points.

Le mouvement total est de 100+80+64+51+40+32=367 points, donc le profit était de 85/367 = 23%.

Il n'y a pas de chevauchement et il n'y a pas eu de retrait de dépôt.

Il fait la même vague en un jour que la vague EURJPY en une semaine. Et les impulsions sont d'abord de 200 points, ce qui est beaucoup plus intéressant.Et il est possible (il s'agit d'un gap d'impulsion suffisant) de modifier les stop-loss lorsque le prix passe 70% dans une direction - en déplaçant le stop-loss vers la ligne de départ et le risque de rattraper les pertes par un stop-loss diminue de moitié.

Pourquoi l'attente à 40 % et après 70 % - modification du stop-loss ? Parce que le prix est déterminé par le momentum - il dépasse 30 pour cent et recule (après quoi il peut aller dans la direction opposée), puis franchit 60 pour cent (et recule à nouveau), puis 90 pour cent et, après le recul, il atteint 100 pour cent de l'objectif.

Si la pénétration de 30 pourcents - n'est pas une garantie Direction sûre, la pénétration de 40 pourcents - est dans 80 pourcents des cas - une garantie de poursuite du mouvement jusqu'à l'arrêt - c'est-à-dire jusqu'à la fin d'une impulsion. et là - tout recommence. nous mettons deux pendentifs opposés avec du béton Take et Stop et nous nous asseyons et attendons.

Tout cela est-il vraiment si difficile ?

Si quelqu'un a des difficultés à déterminer la consolidation sur le M5 (juste beaucoup de plats sur la paire EUR-Dollar (mais ce ne sont que des ruptures dans l'impulsion - la fin d'une et le début de la vague suivante), alors prenez juste ces coordonnées comme ma base et ensuite vous sortez vous-même au début et à la fin des vagues suivantes. Je fais coïncider ces coordonnées avec TOUTES les impulsions et vagues précédentes et suivantes et il n'y a aucun échec jusqu'à aujourd'hui.

Je vais répondre à Jurix.

Je ne suis pas mort, la méthode de trading qui était dans ma main - c'est juste qu'aujourd'hui elle est beaucoup plus efficace que la précédente. C'est pourquoi j'ai choisi une méthode plus rentable. Et mon sens du marché n'est pas la raison. Pourquoi continuer à attraper des poissons avec un DYNAMIT, surtout parce que je ne m'intéresse qu'au RESULTAT, et non au processus.

Ce poste, je promets de ne pas supprimer.Juste - une grande demande humaine - n'ont pas besoin de me faire arranger un polygone pour l'auto-affirmation.Si tout ce qui est écrit pour vous quelque chose d'utile - utiliser.Sinon - juste être silencieux.En outre, je n'ai pas le but d'obtenir des commentaires (évaluation) de vous.Et s'il ya des questions - alors répondre vous-même - vous n'êtes pas de nouveaux arrivants ...

On me demande souvent "Quelles déceptions vous sont arrivées dans la vie". ces dernières années, j'ai répondu "je n'en ai plus". je ne le considère pas non plus comme une DISRUPTION - une illusion non confirmée. c'est la nature - elle pose l'essence.a Nous ne faisons qu'observer ses manifestations.

Mais tout de même - s'abstenir de métaphores, et je maintenant tranquillement encore quitter le forum. Sinon, vous auriez dit "Oh, merde, les femmes. Prodinamit - et bonjour". Maintenant - non. Les informations que je vous ai donné, qui a besoin - regarder, appliquer.Peut-être que j'aurai quelque chose (et l'envie) de partager avec vous encore une autre "découverte" (dans six mois, par exemple, si elle apparaît). Cette méthode est juste de la fin de Octobre et je pratique. Venez à elle - trop, beaucoup de forces et de temps qu'il a fallu.

 

Informations sur les vagues qui ont déjà eu lieu cette année, en 2008, et sur la vague actuelle.

1ère impulsion - 100 pips - 3 janvier 11h30min - prix 1.4712 - BAY - prix 1.4812 - 3 janvier 15h30min

2ème impulsion - 80 pips - VENTE - Jan 7 4h30min - prix 1.4732

3ème impulsion 64 pips - VENTE - 7 janvier - 9h50min - prix 1.4668

4ème impulsion - 51 pips - BAY - Jan 7 - 15:09 min - prix 1.4719

5e impulsion 40 pips - vente - 7 janvier 18h24 min - prix 1.4679

6ème impulsion 32 pips - BAY - Jan 8 5h25 min - prix 1.4711

7ème impulsion 26 pips - BAY - 8 Jan 9:35 min - prix 1.4736

8e impulsion - 20 pips - Vente - 8 janv 9h48min - prix 1.4716

DÉBUT DE LA NOUVELLE VAGUE - 8 janvier à 9 h 55 - prix 1,4723.

A en juger par le mouvement, le prix atteindra 1.4623.

Si quelqu'un a eu le temps de lire (avant de l'effacer) mes messages précédents (datés du 2 janvier), j'y ai écrit les prévisions de prix actuelles et elles ont (je pense que personne ne le contestera) atteint les objectifs prévus (par moi).

Je ne le donne qu'à titre d'exemple. Je travaille avec les taux croisés et tout y est beaucoup plus dynamique et suit également les mêmes règles - après la consolidation - un fort mouvement (la 1ère impulsion et ensuite une correction sous forme de sept (sans la première, bien sûr) impulsions décroissantes, décroissant de 20% de la vague précédente (c'est-à-dire, multipliée par 0,5).Si même il commence à changer, vous pouvez facilement sauter le PREMIER et l'utiliser pour calculer les mouvements suivants (en multipliant par 0,8) et gagner de l'argent dessus (en utilisant des ordres en attente).Si dans le processus de test de cette méthode, vous remarquez que dans toutes les vagues - toutes les impulsions troisième (ou deuxième) atteindre des objectifs, mais après le tirage au sort, puis le travail en eux - limites. Lorsque vous travaillez avec huit impulsions, le travail avec la stratégie moyenne - faux.C'est vrai, c'est dommage - dans 10 % des cas, il y a des inconvénients, mais les stop-loss existent, et sous leur protection, vous ne perdrez certainement pas votre dépôt.

 
ballistika:

Informations sur les vagues qui sont déjà passées en cette année 2008 et sur la vague actuelle.


Nouvelle vague START - 8 janvier à 9h55, le prix est de 1.4723.


A en juger par le mouvement, le prix atteindra 1.4623.



Je suis désolé, chère ballistika, je pense qu'il y a une erreur d'impression ici ... Le début est le 9 janvier, pas le 8, mais ce n'est pas grave ... J'ai une question pour vous, avez-vous vérifié la possibilité d'utiliser cette méthode dans la période de 2004-2005 (période de correction de la tendance globale) et je suis encore plus intéressé par le renversement de la tendance de sept ans de la mi-1999 au début de 2002.
Et si vous vous demandez si cette méthode peut vous permettre de déterminer des impulsions plus longues, de deux semaines à deux mois ? Si oui, comment exactement ?
Je serai heureux d'en savoir plus...
 

Il n'y a plus d'ECRITURES ou d'ERREURS, tout est exactement comme il est écrit.

Moi et ces messages ont écrit seulement parce que j'ai été embarrassé devant PARABELLUM pour que je dans le dessin COMPOSTER (plus tôt) absent remarqué des erreurs dans les prix faits par "l'artiste" dans le dessin et, probablement, il a conduit à un malentendu d'une méthode, mais exactement à la CAUSE de l'erreur accomplie et non corrigée par moi.

Et sur les questions qui restent pour moi ...

Ou peut-être êtes-vous simplement trop paresseux pour tout vérifier avec ma méthode et vous pensez, "Laissez-la (Angela) s'entraîner un peu plus (d'ailleurs - selon la même méthode) et nous donner une réponse, pendant que nous - fumons du bambou".

Cher Lord Werner, oubliez pour un temps vos origines aristocratiques et cherchez les réponses à VOS questions ; en même temps vous apprendrez à reconnaître le DÉBUT d'un mouvement après la consolidation.

Mais je ne comprends pas - pourquoi avez-vous besoin d'une réponse à la question que vous posez ? Pourquoi sont-ils liés au temps ? Il arrive que les vagues passent en 8 heures, ou qu'une impulsion dure trois jours. L'essentiel est le PRIX.

Je n'ai physiquement pas le temps pour de telles conférences. Et mes frimeurs n'ont rien à faire. Apprenez à répondre à vos propres questions, puis à demander dix fois, puis à redemander et à harceler la personne au point qu'elle vous fuit.

En principe - mes postes avec une description - c'est pour PARABELLUM - Je viens de ne pas se sentir à l'aise en face de l'homme.Il y avait une erreur, et je viens - n'a pas remarqué, ce qui conduit à un manque de compréhension.Sur ce - tout. Ne pas me poser des questions plus.

 

Cher ballistika, pourriez-vous me dire si la dernière vague sur le fuey à partir de 214.85 (08.01.2008) est correcte ? C'est le canal plat du milieu de la matinée le 8. Et par conséquent, l'objectif est de 216,85 (212,85) ?

Merci.

 
ballistika:

Il n'y a plus d'ECRITURES ni d'ERREURS. Tout est exactement comme il est écrit.

Dans l'ensemble, tout est clair avec la méthode, mais il est malheureusement assez difficile de la traduire en code. Dans ce cas, il faut regarder et réfléchir. Mais la méthode est bonne, bien qu'un peu risquée. Très bon pour le trading manuel. Et il n'y a pas vraiment eu d'erreurs. C'est juste que le Composter travaillait sur la première occurrence du prix, et que l'entrée ne se faisait que sur la seconde ( dans les cas qui sont considérés comme des erreurs). Mais il n'y a vraiment aucune erreur. Il suffit de faire un calcul et de prendre un risque en connaissance de cause. Tout à fait justifié. Personne ne dit que le premier échange ne se fera pas en moins. Tout peut arriver. Mais j'ai aimé. Et la question du joug. (Ce que j'ai fait).
 

En ce qui concerne la paire Livre-Yen...

Je ne travaille pas avec cette paire et je ne peux pas répondre à la question sur le START. Pour cela, vous devez décomposer en impulsions plus d'une onde et voir la coïncidence de tous les débuts et fins d'impulsions et d'ondes au moins pendant le mois précédant le moment qui vous intéresse.

Tous les bémols ne sont pas le DÉBUT d'un mouvement fort. Ils peuvent être une "pause" intermédiaire dans une correction. Et qui a dit que la PREMIÈRE impulsion sur la livre-yen est de 200 pips ? ....

 
ballistika:

Je suis heureux, M. Vinin, que vous ayez clarifié quelque chose pour vous-même. Je n'ai pas pris la peine de vous charger avec ASK, j'ai juste décidé de ne pas réagir (en supprimant) à tous les "commentaires" et j'ai répété - la description est pour tout le monde.

Je veux ajouter un peu.

Sur le croisement, où je travaille cette méthode, avec le mouvement de 590 points (si vous additionnez toutes les impulsions) si même TOUTES les huit fermées par des stop-loss. alors la perte totale sera de 350 points (avec l'ensemble du mouvement) et l'ensemble plus est - 460 points. et il n'y a aucun risque. j'applique une méthode (j'ai développé) comme ORDRE DE ROUTE. maintenant expliquer son essence.

J'ai placé (par exemple) non pas UN ordre 0.3 à l'ouverture d'un ordre en attente, mais TROIS ordres 0.1 à partir du même niveau de prix mais avec des Take-outs différents - aux niveaux 30, 60 et 90 pour cent alors que les Stop Loss des trois sont les mêmes.

En tenant compte du fait que le prix atteint ces niveaux trois fois avec des pullbacks, même si à 60 pourcents le prix va dans la direction opposée (ce qui se produit dans 15 pourcents des cas) - alors deux ordres seront fermés par Takei et seulement UN stop loss sera fermé (0.1). Mais si les trois commandes atteignent leurs objectifs, alors la marge bénéficiaire ne sera pas mauvaise.

C'est pourquoi les pertes sont minimes et peuvent représenter jusqu'à 60 % du mouvement total des prix dans les impulsions.


Je répète simplement que la méthode est bonne. Eh bien, très bien pour le trading manuel. Et nous sommes tous si intelligents ici, "que nous sommes dégoûtés par ça". En fait, je vais essayer de le mettre en code. C'est loin d'être gagné.

PS. Quand j'ai essayé de vous trouver, trouvé dans un endroit plutôt inattendu (mais il peut pour moi).

Dans tous les cas, merci beaucoup. S'il y aura un endroit où envoyer le code (si, bien sûr, il y en aura un), j'aimerais savoir où l'envoyer ?

Raison: