HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 205

 
dznmrd:
le pad hama simple semble meilleur que z3.... trop d'indicateurs alors cela devient plus compliqué et plus difficile de gagner des pips

Cela peut très bien être vrai, dzmrd. Les utilisateurs continuent de gagner des pips, que ce soit seul ou avec d'autres indicateurs de confirmation. Le HAMA PAD est simple et avec un bon timing d'entrée, vous pouvez, comme vous l'avez dit, gagner de bons pips. Cette approche simple est en fait composée de 2 parties, le HAMA et le PAD. Ce qui semble rendre le Z3 compliqué est simplement une expansion du PAD - prix, zone, direction. Le HAMA est intégré au PAD. Les autres sont des outils visuels.

De la simplicité, vient la complexité, puis la sophistication, à mesure que l'on devient habile à observer le marché et à négocier son graphique en conséquence. Lorsque le trader atteint son potentiel optimal de trading, la lumière s'allume et dit : AHA ! C'EST SIMPLE, après tout.

Donc, je viens de compliquer la réponse simple à votre question simple. L'essentiel est de s'en tenir à ce qui fonctionne le mieux pour vous tout en affinant vos compétences commerciales à partir de là. Mais que diable, pour 20 pips par jour, qui a besoin de tout cela ? C'est vous qui décidez !

AMUSEZ-VOUS BIEN !

fxcruiser

 
mehdi3355:
Merci beaucoup. Très intéressant et utile.

mehdi, tu es le bienvenu. Je suis heureux que cela vous plaise. Tenez-nous au courant de vos progrès ici. Merci.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

 

Bonjour, je suis nouveau ici. J'ai une question concernant ce système de trading. Quel est le cadre temporel approprié ? tq

 

Je suis un nouveau venu, merci pour vos contributions.

J'ai lu les 200 pages du forum.

Il est étonnant de voir comment le système fonctionne, car les deux versions H2 sont mieux comprises.

Mais c'est un très bon travail fxcruiser.

Seulement je n'ai pas leur système, et je ne peux que regarder ici.

Je ne peux pas entrer dans le système de liberté Z3 blog (hamatraders.ning.com) parce que je n'ai pas d'invitation.

Comment puis-je entrer dans le blog, pour le système ?

Salutations

 
iamloco:
Bonjour, je suis nouveau ici. J'ai une question concernant ce système de trading. Quel est le cadre temporel approprié ? tq

iamloco,

Quel que soit l'horizon temporel qui convient à votre style de négociation et au bloc de temps dont vous disposez pour négocier avec HAMA. Chacun a ses avantages et ses inconvénients. Si vous avez lu le fil de discussion, vous avez peut-être remarqué que j'ai appliqué la HAMA de l'échelle quotidienne à l'échelle 1 minute.

J'espère que la discussion rapide que nous avons eue récemment sur YM a été utile.

BONJOUR !

fxcruiser

 
jcarne:
Je suis un nouveau venu, merci pour vos contributions.

J'ai lu les 200 pages du forum.

Il est étonnant de voir comment le système fonctionne, car les deux versions H2 sont mieux comprises.

Mais c'est un très bon travail fxcruiser.

Seulement je n'ai pas leur système, et je ne peux que regarder ici.

Je ne peux pas entrer dans le système de liberté Z3 blog (hamatraders.ning.com) parce que je n'ai pas d'invitation.

Comment puis-je entrer dans le blog, pour le système ?

salutations

jcarne, vous êtes le bienvenu et je vous remercie également. Vous avez donc lu l'ensemble du fil de discussion, FÉLICITATIONS ! Votre aventure de trading vient de commencer et bienvenue dans la jungle du forex [marché].

Oui, le système fonctionne, mais plus important encore, VOUS le faites fonctionner pour VOUS ! Le PAD HAMA est simple, la version H2 [qui n'est plus utilisée] était complexe tandis que le Z3 actuel sophistique le concept de trading PAD.

Le blog Z3 Freedom à ning.com n'est plus actif et je changerai le lien de la signature plus tard dans la journée. En attendant, si vous souhaitez être pris en compte pour le Bootcamp Z3 de HAMA, vous pouvez vous inscrire via ce lien : http://groups.google.com/group/hamatraders.

BONJOUR !

fxcruiser

 
fxcruiser:
jcarne, vous êtes le bienvenu et je vous remercie également. Vous avez donc lu l'intégralité du fil de discussion, FÉLICITATIONS ! Votre aventure de trading vient de commencer et bienvenue dans la jungle du forex [marché].

Oui, le système fonctionne mais, plus important encore, VOUS le faites fonctionner pour VOUS ! Le PAD HAMA est simple, la version H2 [qui n'est plus utilisée] était complexe tandis que le Z3 actuel sophistique le concept de trading PAD.

Le blog Z3 Freedom à ning.com n'est plus actif et je changerai le lien de la signature plus tard dans la journée. En attendant, si vous souhaitez être pris en compte pour le Bootcamp Z3 de HAMA, vous pouvez vous inscrire via ce lien : http://groups.google.com/group/hamatraders.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

Ok,,, mon inscription à hamatraders est en attente.

J'espère qu'elle sera bientôt approuvée.

salutations

 

RETRACEMENT, RETESTING, RETOURNEMENT ?

Dans le post 2048, la question a été posée de savoir si le YEN allait conserver sa force contre l'EURO. L'EURO a répondu NON la semaine dernière, car nous avons vu les BULLS de l'EURO prendre le contrôle du mouvement en retraçant l'action de marché baissière de la semaine précédente. Vendredi EOD, les BUYERS ont re-testé la Zone 312@133.40 en perçant simplement de 7 pips pour clôturer le haut de fin de semaine 133.47 qui est inférieur au haut de la semaine précédente. La clôture de l'EOD de vendredi était toujours au-dessus de l'ouverture quotidienne, cependant et en dessous de l'ouverture de juillet.

Despositions courtes à haut risque ont été prises sur le graphique horaire en dessous de 133.40 et du sommet de jeudi dernier à 133.20 avec un stop serré. Le renversement ou la poursuite du mouvement BEARS à la baisse n'est pas encore confirmé. Le prix est toujours au-dessus de la HAMA. Surveillez l'ouverture de lundi et traitez votre graphique et vos signaux en conséquence. Passez une semaine profitable !

ENJOY !

fxcruiser

 

Fxcruiser, que sont les points rouges et bleus sur HiLo dans votre carte ?

 
fxbs:
Fxcruiser, que sont les points rouges et bleus sur HiLo dans votre graphique ?

fxbs, les points HiLo sur le graphique posté étaient basés sur DT_ZZ.

BONJOUR !

fxcruiser

Dossiers :
dt_zz.mq4  4 kb
Raison: