HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 176

 

Excellents points

jesseboy:
Une chose que l'on me rappelle de plus en plus avec le trading du forex est que beaucoup de choses ne dépendent PAS des indicateurs. J'aime les indicateurs et je souhaite avoir ce soutien supplémentaire, mais d'autres domaines comme les points de soutien et de résistance, l'identification des grandes tendances, la connaissance des nouvelles du jour et le fait d'être impliqué dans le marché sont ce qui aidera à filtrer plus de ces faux signaux que les indicateurs pourraient dire d'entrer.

Les éléments intangibles sont ce qui fera de vous un bon trader sur le long terme et ils ne peuvent pas être enseignés mais viennent par le travail et l'implication quotidienne sur le marché des changes.

jesseboy

Excellent message, Jesse,

J'ai quelque chose à ajouter à cela, mais je le ferai plus tard ......

P.S. C'était agréable d'échanger des idées dans la salle des marchés. J'ai vraiment apprécié, continuez à faire du bon travail, à plus de pips, merci.

 
jesseboy:
Une chose que l'on me rappelle de plus en plus avec le trading du forex est que beaucoup de choses ne dépendent PAS des indicateurs. J'aime les indicateurs et je souhaite avoir ce soutien supplémentaire, mais d'autres domaines comme les points de soutien et de résistance, l'identification des grandes tendances, la connaissance des nouvelles du jour et le fait d'être impliqué dans le marché sont ce qui aidera à filtrer plus de ces faux signaux que les indicateurs pourraient dire d'entrer.

Les éléments intangibles sont ce qui fera de vous un bon trader sur le long terme et ils ne peuvent pas être enseignés, mais sont le fruit du travail et de l'implication quotidienne sur le marché des changes.

jesseboy

jesseboy,

Je suis plutôt d'accord avec vous. Cependant, la communauté des traders a inondé les traders débutants et expérimentés de milliers d'indicateurs. De plus en plus d'indicateurs sont développés, même ici à TSD et dans d'autres endroits, pour trouver le ou les indicateurs personnalisés parfaits qui apporteront la plus grande rentabilité. La quête du saint graal inexistant continue.

Néanmoins, les indicateurs, pour les traders débutants, sont un peu comme ces roues d'entraînement lorsque vous avez commencé à apprendre à faire du vélo. Pour les traders intermédiaires, ils deviennent leur béquille pour ne pas trébucher sur le chemin du prix des actions. On en devient tellement dépendant que même les traders expérimentés ou vétérans en ont besoin, tout comme les personnes âgées ont besoin de leur déambulateur ou de leur canne pour se déplacer sur le graphique. Je les utilise parce que je suis tout simplement trop paresseux pour dessiner ces lignes SR, etc. En résumé, les indicateurs ont leur utilité mais, comme vous l'avez dit, ils ne doivent pas être la seule chose à prendre en compte dans le trading. Plus d'informations plus tard sur ....

BONJOUR !

fxcruiser

 

sur les roues d'entraînement

Tout en appréciant le point de vue de Jesseboy, je dois me rallier aux commentaires d'EJ qui, à mon avis, s'appliquent aux deux aspects de la situation du marché des changes : la " vue d'ensemble " et les éléments graphiques.

Plus précisément, tout comme une ligne de support sur un graphique peut en un instant devenir une ligne de résistance... de même, une "roue d'entraînement" peut en un instant devenir le seul indice de ce qui se passe réellement.

Les étudiants et les investisseurs du marché des changes sont rarement informés des plans de marché des grands fonds spéculatifs, des banques centrales et des autres acteurs. Mais au moins, nous pouvons voir un événement clé sur un graphique sans avoir à patauger et à déchiffrer toutes sortes de "données" Forex qui sont moins qu'utiles pour commencer.

Souvent, l'information "officielle" publiée est comme celle du petit article ci-joint - qu'il y a un "différentiel de taux d'intérêt attendu" qui est déclaré ce jour-là comme ayant une "probabilité de 70%" ... mais ... [évidemment] ... semblait n'avoir qu'une "probabilité de 35%" deux jours auparavant.

J'essaie moi-même d'en apprendre un peu plus sur le "tableau d'ensemble" des choses, et je suis reconnaissant de toutes les informations fournies dans ce fil.

CEPENDANT ... Je regarde également les graphiques de près pour voir s'ils montrent une chose rouge ou une chose verte.

Dossiers :
g3_article.jpg  34 kb
 

A votre avis, est-il sage de négocier le dimanche? Le dimanche en fin d'après-midi et en soirée. Est-il bon d'arrêter de trader ce jour-là ? Que vous disent votre expérience et vos conseils ?

 
jesseboy:
Dans quelle mesure est-il sage de trader le dimanche ? Le dimanche en fin d'après-midi et la nuit. Est-il bon d'arrêter de trader ce jour-là ? Qu'est-ce que votre expérience et vos conseils vous disent ?

Asseyez-vous et détendez-vous. Il n'y a pas assez de gamme échangeable pour que cela vaille la peine. Prenez une pizza (ou votre plat préféré) et quelques bières (ou votre boisson préférée). Savourez les pips que vous avez gagnés la semaine dernière !

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

 

Bonjour

fxcruiser:
HAMA Traders,

Les indicateurs et le modèle ont été envoyés à tous ceux qui les ont demandés par MP à partir de ce message. Veuillez vérifier votre boîte aux lettres électronique.

Merci,

fxcruiser

Bonjour

Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer vos indicateurs ...merci pour votre gentillesse ...mon email est : qndulahmed [at_sign] hotmail . com

merci encore

 

TRADING THE ZONES in THE ZONE - Leplan de jeu de trading avancé pour les traders HAMA

Voici comment il a été utilisé sur YM et d'autres transactions emini et forex aujourd'hui. J'en dirai plus à ce sujet dans les prochains messages de ce fil de discussion. La première capture d'écran est un graphique YM sur eSignal (fourni par TonyA) montrant les activités des sessions de trading précédentes et notre play call pour aujourd'hui. La deuxième capture d'écran montre comment YM a été joué aujourd'hui. Tous les BEARS à travers les contrats emini. Les jeux ont été négociés en direct avec une échelle d'entrée et de sortie sur plusieurs contrats. Je n'affiche pas les ticks et les points réels. Vous pouvez les calculer.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

Dossiers :
 
ahmedazizelias:
bonjour

Pourriez-vous m'envoyer vos indicateurs... merci de votre gentillesse... mon email est : qndulahmed [at_sign] hotmail . com

merci encore

Les indicateurs et le modèle originaux de HAMA PAD se trouvent sur le post #22. Merci pour votre intérêt.

BONJOUR !

fxcruiser

 

Une de mes transactions de zone à la session de Londres. Lisez les actions des prix, vérifiez les zones. KACHINGAs sur PIPS !

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

Dossiers :
 

un de plus

En voici un autre, qui rebondit sur le 311.

Dossiers :
gbpjpy.gif  16 kb
Raison: