Comment réaliser des profits gigantesques sur le marché des changes ? - page 52

 
Uladzimir Izerski:

Vous devez tenir compte du fait qu'il n'y a pas d'écart dans la pièce.

Maintenant, calculez l'écart de chacun des 57 000 lancers.

" Voici un exemple de variante à une main : le gain maximal de 8192 a été obtenu sur 8600 tirages de pièces. Le bénéfice après 57 000 tirages à pile ou face était de 27 000".

Peut-être que le bénéfice s'avère être la marge non comptabilisée.

Vova, ne brise pas les rêves humides des garçons. Ils en apprendront beaucoup plus tard, lorsqu'ils seront dans le noir sur les transactions et que leur compte sera remis à zéro).
 
Aleksander:

Avez-vous essayé d'augmenter le nombre d'actions aléatoires, disons un pourcentage, non seulement pour diviser le lot par deux, mais aussi pour le réduire par 3, 4, bien sûr, en augmentant votre couloir aléatoire à 200, disons. En général, toutes sortes d'autres actions sur le hasard ?

 
Макс:
Vova, ne brise pas les rêves humides des garçons. Ils apprendront ensuite beaucoup de nouvelles choses lorsqu'ils feront des bénéfices sur les transactions et que leur compte sera remis à zéro).

Croyez-moi, quelqu'un qui a testé des dizaines de stratégies et d'idées, en les abordant de telle ou telle manière, en les modifiant parfois au point de les rendre méconnaissables et qui, dans 95 % des cas, obtient quand même des résultats négatifs, ne rêve pas mouillé depuis longtemps, il connaît ces 95 % et, au moins, il connaît l'écart.

 
ironfelx:

Croyez-moi, quelqu'un qui a testé des dizaines de stratégies et d'idées, en les abordant de telle ou telle manière, en les modifiant parfois au point de les rendre méconnaissables et qui, dans 95 % des cas, obtient quand même des résultats négatifs, ne rêve pas mouillé depuis longtemps, il connaît ces 95 % et, au moins, il connaît l'écart.

Alors pourquoi vous engagez-vous dans ces conneries flagrantes qui versent stupidement sur la propagation ?
 
Макс:
Alors pourquoi vous engagez-vous dans ces conneries flagrantes qui versent stupidement sur la propagation ?

N'est-ce pas le résultat ?


Si c'est une "connerie", avec quoi proposez-vous de gagner de l'argent ? Je veux dire une méthode ou un moyen.
 
apr73:

N'est-ce pas le résultat ?


Si c'est une "connerie", comment comptez-vous gagner de l'argent ? Je veux dire la méthode ou le moyen .
Il s'agit d'un résultat qui n'a rien à voir avec une véritable négociation en bourse. Surtout, comme le conseille le colombophile Nekola, par tranches de 12 pence.
Gagner de l'argent grâce aux variations de la volatilité.
 

Ici, on a joué à un jeu de pyramide dans le testeur. Le prix a dépassé le niveau de la commande 8. Étape 24 p car l'effet de levier est de 500. Une pyramide a rapporté 72,3 % du dépôt initial. Mais avec un grand stoploss et un drawdown maximum de 48.8%. Si j'avais clôturé mon profit plus tard, mon dépôt aurait doublé, mais j'avais peur d'un éventuel retournement. En gros, si je diminue deux fois le lot de départ, mon drawdown maximum ne dépassera pas 25%, je peux parfois prendre des risques. Un gain de 50 % en vaut la peine.


 
Les gars, il y a un testeur. Les mains, après tout. Créez des règles claires d'entrée et de sortie, exécutez au moins 300 entrées et tout deviendra clair. Pourquoi faire un cirque ?
 
Макс:
Les gars, il y a un testeur. Les mains, après tout. Créez des règles claires d'entrée et de sortie, testez-les sur au moins 300 entrées et tout deviendra clair. Pourquoi faire un cirque ?

Pas tout d'un coup, il faut d'abord sentir la pyramide et comprendre comment elle fonctionne. Et puis cherchez une bonne entrée sur le marché, certes rare, mais précise.

 
Макс:
Il s'agit d'un résultat qui n'a rien à voir avec les transactions réelles sur le marché boursier. Surtout, comme le conseille le fantaisiste Nekola, par tranches de 12 pence.
Gagner de l'argent sur les changements de volatilité.

C'est étrange, Aleksander a montré dans la capture d'écran un résultat réel dans un jeu, sur la base de cela je peux supposer (avec une forte probabilité) qu'il peut répéter ce résultat dans la grande majorité des autres jeux, et à la bourse les "traders" officiellement appelés les Gamblers à la bourse.

Pouvez-vous expliquer plus en détail ce qu'est la volatilité et comment en tirer profit ?

Aleksander
Aleksander
  • www.mql5.com
Профиль трейдера
Raison: