Un système de trading qui fonctionne bien ! - page 74

 
pooh123:
Bonjour Malden,

J'ai vérifié TrendStrengthExpert v2.4 ~v2.1 et j'ai constaté qu'il pourrait y avoir un bug dans les codes. Vous trouverez ci-dessous les codes en question :

// - SELL Orders

if (mode==OP_SELL)

{

if ( BreakEven > 0 && BEvent==0)

{

Gain = (OrderOpenPrice()-MarketInfo(Symbol(),MODE_ASK))/Point;

if( Gain >= BreakEven && (OrderStopLoss()>=OrderOpenPrice()-ProfitLock*Point || OrderStopLoss()== 0))

{

double SellStop = NormalizeDouble(OrderOpenPrice()-ProfitLock*Point,Digits);

BEvent=-1;

}

}

else

if (TrailingStop > 0 && TrailingStop > 0) SellStop = NormalizeDouble(MarketInfo(Symbol(),MODE_ASK) + TrailingStop*Point,Digits);
Vers le bas de la citation, vous avez dupliqué "TrailingStop>0" dans "if(TrailingStop>0 && TrailingStop>0)". Je pense que l'intention était peut-être de le faire : " if(TrailingMode==1 && TrailingStop>0) ".

Pourriez-vous vérifier et confirmer ?

Merci,

pooh123

Bonjour Newdigital,

J'ai parcouru le fil de discussion et j'ai appris que quelqu'un d'autre avait déjà trouvé le même problème que j'ai mentionné ci-dessus. En outre, il a également trouvé un bug avec mm. Cependant, ces deux erreurs ont seulement été corrigées dans TrendStrengthExpert, pas avec TrendEnvelopeExpert v2.1~2.4, veuillez mettre à jour les versions pertinentes de TrendEnvelopeExpert.

pooh123

 
pooh123:
Bonjour Mr. Tools,

Aujourd'hui, j'ai à nouveau backtesté TrendStrengthExpert 5 d sur eurusd, avec des ordres max à 10. Il a ouvert plusieurs ordres, peu importe que le paramètre exitmode soit 0 ou 1. Je n'ai aucune idée de la raison pour laquelle cela n'a pas fonctionné la dernière fois que je l'ai backtesté.

pooh123

Bonjour Monsieur Tools,

Une correction à mon message d'aujourd'hui. Lorsque je fais un backtest avec exitmode à 0, l'EA ouvre plusieurs ordres. Si je fais un backtest avec exitmode à 7, le système n'a toujours qu'un seul ordre ouvert à tout moment.

pooh123

 

Salut pooh123,

ExitMode 0 ne permet pas de sortie par des indicateurs (assurez-vous que vous avez un stop loss et un take profit par exemple).

D'ailleurs, je suis en train de tester 2 versions et je n'ai pas d'ordres multiples (j'utilise le mode de sortie 7).

Je suis en train de trader (forward testing) 2 versions pour le long terme :

TrendStrengthExpert_v2 et TrendEnvelopeExpert_v2.2.

Mais il y a beaucoup de versions créées par différents codeurs :

TrendStrengthExpert_v2

TrendStrengthExpert_v2Scalper_2

TrendEnvelopeExpert_v2.2

TrendEnvelopeExpert_v2.3

TrendEnvelopeExpert_v2.4

Trend_Envelope_Expert_v2.4.1

pour les courtiers à 4 chiffres

pour courtier à 5 chiffres

...

Je pense qu'il ne s'agit pas simplement de "corriger les bugs éventuels".

Je pense - 1 ou 3 versions devraient être identifiées, les codes devraient être simplifiés, les indicateurs inutiles - supprimés des codes, TrendStrengthExpert_v2 devrait être amélioré, la fonction de protection du compte devrait être insérée (comme pour le dernier Tickscalper par exemple).

Donc, ce n'est pas simple à faire ... parce qu'il peut être bon d'avoir de tels EAs comme "tout-en-un" (beaucoup de systèmes de trading/stratégies/indicateurs ont été codés dans l'EA) mais il est difficile de les trader tous pour trouver les bons réglages.

Je pense que nous pouvons revoir ces EAs pour les améliorer, les simplifier et corriger les éventuels bugs (comme je l'ai dit, ces EAs ont été codés/améliorés par différents codeurs il y a longtemps).

Je pense que c'est la même chose pour les EAs breakout (fonction de protection du compte + évaluation des conditions de marché pour trader uniquement dans des conditions de marché particulières).

Ce n'est pas pour 1 jour ou pour 1 semaine ....

 

J'apprécie que vous testiez cela Pooh123, cela réduit ce qui doit être corrigé ou mis à jour.

 

Tout le plaisir est pour moi. J'ai beaucoup appris sur le forum. Les EA de maîtres comme project1972, malden, et Igorad sont de bons outils d'apprentissage pour moi. Je vois la beauté dans leurs lignes de code. Il est important de backtester et de forward tester ces EA et de comprendre les codes. Cela sert trois objectifs :

- Avoir confiance dans l'EA

- Modifier l'EA pour son propre usage afin de minimiser l'effet du trader.

- Apprendre leurs compétences de codage

 

Bonjour Mr Tools,

J'ai backtesté TrendEnvelopeExper v2.4 eurusd avec le paramètre par défaut, avec Exitmode =1. Avec le paramètre par défaut Exitmode=1, l'EA est censé fermer l'ordre de deux façons : en prenant le profit ou en recevant le signal de l'indicateur trendtrength. Cependant, pendant le backtest avec 10 ans de données historiques, j'ai constaté que l'EA ne ferme l' ordre que d'une seule façon - en prenant le profit. J'ai essayé de changer Exitmode à des valeurs de 2 ~ 5, qui appelle à la sortie des trades par trendenvelope, AddSignal, selon ce qui vient en premier, ou Signal. Avec les valeurs de Exitmode=2~5, cela fonctionne- l'EA ferme les ordres par TP et ces approches. Cependant, avec Exitmode=1, cela ne fonctionne pas - l'EA ne ferme l'ordre que par prise de profit. J'ai vérifié les codes haut et bas mais je n'ai pas pu trouver où se trouve le problème. Pouvez-vous m'éclairer sur la cause du problème ?

Merci

pooh123

 
pooh123:
Bonjour Mr Tools,

J'ai backtesté TrendEnvelopeExper v2.4 eurusd avec les paramètres par défaut, avec Exitmode =1. Avec le paramètre par défaut Exitmode=1, l'EA est censé clôturer l'ordre de deux façons : en prenant des bénéfices ou en recevant un signal de l'indicateur trendtrength. Cependant, pendant le backtest avec 10 ans de données historiques, j'ai constaté que l'EA ne ferme l'ordre que d'une seule façon - en prenant le profit. J'ai essayé de changer Exitmode à des valeurs de 2 ~ 5, qui appelle à la sortie des trades par trendenvelope, AddSignal, selon ce qui vient en premier, ou Signal. Avec les valeurs de Exitmode=2~5, cela fonctionne- l'EA ferme les ordres par TP et ces approches. Cependant, avec Exitmode=1, cela ne fonctionne pas - l'EA ne ferme l'ordre que par prise de profit. J'ai vérifié les codes haut et bas mais je n'ai pas pu trouver où se trouve le problème. Pouvez-vous m'éclairer sur la cause du problème ?

Merci

pooh123

Bonjour Pooh123,

Le code semble bon, la seule possibilité est d'essayer, si vous ne l'avez pas encore fait, TS_mode = 2 pour l'entrée, c'est le mode qui est codé en dur dans la sortie. Juste pour information, je prévois de mettre à jour cette Ea, j'ai essayé avec ce modèle mais j'ai gardé et j'ai toujours des problèmes, je prévois d'utiliser l'Ea Kaufman Ama comme modèle, et de refaire les indicateurs, etc, une fois que j'aurai une pause de TickScalper et d'une autre Ea sur laquelle je travaille, ce qui devrait être assez rapide, je pense qu'au lieu de ce TrendStrength peut-être utiliser le nouvel indicateur TrendStrength de Mladen, en fait maintenant que j'y pense la plupart de ces indicateurs ont déjà été mis à jour.

 

Bonjour Mr Tool,

J'ai essayé de définir TS_Mode=2 mais l'EA n'ouvre aucune transaction. Il n'y a pas d'indice. Quoi qu'il en soit, je suis heureux d'apprendre que vous allez améliorer cet EA. Bien qu'il ait des faiblesses, cet EA a le potentiel de devenir un grand EA si ses faiblesses peuvent être résolues.

 

Système de trading qui fonctionne bien (cadre temporel H4):

- le fil original est ici;

- indicateurs du système: Range_v2 et v2.1 (canal de prix modifié pour MTF), TrendEnvelopes_v1 et v1.1 avec alerte sonore (enveloppes modifiées avec vue de la tendance), TrendStrength_v1 (AbsoluteStrength modifié avec vue de la tendance), TrendStrength_v1.1 corrigé et mis à jour et MTF TrendStrength_v1.1, indicateur TrendRSI, et certaines versions suivantes des indicateurs sont ici, notamment MAofHA_v1 et AddSignal_v1, TrendStrength_v2.2 (identique à la version VT).

- TrendEnvelopeExpert EA est ici: c'est un EA très avancé avec beaucoup de modes pour entrer et sortir en changeant entre plusieurs indicateurs.

- TrendStrengthExpert_v2 EA : trading manuel et explication à partir de cette page jusqu'à celle-ci.

- TrendEnvelopeExpert_v2.2 EA : trading manuel et explication à partir de cette page jusqu'à celle-ci.

et

Lesystème de trading TrendRSX est sur ce post.

-------------

Il s'agit d'une mise à jour du relevé visuel (forward trading), TrendEnvelopeExpert_v2.2 EA, pour GBPUSD :

----------------------

La déclaration visuelle est le résultat des tests/trading à venir.

Plus d'informations à ce sujet :

Facteur de performance des signaux et déclarations visuelles: ce post avec l'explication et sur ces 2 posts comme commentaires détaillés : ce post et celui-ci.

 

J'ai commencé une version jurik de Trend Strength Ea dans Advanced Elite à l'époque, nous n'avions que jurik là-bas, maintenant que c'est dans Regular Elite, autant le partager ici aussi, en fait, pendant que je tape ceci, je pense peut-être fusionner le fil avec celui-ci. Quoi qu'il en soit, voici Trend Strength sur Jurik Ea. L'Ea est en quelque sorte une mise à jour de l'original Trend Strength Ea a la magie automatique et quelques filtres de temps supplémentaires ajoutés, avec des indicateurs mis à jour ainsi. Je l'ai testé sur une échelle de temps de 1 minute, jusqu'à présent 3 trades, 3 très petites victoires, mais il ouvre et ferme des trades, vérifiant son fonctionnement.

ps) un bug a été trouvé dans l'un des indicateurs, l'indicateur était jurik STC nrp qui était appelé par jurik Addsignal_v1 qui était appelé par Ea JurikTrendStrength_v1.21, donc je poste les 2 indicateurs corrigés avec Ea version 1.23 maintenant.

Raison: