Un système de trading qui fonctionne bien ! - page 67

 

Bien.

J'ai réussi à le faire fonctionner (c'était hier) :

Je veux dire : Mladen a créé l'indicateur qui envoie une alerte par email (à l'adresse email) sur toutes les conditions remplies pour l'achat ou la vente pour le système de trading TrendRSX. Il fonctionne avec les comptes email smtp mais il ne fonctionne pas pour mon email tsd ... donc j'utilise mon adresse email personnelle pour cela (parce que cette adresse email est smtp =- signifie - une vraie). Je ne l'ai pas encore testé sur les emails yahoo ou google.

Je vais le tester aujourd'hui plus et poster cet indicateur.

Parce que pour l'instant - nous sommes arrivés (je suis arrivé ) à l'étape suivante : nous ( je suis ) pouvons recevoir des signaux par email sur ce système de trading sans regarder metatrader et PC. Si nous pouvons faire la même chose avec le système de trading Ichimoku (en utilisant H4 et D1 timeframe), et quelques autres systèmes alors ce sera très bien : quelques signaux de trading dans un jour venant à l'adresse email ne sont pas mauvais vraiment.

Je vais le tester davantage aujourd'hui et je vais télécharger cet indicateur ici pour que tout le monde puisse faire de même.

Dossiers :
 

Pouvez-vous m'aider à sélectionner le filtre temporel "UseHourTrade = True ; FromHourTrade ; ToH

Mrtools,

désolé d'avoir autant de questions, mais comme le paragraphe suivant, je dois demander au créateur de l'EA de régler certains problèmes.

"A propos de l'horizon temporel et des paramètres : Je demande généralement au codeur de me les fournir (MrTools par exemple). S'il ne le sait pas, j'essaie de le trouver par moi-même. Mais avec ce genre d'EAs, le codeur peut suggérer une période préliminaire et des paramètres pour commencer à l'utiliser.

Donc, quand je viendrai aux prochaines versions - je demanderai. "

newdigital

Mon problème est le suivant :

Pouvez-vous m'aider à sélectionner --timefilter -- "UseHourTrade = True ; FromHourTrade ; ToHourTrade", pour Alpari UK, pour cet EA : Mandarine_Fibpivots_v1 , Mandarine Martingale correct.

Merci,

Pour votre aide

Ovidiu

 

EA mandarine ?

Cela doit être discuté dans la section mandarine.

La section mandarine est ici https://www.mql5.com/en/forum et c'est aussi la section élite.

 

EA "PolyFitScalper_v1.60a"

newdigital,

J'ai ces erreurs pour l'EA "PolyFitScalper_v1.60a" :

03.02.2011 10:36:57 27.10.2010 20:00 PolyFitScalper_v1.60a EURUSD,M15 : Fichier non trouvé 4103

? ?

 

Salut bebeshel,

C'est pour le fil Polyfit.

 
newdigital:
Bien.

J'ai réussi à le faire fonctionner (c'était hier) :

Je veux dire : Mladen a créé l'indicateur qui envoie une alerte par email (à l'adresse email) sur toutes les conditions remplies pour l'achat ou la vente pour le système de trading TrendRSX. Il fonctionne avec les comptes email smtp mais il ne fonctionne pas pour mon email tsd ... donc j'utilise mon adresse email personnelle pour cela (parce que cette adresse email est smtp =- signifie - une vraie). Je ne l'ai pas encore testé sur les emails yahoo ou google.

Je vais le tester aujourd'hui plus et poster cet indicateur.

Parce que pour l'instant - nous sommes arrivés (je suis arrivé ) à l'étape suivante : nous ( je suis ) pouvons recevoir des emails sur les signaux de ce système de trading sans regarder metatrader et le PC. Si nous pouvons faire la même chose avec le système de trading Ichimoku (en utilisant H4 et D1 timeframe), et quelques autres systèmes alors ce sera très bien : quelques signaux de trading dans un jour à venir à l'adresse e-mail ne sont pas mauvais vraiment.

Je vais le tester davantage aujourd'hui et je vais télécharger cet indicateur ici pour que tout le monde puisse faire de même.

Cette alerte e-mail fonctionne. C'est plus de signaux par jour que ce que je pouvais espérer :

Je mettrai à jour ce système avec l'indicateur d'alerte e-mail au cours de ce week-end.

Dossiers :
 

Hola, newdigital

Bonjour, new digital

Dans "TrendRSX", la seconde où vous utilisez RSI pour ?....

C'est ce qu'on appelle "TrendRSX" lorsqu'on utilise ... juste pour que vous puissiez voir dans l'image, le RSI ?

Ne serait-il pas mieux d'utiliser le "canal rsx sur oma" est juste une idée

Une autre idée serait d'utiliser aussi un indicateur de la tendance comme "H1 TrendStrength channel_mtf_alert_1 oma "pour voir la tendance principale sur une plus longue période.

Merci.

 

Celui-ci ?

https://www.mql5.com/en/forum/174793/page44

Le canal RSI est facultatif. Parce que certaines personnes aiment voir les transactions de manière dymanique sur "comment les choses bougent" par exemple.

Mais c'est le système de 2 indicateurs seulement :

TrendEnvelopes_v2 et le nouveau rsx de Mladen.

Les autres indicateurs sont optionnels.

 

Au fait, il s'agit d'une variation de systèmes de trading déjà existants (par des EAs) postés ici sur ce fil. Juste 1 ou 2 indicateurs ont été supprimés et 1 indicateur a été ajouté, et la MTF a été changée pour la période actuelle, donc rien de vraiment nouveau.

Le nouveau rsx de Mladen est très nouveau, car il s'agit d'un très bon indicateur.

 

Nous parlions de l'EURGBP et c'est donc la situation actuelle :

Le premier niveau de sortie a déjà été dépassé (et il était en profit).

Sortie sur le maskigen breakout - pas encore.

Breakout - pas encore (l'ordre en attente n'a pas été exécuté).

-----------------

Système de trading TrendRSX - téléchargements, installation et règles de trading : ce post.

Dossiers :
eurgbp_1.jpg  258 kb
Raison: