Aide CODE( Urgent)

 
J'ai un EA et je veux qu'il ouvre les transactions à 8 heures (heure du terminal) et les ferme à 22 heures (heure du terminal). S'il vous plaît, aidez-moi si vous le pouvez, c'est très urgent et je vous en serai très reconnaissant.
 

J'ai besoin de quelqu'un pour peindre ma cuisine... murs magnolia et plafonds blancs. J'en ai besoin le plus rapidement possible. Je vous en serais très reconnaissante.

Blague à part, essayez la section Freelance.

 
7415662:
J'ai un EA et je veux qu'il ouvre les transactions à 8 heures (heure du terminal) et les ferme à 22 heures (heure du terminal). S'il vous plaît, aidez-moi si vous le pouvez, c'est très urgent et je vous en serai très reconnaissant.
Si vous ne trouvez pas ce dont vous avez besoin dans labase de code ousur le marché, créez une demande dansFreelance Service.
 
Vous n'avez que trois possibilités : Cherchez-le,apprenezà le coder ou payez (en freelance) quelqu'un pour le coder. Nous n'allons pas le coder pour vous. Nous sommes prêts à vous aider si vous postez votre tentative (en utilisant SRC) et la nature de votre problème.
 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

J'ai besoin de HEEEELP, s'il vous plaît, c'est URGENT...vraiment !

Alain Verleyen, 2017.01.11 20:25

Bonjour mes amis,

Cette communauté est merveilleuse, vous êtes tous si gentils et intelligents. Alors j'ai ce logiciel, vous savez, pour gagner de l'argent, je l'ai codé (c'est comme ça qu'on doit dire quand on l'a trouvé sur internet n'est-ce pas ?), et devinez quoi, ça ne marche pas. Je l'ai, mais mon compte en banque ne rapporte pas d'argent.

Je ne veux pas apprendre, je ne veux pas payer, je ne veux pas lire, je ne veux pas comprendre, juste faire de l'argent. Mon compte bancaire en a besoin, mais ça ne marche pas.

Je serais tellement reconnaissant, je n'oublierai jamais celui qui m'aidera.

Frères de la paix.


 
honest_knave:

J'ai besoin de quelqu'un pour peindre ma cuisine... murs magnolia et plafonds blancs. J'en ai besoin le plus rapidement possible. Je vous en serais très reconnaissante.

Blague à part, essayez la section Freelance.

Payer pour 3-4 lignes ? Je pense que c'est stupide. J'ai dit que j'ai un EA qui fonctionne et qui rapporte de l'argent, je veux juste qu'il trade de 6:00 à 22:00, et je suppose que c'est l'affaire de 2-3 minutes pour une personne qui écrit des codes, n'est-ce pas ? :)
 
whroeder1:
Vous n'avez que trois possibilités : Cherchez-le, apprenezà le coder, ou payez (Freelance) quelqu'un pour le coder. Nous n'allons pas le coder pour vous. Nous sommes prêts à vous aider si vous postez votre tentative (en utilisant SRC) et la nature de votre problème.
Je ne suis pas un programmeur moi-même et je ne peux pas écrire, c'est le problème. Si vous me donnez votre skype, je vous montrerai le code et peut-être pourrez-vous m'aider, si ce n'est pas un problème pour vous :)
 
Sergey Golubev:
Si vous ne trouvez pas ce dont vous avez besoin dans labase de code ou surle marché, créez une demande dans leservice Freelance.
Pouvez-vous me donner votre skype ou écrire au mien : giorgi.lcc
 
7415662:
Payer pour 3-4 lignes ? Je pense que c'est idiot.

Pas si c'est si urgent.

Certains diront qu'il est stupide d'attendre d'étrangers qu'ils codent gratuitement à la demande. Vous n'attendriez pas des autres commerçants qu'ils fassent de même. Ou pensez-vous que le codage n'est pas un vrai travail et qu'il ne mérite pas le même respect ?

De plus, avez-vous pensé que ce que vous payez, c'est leur savoir et non leur temps ? Comme pour les avocats, les comptables, les médecins, etc.

Si un codeur inefficace écrit 20 lignes au lieu de 3, pensez-vous que vous en avez plus pour votre argent ?

7415662:
J'ai dit que j'ai une EA qui fonctionne et qui rapporte de l'argent.

C'est encore pire. Vous voulez que les gens travaillent gratuitement sur votre EA qui vous rapporte de l'argent.

7415662:
je suppose que c'est une question de 2-3 minutes pour une personne qui écrit des codes, n'est-ce pas ? :)

Vous ne croiriez pas à quel point des déclarations comme celle-ci sont ennuyeuses pour les programmeurs.

Bonne chance, j'espère que vous trouverez ce dont vous avez besoin.

Je terminerai en empruntant l'avatar de Whroeder :

 
7415662:
Peux-tu me donner ton skype ou écrire au mien : giorgi.lcc

Pourquoi ?
Je n'ai besoin de rien ...

Je vous ai fait une bonne suggestion :

  • vous pouvez chercher sur CodeBase (tous les EA y sont gratuits) ou sur le marché(il y a aussi des EA gratuits), ou encore
  • vous pouvez commander l'EA en utilisant le service freelance par exemple.

Parce que ce que tu as écrit dans le premier post - c'est pour le service fre elance.
Mais si vous êtes le codeur alors vous pouvez placer un morceau de code et les utilisateurs peuvent le corriger ou suggérer quelque chose en rapport avec votre demande sur le premier post.

 
Mohammad Soubra:

il semble que vous allez le déranger par son personnel Skype ;)

cependant, il est disponible sur son profil

https://www.mql5.com/en/users/newdigital

Il est inutile de me déranger car je ne suis pas un codeur.
Je peux seulement coder (pour MT4) quelques EAs simples en utilisant icustom, ou faire quelques alertes/alarmes dans les indicateurs. Mais je ne suis pas un codeur.
Si j'ai besoin de quelque chose, j'achète sur le marché ou je commande un service Freelance (et je l'ai fait plusieurs fois).

--------------

Mais ce que le démarreur du sujet dit à propos de"payer pour 3-4 lignes" alors ce n'est pas - EA devrait fonctionner après modification, et ce n'est pas 2-3 lignes (il peut être plus de lignes) ...
Parce que s'il demandait ce qui suit : "insérer 2-3 lignes pour que l'EA rentable qui fonctionne bien ouvre les transactions à 8 heures du matin et les ferme toutes à 21 heures" alors c'est un vrai travail.
Je pense - qu'il peut s'adresser à un service indépendant pour cela.

Raison: