Un système de trading qui fonctionne bien ! - page 73

 

Cet EA a quelques types de sortie codés en dur à l'intérieur de l'EA (le stop loss est juste l'un d'entre eux).

Vous pouvez sélectionner n'importe quel sous-système en utilisant cet EA - lisez simplement cette page https://www.mql5.com/en/forum/174793 et les pages suivantes et vous comprendrez ce que je veux dire.

 

Merci à toutes les personnes intelligentes qui travaillent dur

Salut ND, et tous les autres contributeurs respectés,

Je n'ai pas de mot pour vous remercier de tous vos efforts......

ND, juste pour m'assurer que je comprends bien

TrendStrengthExpert_v1 est le dernier de cette série d'EA, et il est entièrement automatisé, n'est-ce pas ?

Et il peut être attaché à toutes les 18 paires mentionnées comme indiqué :

5digit_monthly_direction_trend_m15tf_settings_default

et ce sont tous les indicateurs requis :

AbsoluteStrength_v1.1

AddSignal_v1

MACDofHA_v1

MAofHA_v1

TrendStrength_v2

VoltyChannel_Stop_v2.1

Je pense que cela devrait suffire...

Merci encore

Meilleures salutations

rookie

 

mise à jour

Je pense que je dois me corriger

la dernière version est TrendStrengthExpert_v2 et elle est pour les cadres temporels H1 pour 14 paires...

merci de me corriger et de me conseiller....

Merci d'avance

débutant

 

Il y a 2 EAs différents :

TrendStrengthExpert_v2 EA et TrendEnvelopeExpert_v2.2 EA.

J'utilise TrendStrengthExpert_v2 EA pour H1 EURUSD seulement (je n'ai pas pu trouver de bons paramètres pour les autres paires).

 

Une seule commande ?

Bonjour Newdigital,

J'ai backtesté TrendStrengthExpert_v2_5d sur EURUSD avec les paramètres par défaut. Cependant, bien que Maxorders soit fixé à 10, j'ai constaté que l'EA n'ouvre qu'un seul ordre. Il n'ouvre pas de deuxième ordre tant que le premier n'est pas fermé. Est-ce normal ou y a-t-il un problème avec mes tests ?

Merci d'avance,

pooh123

 
Il n'ouvre pas de deuxième commande tant que la première n'est pas fermée.

Peut-être que oui, peut-être que non. En tout cas, je n'ai pas vu deux transactions.

Je pense que c'est peut-être parce que l'EA n'effectue pas de transactions fréquentes et qu'il n'y a pas de second signal lors de l'ouverture de la première transaction ?

 

Merci ND pour cette réponse rapide.

pooh123

 
pooh123:
Merci ND pour cette réponse rapide. pooh123

Bonjour Pooh123,

J'ai parlé à Mladen à ce sujet et il disait qu'en regardant le code, il semble que le MaxOrders ne fonctionne que si ExitMode = 0, je viens d'avoir l'occasion de regarder dans le code et je suis d'accord, mon problème est que je n'ai pas assez de puissance informatique pour télécharger l'historique requis, pendant l'heure d'ouverture du marché, donc si vous avez une chance, pourriez-vous essayer cela et nous le faire savoir pour confirmer. N'oubliez pas que vous devrez définir votre stop loss, etc. comme un Ea normal si ExitMode = 0.

Merci

 

Bonjour Mr. Tools,

Aujourd'hui j'ai backtesté TrendStrengthExpert 5 d sur eurusd à nouveau, avec des ordres max à 10. Il a ouvert plusieurs ordres, peu importe que le paramètre pour exitmode soit 0 ou 1. Je n'ai aucune idée de la raison pour laquelle cela n'a pas fonctionné la dernière fois que je l'ai backtesté.

pooh123

 

Bonjour Malden,

J'ai vérifié TrendStrengthExpert v2.4 ~v2.1 et j'ai constaté qu'il pourrait y avoir un bug dans les codes. Vous trouverez ci-dessous les codes en question :

// - SELL Orders

if (mode==OP_SELL)

{

if ( BreakEven > 0 && BEvent==0)

{

Gain = (OrderOpenPrice()-MarketInfo(Symbol(),MODE_ASK))/Point;

if( Gain >= BreakEven && (OrderStopLoss()>=OrderOpenPrice()-ProfitLock*Point || OrderStopLoss()== 0))

{

double SellStop = NormalizeDouble(OrderOpenPrice()-ProfitLock*Point,Digits);

BEvent=-1;

}

}

else

if (TrailingStop > 0 && TrailingStop > 0) SellStop = NormalizeDouble(MarketInfo(Symbol(),MODE_ASK) + TrailingStop*Point,Digits);
Vers le bas de la citation, vous avez dupliqué "TrailingStop>0" dans "if(TrailingStop>0 && TrailingStop>0)". Je pense que l'intention était peut-être de le faire : " if(TrailingMode==1 && TrailingStop>0) ".

Pourriez-vous vérifier et confirmer ?

Merci,

pooh123

Raison: