[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 505

 

Ask et Bid prennent la majuscule. Et mettre essentiellement des limites sur le nombre d'ordres ouverts.

 
Roger >>:

Ask и Bid пишутся с большой буквы.

Dans le code ci-dessus, ce sont des variables.

 

Oui, je ne l'ai pas vu de cette façon.

 
Lim1 писал(а) >>
Confondu dans trois pins, courant entre eux et me cognant la tête contre chacun d'eux à plusieurs reprises...

Le défi est...

c - prix actuel du marché
N - prix d'ouverture de la position (BUY)

Supposons que le prix d'ouverture est de 100, SL= N-20*Point, TP n'est pas spécifié.
Dès que le prix du marché passe à 130 (N+30*Point), SL est modifié en (N+1*Point).
Jusqu'à 160 (N+60*Point), SL est modulé à (N+30*Point)
Et puis le prix du marché monte à (N+X*Point), SL se modifie à N+(X-Y), Y est notre étape qui est 30*Point...

((Il est impératif que la position suivante ne soit ouverte que lorsque le prix du marché atteint le SL)).

Faire défiler les ordres ouverts n'a aucun sens, il est juste plus facile de spécifier un ordre spécifique, car nous n'avons qu'un seul ordre...

Veuillez expliquer comment écrire ceci sur MQ...

Merci ! !!


Bonjour, j'essaie d'écrire un EA basé sur l'intersection de deux MAs (deux EMAs avec des périodes de 12 et 26). Si l'EMA26 croise l'EMA12 vers le bas, il faut ouvrir un achat, si le contraire est vrai, alors vendre.
Dossiers :
2ma.mq4  3 kb
 

zlo, pourquoi avez-vous besoin de cette EA sur l'intersection de 2 wagons ? Ça ne marchera pas de toute façon. Vous perdez votre temps.
J'ai écrit un tel EA et tout le monde ici a déjà compris qu'il ne fonctionne pas, surtout avec les périodes populaires sur Internet - 12, 26.
De plus, il ne fonctionne pas avec les périodes largement annoncées sur Internet - 12 et 26.
Imaginez que vous n'êtes pas Gosha Popkin, excusez-moi, mais Shura Elder, par exemple. C'est par là que vous devriez commencer.
Je m'excuse si mes propos vous offensent, mais c'est mon opinion.

 
Richie писал(а) >>

zlo, pourquoi avez-vous besoin de cette EA sur l'intersection de 2 wagons ? Ça ne marchera pas de toute façon. Vous perdez votre temps.
J'ai écrit un tel EA et tout le monde ici a déjà compris qu'il ne fonctionne pas, surtout avec les périodes populaires sur Internet - 12, 26.
De plus, il ne fonctionne pas avec les périodes largement annoncées sur Internet - 12 et 26.
Imaginez que vous n'êtes pas Gosha Popkin, excusez-moi, mais Shura Elder, par exemple. C'est par là que vous devriez commencer.
Je m'excuse si mes propos vous offensent, mais c'est mon opinion.


Je n'ai pas besoin d'un tel EA, j'essaie de comprendre le code de cet exemple, car beaucoup de signaux sont basés sur le franchissement de n'importe quelle ligne, la MA est prise de moi purement à titre d'exemple.
je veux l'utiliser comme un exemple, je veux savoir comment l'utiliser comme un exemple, je veux savoir comment l'utiliser comme un exemple, et je demande de l'aide pour analyser le code, pas des commentaires sur le travail de l'EA.
 
zlo писал(а) >>


Je n'ai pas besoin d'un tel EA, j'essaie de comprendre le code de cet exemple, car beaucoup de signaux sont basés sur le franchissement de n'importe quelle ligne, la MA est prise de moi purement à titre d'exemple.
Je pense qu'il est important d'analyser le code, mais je ne veux pas recevoir de commentaires sur les performances de l'EA.


Je m'excuse si je me suis trompé. Je suis désolé si j'ai mal compris. Vous devez vraiment commencer à apprendre la langue par le plus simple.

 
Richie писал(а) >>


Je m'excuse si j'ai mal compris. Il faut vraiment commencer par le moyen le plus facile d'apprendre une langue.


Je suis désolé si j'ai mal compris, mais il est vraiment nécessaire de commencer par le début).

 
zlo писал(а) >>



il existe une excellente page d'exemples... https://book.mql4.com/ru/appendix/examples - tout a été réglé et expliqué

 
DDFedor >>:


есть замечательная страничка с примерами... https://book.mql4.com/ru/appendix/examples - все разобрано и расписано

Merci.

Raison: