Le système de trading Murrey Math - page 2

 

quelle version de murrey ?

quelle version de murrey est bonne à utiliser comme indicateur et laquelle doit être utilisée pour le backtesting?

Veuillez indiquer.

 

Le système de trading Murrey Math

Veuillez trouver le manuel ci-joint.

L'indicateur se trouve ici.

Ou choisissez-en un dans ce fil.

 

Outil précieux.........

Alex.Piech.FinGeR:
J'ai changé l'indicateur pour un meilleur backtesting.

nouveau nom : Murrey_Math_Line_X

Amusez-vous bien

Bonjour Alex, j'ai été un ardent défenseur de ce système et je vous remercie pour votre contribution. Quelle est la différence entre la version "fixe" et la précédente, à part le fait évident qu'elle est "fixe" ? Laquelle dois-je utiliser ? J'utilise MMat_Line à des fins de backtesting, mais je n'ai aucune confiance dans le backtesting. Cependant, il montrera un certain raeson pour l'utiliser comme un outil d'analyse. Je vous prie de me tenir informé de tout progrès, car je n'arrive pas à me connecter à ce fil de discussion. Meilleures salutations.

 

Désolé

J'ai l'indicateur des bouteilles

---

Dossiers :
 

Bonjour

Pourriez-vous m'expliquer comment vous calculez ces lignes ?

j'essaye de coder un indicateur mml par moi-même mais même avec les relevés de kunzel, etc.

de kunzel..etc.

je n'ai pas compris l'intérêt du calcul.

et où est le temps ? murrey calcule ces lignes pour le temps aussi...mais comment ?

salutations

homi

 

est-ce possible ? (murrey math)

Bonjour,

est-ce qu'il est possible de créer un indicateur murreymath qui, au lieu de redessiner la grille lorsqu'elle change, en dessine simplement une nouvelle et laisse la précédente où elle était ? cela serait vraiment utile pour le backtesting.

Merci pour toute aide !

 

Cadre temporel

merci pour l'indicateur. il me semble très bien pour moi.

J'essaie la version X, si vous en avez une plus récente, faites-le moi savoir.

Cependant, j'ai quelques questions à poser :

1. Sur combien de barres sont dessinés ces niveaux ?

2-Quand sont-ils mis à jour ? de sorte que je devrais m'attendre à un changement dans les niveaux ? (comme ils ne sont pas mis à jour une fois par jour ou par tout autre intervalle de temps, je suppose que je ne peux pas m'attendre à ce que les lignes soient mises à jour dans 3 heures).

3- Est-il possible de voir les lignes juste pour la période qu'elles sont supposées couvrir. ou de les mettre à jour une fois par jour, une fois par semaine à des intervalles de temps spécifiques ? ou peut-être que l'utilisateur peut définir l'heure de début. (je ne connais pas le calcul, je ne fais qu'écrire des idées ici...)

merci encore et bonne chance

 
divergence_trader:
Bonjour,

est-il possible de créer un indicateur murreymath qui, au lieu de redessiner la grille lorsqu'elle change, en dessine simplement une nouvelle et laisse la précédente où elle était ? cela serait vraiment utile pour le backtesting.

merci pour toute aide !

Bonjour,

Je suis nouveau ici, donc ma réponse devrait être confirmée par un programmeur plus expérimenté... mais MQL4 ne permet que 8 buffers pour afficher les lignes. Donc, si cet indicateur est composé d'une ligne... le mieux que vous puissiez faire est les "7 dernières" instances, parce que vous allez manquer de tampons pour mettre les données.

-charliev

 

Murrey ou ?

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si certains d'entre vous connaissent l'un des indicateurs sur cette photo.

C'est celui avec des lignes horizontales colorées, comme les octaves.

Il semble que ce soit un Murrey Math mais pas l'original. Peut-être s'agit-il d'une version améliorée.

Merci à ce forum et à ses utilisateurs avisés.

Dossiers :
 

Bonjour,

quelqu'un peut-il m'expliquer ce qu'est le "Cercle de conflit" en mathématiques de Murrey, je l'ai lu dans la note ici

http://mysite.verizon.net/bonniehil.../TKnotes.1.html

mais je n'ai aucune idée de ce dont il s'agit. Quelle est son implication pratique dans le trading et comment le dessiner ? merci.

Raison: