Un système de trading qui fonctionne bien ! - page 75

 
mrtools:
Je veux aussi poster ceci ici, j'ai commencé une version jurée de Trend Strength Ea dans Advanced Elite.

Merci !

J'ai essayé de le tester mais j'obtiens l'erreur 130 (modifier l'ordre). Habituellement, cela vient de mon courtier qui n'accepte pas les ordres avec un SL et un TP, mais l'EA est configuré pour ECN = true, cela ne devrait-il pas résoudre le problème ?... qu'est-ce que cela pourrait être d'autre ?

 
jackjones:
J'ai essayé de le tester mais j'obtiens l'erreur 130 (modifier l'ordre). Habituellement, cela vient de mon courtier qui n'accepte pas les ordres avec un SL et un TP mais l'EA est configuré pour ECN = true, cela ne devrait-il pas résoudre le problème ?... qu'est-ce que cela pourrait être d'autre ?

Bonjour

Pouvez-vous s'il vous plaît essayer cette version, je ne reçois aucune erreur de sa part, j'ai trouvé dans les anciennes versions pour autant que je sache que cela a toujours été un problème, même s'il a été modifié pour 5 chiffres et ECN, le problème que j'ai trouvé était les trailing stops donc je les ai supprimés de cette version et remplacés par un trailing stop standard, il semble que les erreurs de modification d' ordre peuvent avoir disparu.

 
mrtools:
Bonjour, pouvez-vous s'il vous plaît essayer cette version, je ne reçois aucune erreur de sa part, j'ai trouvé dans les anciennes versions pour autant que je sache que cela a toujours été un problème, même si elle a été modifiée pour 5 chiffres et ecn, le problème que j'ai trouvé était les trailing stops donc je les ai enlevés de cette version et remplacés par un trailing stop standard, il semble que les erreurs de modification d'ordre peuvent avoir disparu.

Cette version n'a pas l'erreur 130 mais lors du test de retour, le journal me dit que l'EA se supprime et s'ajoute une fois par seconde ou plus quand il fonctionne... je ne sais pas pourquoi mais cela ne semble pas normal.

 

Essayez celui-ci en espérant qu'il fonctionnera pour vous ! Il ne le fait plus maintenant.

 

Système de trading qui fonctionne bien (cadre temporel H4):

- le fil original est ici;

- indicateurs du système: Range_v2 et v2.1 (canal de prix modifié pour MTF), TrendEnvelopes_v1 et v1.1 avec alerte sonore (enveloppes modifiées avec vue de la tendance), TrendStrength_v1 (AbsoluteStrength modifié avec vue de la tendance), TrendStrength_v1.1 corrigé et mis à jour et MTF TrendStrength_v1.1, indicateur TrendRSI, et certaines versions suivantes des indicateurs sont ici, notamment MAofHA_v1 et AddSignal_v1, TrendStrength_v2.2 (identique à la version VT).

- TrendEnvelopeExpert EA est ici: c'est un EA très avancé avec beaucoup de modes pour entrer et sortir en changeant entre plusieurs indicateurs.

- TrendStrengthExpert_v2 EA : trading manuel et explication à partir de cette page jusqu'à celle-ci.

- TrendEnvelopeExpert_v2.2 EA : trading manuel et explication à partir de cette page jusqu'à celle-ci.

et

Lesystème de trading TrendRSX est sur ce post.

-------------

Il s'agit d'une mise à jour du relevé visuel (forward trading), TrendEnvelopeExpert_v2.2 EA, pour GBPUSD :

----------------------

La déclaration visuelle est le résultat des tests/trading à venir.

Plus d'informations à ce sujet :

Facteur de performance des signaux et déclarations visuelles: ce post avec l'explication et sur ces 2 posts comme commentaires détaillés : ce post et celui-ci.

 

Système de trading qui fonctionne bien (cadre temporel H4):

- le fil original est ici;

- indicateurs du système: Range_v2 et v2.1 (canal de prix modifié pour MTF), TrendEnvelopes_v1 et v1.1 avec alerte sonore (enveloppes modifiées avec vue de la tendance), TrendStrength_v1 (AbsoluteStrength modifié avec vue de la tendance), TrendStrength_v1.1 corrigé et mis à jour et MTF TrendStrength_v1.1, indicateur TrendRSI, et certaines versions suivantes des indicateurs sont ici, notamment MAofHA_v1 et AddSignal_v1, TrendStrength_v2.2 (identique à la version VT).

- TrendEnvelopeExpert EA est ici: c'est un EA très avancé avec beaucoup de modes pour entrer et sortir en changeant entre plusieurs indicateurs.

- TrendStrengthExpert_v2 EA : trading manuel et explication à partir de cette page jusqu'à celle-ci.

- TrendEnvelopeExpert_v2.2 EA : trading manuel et explication à partir de cette page jusqu'à celle-ci.

et

Lesystème de trading TrendRSX est sur ce post.

-------------

Il s'agit d'une mise à jour du relevé visuel (forward trading), TrendEnvelopeExpert_v2.2 EA, pour GBPUSD :

----------------------

La déclaration visuelle est le résultat des tests/trading à venir.

Plus d'informations à ce sujet :

Facteur de performance des signaux et déclarations visuelles: ce post avec l'explication et sur ces 2 posts comme commentaires détaillés : ce post et celui-ci.

 

Système de trading qui fonctionne bien (cadre temporel H4):

- le fil original est ici;

- indicateurs du système: Range_v2 et v2.1 (canal de prix modifié pour MTF), TrendEnvelopes_v1 et v1.1 avec alerte sonore (enveloppes modifiées avec vue de la tendance), TrendStrength_v1 (AbsoluteStrength modifié avec vue de la tendance), TrendStrength_v1.1 corrigé et mis à jour et MTF TrendStrength_v1.1, indicateur TrendRSI, et certaines versions suivantes des indicateurs sont ici, notamment MAofHA_v1 et AddSignal_v1, TrendStrength_v2.2 (identique à la version VT).

- TrendEnvelopeExpert EA est ici: c'est un EA très avancé avec beaucoup de modes pour entrer et sortir en changeant entre plusieurs indicateurs.

- TrendStrengthExpert_v2 EA : trading manuel et explication à partir de cette page jusqu'à celle-ci.

- TrendEnvelopeExpert_v2.2 EA : trading manuel et explication à partir de cette page jusqu'à celle-ci.

et

Lesystème de trading TrendRSX est sur ce post.

-------------

Il s'agit d'une mise à jour du relevé visuel (forward trading), TrendEnvelopeExpert_v2.2 EA, pour GBPUSD :

----------------------

La déclaration visuelle est le résultat des tests/trading à venir.

Plus d'informations à ce sujet :

Facteur de performance des signaux et déclarations visuelles: ce post avec l'explication et sur ces 2 posts comme commentaires détaillés : ce post et celui-ci.

 

Système de trading qui fonctionne bien (cadre temporel H4):

- le fil original est ici;

- indicateurs du système: Range_v2 et v2.1 (canal de prix modifié pour MTF), TrendEnvelopes_v1 et v1.1 avec alerte sonore (enveloppes modifiées avec vue de la tendance), TrendStrength_v1 (AbsoluteStrength modifié avec vue de la tendance), TrendStrength_v1.1 corrigé et mis à jour et MTF TrendStrength_v1.1, indicateur TrendRSI, et certaines versions suivantes des indicateurs sont ici, notamment MAofHA_v1 et AddSignal_v1, TrendStrength_v2.2 (identique à la version VT).

- TrendEnvelopeExpert EA est ici: c'est un EA très avancé avec beaucoup de modes pour entrer et sortir en changeant entre plusieurs indicateurs.

- TrendStrengthExpert_v2 EA : trading manuel et explication à partir de cette page jusqu'à celle-ci.

- TrendEnvelopeExpert_v2.2 EA : trading manuel et explication à partir de cette page jusqu'à celle-ci.

et

Lesystème de trading TrendRSX est sur ce post.

-------------

Il s'agit d'un relevé visuel (forward trading) mis à jour, TrendEnvelopeExpert_v2.2 EA, pour GBPUSD :

TrendStrengthExpert_v2 EA (pour cette semaine) :

----------------------

La déclaration visuelle est le résultat des tests/trading à venir.

Plus d'informations à ce sujet :

Signal Performance Factor et déclarations visuelles: ce post avec l'explication et sur ces 2 posts comme commentaires détaillés : ce post et celui-ci.

Dossiers :
 

TrendStrengthExpert_v2Scalper_2 est-il destiné à quel cadre temporel ?

 

Excellente idée

newdigital:
Bonjour ismael360,

Désolé pour le retard dans la réponse.

Non, je ne le négocie pas pour le moment. Mais je continue à recevoir des alertes par e-mail sur l'ouverture possible des transactions.

Le problème est que je teste trop de systèmes manuels et que j'ai des difficultés à les négocier tous.

Pour améliorer totalement cette situation, il est nécessaire de créer une sorte de système des systèmes.

Vous vous souvenez du fil de discussion de la section élite sur l'EA des EA ?

C'est une idée similaire, mais pour les systèmes manuels uniquement.

Je veux dire : nous devrions avoir un indicateur ou un outil, nous pouvons l'attacher au graphique ... et nous pouvons avoir une alerte/une alerte e-mail/des flèches et ainsi de suite sur le chemin comme :

- Système de trading TrendRSX M15 timeframe : acheter pour EURUSD

- Ichimoku D1 - vendre pour USDCHF ;

- Maksigen scalping M5 - vendre pour GBPUSD

et bien d'autres systèmes encore.

Sur ces outils, l'utilisation de tout système doit pouvoir être sélectionnée comme vraie ou fausse.

Cela peut être fait sur un site séparé lié à TSD ...

Dans ce cas - tout le monde pourra voir la performance de chaque système manuel créé sur/pour TSD, et faire une suggestion pour des améliorations, ou avoir les signaux d'achat ou de vente.

Mais je tiens à dire qu'il ya beaucoup de bonnes idées ont été créés ici pour toute la section d'élite pour ces 4 ou 5 ans ... et si elle n'est pas mis en œuvre ainsi ... J'ai peur de produire les idées pour le moment : parce qu'il ya beaucoup de gens riches / entreprises dans le monde et ils peuvent mettre en œuvre ces idées ayant tous en payant juste 29 dollars à la section élite pour un mois

C'est pourquoi la réponse a été retardée.

Juste un exemple : sur ce seul fil de discussion - il y a 5 ou 6 systèmes de trading manuels postés et échangés. Pour les utiliser tous pour les signaux, ou pour les conditions du marché et ainsi de suite - nous avons besoin d'un outil.

ou au moins - un logiciel pour les backtester de manière manuelle (mais je ne fais pas du tout confiance au backtesting).

Même cas avec le fil public d'asctrend ... quelques systèmes sont très bons mais ... comment pouvons-nous avoir les signaux de tous ces systèmes ?

C'est pourquoi ... Je pense - que nous devons ralentir le développement de "la quantité" et augmenter la qualité.

moins mais mieux !

C'était une excellente idée, New Digital. J'aurais aimé que vous fassiez un tel ajout à la section Elite. Je sais que j'y aurais souscrit.

Ish

Raison: