Idées brutes - page 102

 
sty671@gmail.com:
Alors pourquoi dites-vous que vous pensez que je mens, vous ne savez pas ? Je pensais que vous le saviez ? Pourquoi fournir une réponse si vous ne savez pas ? Si vous ne voulez pas ou ne pouvez pas le coder, ne répondez pas au message. J'ai fourni tous les codes et paramètres pour que chacun puisse les tester.

Tu devrais tester.

Parce que tu as demandé le codeur.

Et parce que tu as demandé l'EA.

Je sais.

Regarde ce fil :

https://www.mql5.com/en/forum/173249

et son fil :

https://www.mql5.com/en/forum/172965

Donc, vous voulez :

- recevoir le codeur gratuitement pour coder votre idée ;

- vous ne voulez pas tester votre idée. Votre voulez recevoir le testeur gratuitement ;

- et vous ne voulez pas les payer et ne voulez pas dire aux gens que votre système est rentable ?

Une autre demande comme celle-ci - et je vous bannirai du forum.

 

Je suis sûr que de nombreux membres vous aideraient si vous ne me bannissiez pas du forum. J'ai joint une photo de la façon dont je l'utilise

Voici comment j'utilise mon système maintenant, vous pouvez télécharger tous les fichiers, attention aux paramètres-

EURUSD M15

talkforex

risque 0

ssp 97

forexofftrend

ssp 199

trade forexofftrend.mq4 direction en utilisant la confirmation de talkforex.mq4

Je suis sûr que vous pouvez calculer par vous-même le temps nécessaire pour tester ce paramètre sur M15 par rapport au temps nécessaire pour le convertir en EA. Si vous connaissez les fourchettes, vous connaissez la réponse. Je n'ai jamais dit que je ne voulais pas tester le système, et vous n'avez jamais dit que vous étiez un administrateur lorsque vous posiez vos questions initiales.

newdigital:
Votre indicateur est bien connu BykovTrend_Sig.

J'ai négocié ces systèmes et il existe de nombreux EA gratuits basés sur asctrend.

Pourquoi vous ne voulez pas tester votre système.

Vous voulez que le codeur code.

Mais vous ne voulez pas montrer qu'il est rentable ?

C'est totalement malhonnête.

Si vous répétez l'une de vos demandes à votre manière ("je ne veux pas et n'aime pas faire quoi que ce soit pour moi-même mais vous devez coder pour moi et tester pour moi gratuitement") alors je vous bannirai définitivement du forum.
Dossiers :
 
Je suis sûr que vous pouvez calculer vous-même le temps nécessaire pour tester ce paramètre sur M15 ...

C'est votre problème, désolé.

Ou demandez des testeurs gratuits. Peut-être que quelqu'un sera intéressé à le tester pour VOUS gratuitement (et après cela - le coder pour VOUS gratuitement).

 

De plus, votre indicateur talkforex n'est pas talkforex.

Il a été codé par un programmeur il y a longtemps. Gratuitement.

Et certaines personnes mal intentionnées ont renommé cet indicateur.

Et cet indicateur a été codé pour un courtier à 4 chiffres, il devrait donc être amélioré pour 5 chiffres.

Même chose pour forexofftrend.

Je pense que vous avez besoin de ce fil de discussion :

https://www.mql5.com/en/forum/173249

 

1094 pips dans les 2 derniers mois et demi

Bonjour,

J'ai backtesté manuellement mon système et il a atteint un total de 1094 pips depuis le 1er janvier 2010.

Cela représente un total de 2542 pips gagnants et 1448 pips perdants.

1094 pips en utilisant 1 Lot est = 10,940 $ de profit en seulement deux mois et demi.

Et probablement environ 50.000 $ en utilisant la stratégie de gestion de l'argent.

Le stop loss est de 15 pips, et le stop loss a été touché un maximum de 8 fois par jour, ce qui donne une perte quotidienne maximale de 120 pips.

Sur 60 jours de trading, il y a eu 16 jours de perte.

Le maximum de pips perdus consécutifs/jours a été de 3 jours/132 pips.

Sur la base de 2 mois et demi de résultats de backtest manuel, les résultats montrent que la moyenne des pips gagnés par jour est de 18,22.

Cela représente une moyenne de 182,22 $ par jour (plus que votre salaire quotidien moyen). (La moyenne est un calcul des jours gagnants et perdants).

La moyenne des pips gagnants par jour est de 42 pips.

La moyenne des pips perdants par jour est de 24 pips.

Le système :

(Veuillez créer un EA pour ceci, c'est la seule raison pour laquelle je le poste).

Établissez des lignes de points pivots quotidiens à l'heure d'ouverture de Sydney (les niveaux de points pivots sont basés sur les heures d'ouverture et de fermeture de New York).

Important : nous n'utilisons jamais d'ordres limites, nous n'utilisons que des ordres stop, que le prix du marché soit supérieur ou inférieur.

Acheter à 10 pips au-dessus du pivot, TP : R1

Vendez à 10 pips en dessous du pivot, TP : S1

Stop Loss : 15 pips.

Si le SL est déclenché, pour un ordre de vente, replacez à nouveau l'ordre stop de vente. Idem pour un ordre d'achat.

Fermez toutes les positions une fois que l'objectif a été atteint qui est R1 ou S1.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser.

Veuillez trouver le fichier xls ci-joint pour le résultat du backtest manuel.

Une fois qu'un EA simple est fait sur la méthode décrite ci-dessus, je peux alors dire au programmeur comment le modifier pour obtenir des résultats phénoménaux. Alors ne vous contentez pas de le faire et de le garder pour vous, et votre égoïsme pourrait vous hanter.

Dossiers :
pptr1.xls  30 kb
 

Quelqu'un peut-il m'aider à transformer en EA

Bonjour,

J'ai trouvé cette méthode de trading très rentable. Quelqu'un pourrait-il m'aider à l'améliorer et à la programmer pour en faire un EA afin que tout le monde puisse en profiter ?

Merci beaucoup !!!

Graphique : Renko, 5pip par bloc

Indicateur : Moyenne mobile exponentielle, période 6, décalage 0

Entrée : entrée sur le prix d'ouverture de la barre suivante

Sortie : fermer sur le prix de clôture de la barre de direction opposée.

Logique : Ne pas ouvrir de position lorsque la barre traverse la MA6.

Position maximale ouverte : 2 lots

Chaque entrée : 1 lot

Appréciez alot !!!!!!!

 

à f1trader

Bonjour,

Je voudrais faire l'EA qui automatise exactement votre méthode, mais :

1. à quelle devise s'appliquent les données que vous avez publiées ?

2. avez-vous inclus le spread (+ éventuellement la commission) et le slippage ?

3. quel modèle particulier de Pivot/S/R utilisez-vous ?

Pour le dernier point, l'EA pourrait calculer différentes méthodes pour vérifier le meilleur résultat (historique).

Salutations,

Floris.

 

FloFri

Salut FloFri,

1). EURUSD

2). J'ai inclus un spread de 2 pip, pas de commission, pas de slippage.

3). Il s'agit des points pivots quotidiens, calculés de l'ouverture de New York, à la clôture de New York, établis à l'heure d'ouverture de Sydney.

Je peux vous envoyer l'indicateur de points pivots si vous le souhaitez.

Si vous avez d'autres questions, faites-le moi savoir.

 
 

Indicateur de point de pivot

fLOFri :

Voici le lien de l'indicateur que j'ai utilisé pour le backtest :

Daily Pivot Points shifted for different day start time - MQL4 Code Base

Raison: