[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 643

 
Craft:

Merci, j'ai tout testé, je veux essayer le trading via MT.
Alors mettez votre stratégie là-dedans, j'ai déjà écrit exactement où, ignorez le reste...
 
artmedia70:
Alors mettez votre stratégie là-dedans, j'ai déjà écrit exactement où, ignorez le reste...


Merci, je vais faire un tour et essayer. Mes yeux sortent déjà de ma tête.

Avec # sur WelsLab 5, il est plus rapide de s'y retrouver.

 
Craft:


Merci, je vais faire un tour et essayer. J'ai déjà les yeux sur la tête.

Il est plus rapide de s'y retrouver avec WellsLab 5.

Eh bien, c'est du C++. Au moins, ça ressemble beaucoup...
 
artmedia70:
Eh bien, c'est du C++. Au moins, ça y ressemble...


Ainsi, dans d'autres terminaux, s'il y a un indicateur, prenez n'importe quelle valeur de celui-ci en spécifiant une barre [ ] ou tracez-la sans tampon ni tableau, ou si vous avez besoin d'une valeur moyenne, par exemple, prenez la MA pour une valeur calculée ou pour le périmètre de la barre, le reste est caché derrière l'interface, alors qu'ici tout est déversé sur l'utilisateur. À titre d'exemple, voici le modèle de stratégie dans VelsLab 5 :

+ un tas de blocs de mise en œuvre de la stratégie, des conditions d'entrée/sortie et toutes sortes d'arrêts rampants et de takeprofits, faites une ébauche de roulez à travers le script - tout se mettra en place dans le script, juste un raffinement natfel, et aussi à proximité - C#.

using System;
using System.Collections.Generic;
using System.Text;
using System.Drawing;
using WealthLab;
using WealthLab.Indicators;

namespace WealthLab.Strategies
{
        public class MyStrategy : WealthScript
        {
                protected override void Execute()
                {
                        for(int bar = 20; bar < Bars.Count; bar++)
                        {
                                if (IsLastPositionActive)
                                {
                                        //code your exit rules here
                                }
                                else
                                {
                                        //code your entry rules here
                                }
                        }
                }
        }
}

Et ici - un compte rendu des positions ouvertes, de la condition à l'ouverture, de la condition à la fermeture + en fournissant des erreurs possibles et des actions sur celles-ci.

Eh bien, tant pis, vous avez créé une interface si conviviale pour le développement de stratégies, fournissez au moins un modèle avec tous ces blocs et seulement les conditions de trading pour moi. Au lieu de ces feuilles abstruses de descriptions.

 
Craft:


Dans d'autres terminaux, si vous avez un indicateur, vous pouvez prendre n'importe quelle valeur de celui-ci en indiquant une barre [ ] ou créer un graphique sans tampon et sans tableau, ou si vous avez besoin d'une valeur moyenne, par exemple, prendre MA pour une valeur calculée ou un périmètre de barre, tout le reste est caché dans l'interface, alors qu'ici tout est écrit pour un utilisateur. À titre d'exemple, voici le modèle de la stratégie dans WellsLab 5 :

+ un tas de blocs de mise en œuvre de stratégies avec toutes sortes de stops rampants et de takeprofits.

Et ici - comptabiliser les positions ouvertes, les conditions d'ouverture, les conditions de fermeture + prévoir les erreurs éventuelles et les mesures à prendre.

Eh bien, tant pis, une interface aussi conviviale pour le développement de stratégies a été créée, fournissez au moins un modèle avec tous ces blocs...

Tout le monde ne peut pas être adapté à des blocs écrits par un seul homme pour ses besoins... La liberté de choix est ici plus grande. Je l'aime bien... IMHO
 
artmedia70:
Tout le monde ne peut pas entrer dans des blocs écrits par un seul homme pour ses besoins... La liberté de choix est ici plus grande. Je l'aime bien... IMHO


Je ne discute pas, mais il y a plus à gagner qu'avec des imprimantes qui cherchent des erreurs avec des EA qui fonctionnent selon des règles différentes dans des conditions similaires.

Et si vous pensez qu'aucun des blocs ne peut s'insérer dans le modèle ci-dessus, vous vous trompez lourdement.

 
Craft:


Je ne discute pas, mais vous devriez l'utiliser comme point de départ, plutôt que de chercher des erreurs avec des EA qui fonctionnent selon des règles différentes dans des conditions similaires.

Et si vous pensez qu'il est impossible de faire tenir une sorte de gribouillis sous le modèle ci-dessus sans bloc, vous vous trompez lourdement.

Quant à l'absence de débogueur, c'est un bon point, mais cela me suffit car j'y vois une raison rationnelle. Je suis un débutant et je programme en MQL4 depuis avril de cette année, donc je préfère chercher partout de mes propres mains, écrire tout le code avec sa logique sur un bout de papier - cela m'aide à comprendre plus rapidement ce qui se passe... Bien qu'il y ait des situations, où vous devez aller profondément et profondément, je suis heureux qu'il y ait des personnes expérimentées, qui peuvent aider et conseiller les programmeurs désemparés que nous sommes... :)
 

AIDE ! !!

J'ai un signal pour ouvrir un ordre. Comment faire pour qu'un seul ordre soit ouvert et non plusieurs (avec les mêmes paramètres). Le problème est que lorsque j'ouvre un grand nombre d'ordres, ils s'ouvrent toujours, puisque le signal d'ouverture est présent...

 
itum:

AIDE ! !!

J'ai un signal pour ouvrir un ordre. Comment faire pour qu'un seul ordre soit ouvert et non plusieurs (avec les mêmes paramètres). Le truc, c'est que lorsque j'ouvre beaucoup d'ordres, c'est toujours comme un signal pour ouvrir le présent.


Avant d'ouvrir une position, veuillez vérifier si la même est déjà ouverte, par exemple pour un magicien et si c'est le cas, la position a déjà été ouverte et il n'est pas nécessaire de l'ouvrir.

S'il y a un signal pour ouvrir plusieurs positions, vous pouvez définir un intervalle entre les ouvertures, et si le temps écoulé après l'ouverture de la première position est supérieur au temps défini dans l'intervalle - alors ouvrez-en une autre, si c'est inférieur, alors il est trop tôt pour ouvrir...

 
artmedia70:

Avant d'ouvrir une position, vérifiez si la même position est déjà ouverte, par exemple pour la magie, et si c'est le cas, la position est déjà ouverte et il n'est pas nécessaire de l'ouvrir.

Si vous avez besoin d'ouvrir plusieurs positions en présence d'un signal, vous pouvez définir un intervalle entre les ouvertures et si le temps écoulé après la première position ouverte est supérieur au temps défini dans l'intervalle - ouvrez-en une autre, si c'est inférieur, alors il est trop tôt pour ouvrir...


Je l'ai déjà fait de cette façon, mais à l'avenir, il y aura aussi des signaux et l'ordre ne sera pas du tout ouvert par le signal. Cela semble être une chose simple, mais je n'arrive pas à trouver comment le faire ! Au secours !

Comment faites-vous ? GA

Raison: