La théorie des flux aléatoires et le FOREX - page 36

 
Sur la question des écarts, de la gestion du marché, pour ainsi dire, des cotations.
Les écarts sont les parcelles de régulation automatique à un niveau donné de la cotation dans un couloir donné.
EURGBP
2006 10.09.22:00 10.10.6:30
10.03. 16:00 10.03.23;30
10.12 14:30 10.13 4:00
10.24 12:00 10.25.9:30
10.31 16:30 11.01 8:00

Le robot a été le plus évident dans l'EURUSD, l'EURGBP Pereiode 30 d'août 2006 et en dessous.
Il y a des zones plates taillées par hii/loi comme une règle du haut vers le bas, une entrée prononcée dans la régulation et une sortie à la sortie.
Cependant, pour une raison quelconque, ces devis ne sont pas disponibles chez mon concessionnaire.
C'est pourquoi je donne des exemples où le robot est déjà déguisé en dé. Je n'envoie pas d'écrans sur le forum, ça peut ne pas être intéressant.
J'espère pour l'Occident et notre démocratie, ainsi que pour la décalcification des droits de l'homme, que je n'obtiendrai rien pour cette observation))).
 

Comme celui-là ?

En fait, le mois d'août est la période des vacances. C'est un marché étroit. Mais le fait que cette pagaille se produise en octobre est vraiment curieux : octobre est le mois des catastrophes.

 
à Mathemat
Nah - il y a une moustache tout le long de la ligne, et en entrant dans la régulation juste après une tendance vigoureuse, presque un écart.
Voici quelque chose de similaire, mais moins visible, le mois d'octobre.
Notez que la période est de 30 et que les chandeliers sont de 1 minute. Aucune intervention aussi impudente et "linéaire" n'a été détectée par la suite.
Le mois d'août est le mois des candidatures/essais.
 
P.S.
Lors de la mise en place d'un système de contrôle automatique inclus sur un objet réel,
c'est-à-dire en réglant en direct les coefficients de l'intégrateur et de la contre-réaction différentielle,
la première étape : réaliser en sélectionnant les coefficients de stabilisation de l'objet de contrôle aux points de consigne donnés.
Cela a été vu en août 2006.
L'étape suivante consiste à pouvoir définir la loi de contrôle.
C'est-à-dire que lorsque le système est opérationnel, il n'est plus nécessaire de le "mettre en ligne".
 

à Mathemat

Quelque chose a été sauvegardé sur le disque C après tout :-))
Période = 1 heure.

 

C'est un DC. Le mien n'est pas aussi joli, mais c'est presque le même - juste la photo ci-dessus, même date. D'ailleurs, la première comparaison des horloges montre que vos devis sont, en général, tout à fait corrects. Les différences sont minimes - sauf pour cette section (différence jusqu'à 8 pips). Voici les horloges :

 

Je pense qu'à ce moment-là, une nouvelle construction est sortie. Et peut-être qu'ils testaient les filtres sur un marché calme. Si vous n'utilisez que les cotations d'une seule société de courtage, ce sera le roi et le dieu pour nous. C'est ce que j'ai écrit auparavant, pour l'analyse, IHMO, nous devrions utiliser d'autres cotations, essayer de travailler avec ce qui est à l'entrée des sociétés de courtage, pas à leur sortie.

 
à Mathématiques
Le dernier graphique que j'ai cité peut être considéré comme une simple intervention de la banque.
Cependant, on peut aussi y voir le travail des automatiques.
Ce que je n'ai pas trouvé et n'ai pas sauvegardé, ce sont des diagrammes de 5, 15 minutes dans lesquels le haut et le bas étaient clairement coupés.
Le couloir y était égal dans différents cas de 12 à 25 points. Cela ne ressemblait pas à un communiqué de presse car les volumes moyens étaient préservés.
(Lors de la visualisation de ces sections, il est utile d'inclure les volumes pour séparer les endroits où se trouve l'agression et ceux où les snusmummers viennent de s'endormir).
Lors de la visualisation sur 1H, les zones d'ajustement ne sont généralement pas visibles car elles sont cachées dans les bougies.
Désormais, elle se présente sous la forme d'une brève exposition de 5 à 45 minutes, visible en rafales de différenciation.
(Je pense que la technique de gestion du marché est là, mais la théorie du capitalisme n'est pas encore prête, la connaissance des constantes de temps est en cours d'accumulation))).
 
à Mathemat.
À propos de CA.
1. j'utilise d'autres paires et je regarde l'historique pour 5, 15 min en 2006 et avant, mais EURUSD n'est pas disponible. J'ai essayé d'utiliser d'autres maisons de courtage, mais c'est la même histoire.
2. La différence entre les guillemets : mon graphique n'est pas téléchargé à partir de ma société de courtage, mon graphique provient de C : de mon MT4 oublié/abandonné, de mon compte réel.
3. L'importance de ce règlement est telle qu'il a été testé en août (comme tout ce qui en vaut la peine))),
 
Le site forex les a, ils doivent juste être (mais je n'ai pas vérifié). Les minutes ont plus de 7 ans, sans trous. Pour savoir comment les importer dans le terminal, consultez la rubrique"Importer des procès-verbaux de forexite.com". J'en ai eu besoin à un moment donné pour une histoire approfondie sur le gingembre.
Raison: