BrainSystem : Développement de systèmes de trading et transactions - page 19

 

Nouveau capital,

Je suis un peu confus au sujet de la règle 1 et de la règle 2.

S'il vous plaît donnez-moi le lien pour la règle 2 afin que je puisse bien comprendre

 
newdigital:
Le stochastique nous montre une tendance à la hausse ou à la baisse. Mais je n'ai pas vu de bon signal qui a été filtré par le Stochastique. Je l'utilise juste pour me protéger contre quelque chose.

En ce qui concerne les signaux, il se peut que tous les signaux soient les premiers. J'ai essayé de voir comment tout cela s'est développé dans l'histoire.

Je peux le dire de manière plus simple :

Acheter.

BT2sig acheter avec BT1sig acheter ou BT1Stop acheter sur la même barre fermée.

OU

Achat BT1sig avec achat BT2sig ou achat BT2Stop sur la même barre fermée.

Cette tendance à la hausse devrait être confirmée par le stochastique (sur la même barre fermée) et par I-XO (sur la même barre fermée ou attendez une barre fermée de plus pour la confirmation).

Vendre.

BT2sig sell avec BT1sig sell ou BT1Stop sell sur la même barre fermée.

OU

Vente BT1sig avec vente BT2sig ou vente BT2Stop sur la même barre fermée.

Cette tendance à la baisse doit être confirmée par le stochastique (sur la même barre fermée) et par I-XO (sur la même barre fermée ou attendez une barre fermée de plus pour la confirmation).

Exit sur le SAR.

Tous les paramètres de SAR etc... vous pouvez les voir si vous utilisez un modèle. Téléchargez tous les indicateurs dans le dossier /indicator, compilez l'indicateur en utilisant MetaEditor (ou attendez que MetaTrader le compile automatiquement), placez le fichier modèle dans le dossier /template, ouvrez MetaTrader, ouvrez le graphique M30, faites un clic droit sur le graphique, sélectionnez "Template", sélectionnez notre modèle BT. Et tous les paramètres seront ajustés automatiquement (sauf la largeur de la ligne sur le graphique mais vous pouvez changer la largeur de zéro à 1 par exemple).

J'utilise parfois l'EMA 34, mais uniquement pour estimer le retournement. Cela m'occupe pendant l'attente des signaux.

Quant aux zones, ce sont mes zones. Les gens ne peuvent pas trader manuellement 24 heures par jour. Mon heure est celle du serveur Alpari plus 1. Donc si 8 heures sur le graphique, c'est 9 heures pour moi dans la vie réelle. Mais vous pouvez avoir vos propres fuseaux horaires. Et il devrait y avoir un marché ouvert, etc. Vous pouvez donc modifier les zones (il existe un indicateur et chacun peut sélectionner deux zones différentes par jour ou une zone de trading divisée par deux si vous déjeunez par exemple). Les zones sont vos heures de travail si vous considérez le forex comme un travail.

La règle mentionnée ci-dessus est la règle n°1.

La règle n° 2 est presque la même. Les seuls changements sont les suivants :

Nous ne devons pas attendre la confirmation de I-XO. Si le signal n'a pas été confirmé par cet indicateur sur la même barre fermée que le signal, nous n'effectuons pas de transactions.

Il est écrit dans la règle n°1 : "... par I-XO (sur la même barre fermée ou attendre une barre fermée de plus pour la confirmation)".

La règle n°2 change cela en ce qui suit : "...par I-XO (sur la même barre fermée)."

Nous n'attendons donc pas la confirmation de I-XO. Le deuxième signal doit être confirmé par I-XO et le SAR parabolique sur la même barre de fermeture complète que le signal. Veuillez également noter que j'utilise des paramètres différents des paramètres par défaut du SAR parabolique. Il suffit de télécharger tous les indicateurs et d'utiliser le modèle pour avoir tous les paramètres (vous pouvez le trouver quelque part dans ce fil).

Et comme nous le savons, il y a de bons signaux et des signaux pas très clairs (confirmés je veux dire). Un bon signal est le suivant : nous voyons BT1sig et BT2sig sur la même barre fermée (c'était hier sur USDJPY seulement - voir les images dans les messages ci-dessus dans ce fil).

 

Et plus sur les signaux clairs et les signaux pas clairs.

Il y a quelque temps aujourd'hui, nous avions les signaux. Les signaux n'étaient pas clairs. Qu'est-ce que cela signifie ? Cela signifie de petits profits ou pertes, ou un mouvement inattendu du prix (qui était dans le plat).

GBPUSD a été fermé sur +4 p. J'ai ouvert cet ordre aujourd'hui quand j'ai reçu le signal et la sortie déjà. +Je n'ai pas fermé en profitant surtout. J'ai attendu que le SAR parabolique change de direction et j'ai fermé sur la barre complète et c'était +4.

3 ordres sont encore ouverts (voir image 4 ci-jointe). Je ne m'attends pas à de gros profits car les signaux n'étaient pas clairs.

Pourquoi devrions-nous parler de signaux "clairs" et "pas clairs" ?

Parce qu'il s'agit du risque pour nous : si nous voulons réduire le risque (et parfois le profit), nous tradons sur le signal clair. Si nous acceptons un certain risque, nous prendrons en compte tous les signaux confirmés (clairs et non clairs). Mais si nous sommes des personnes très risquées, nous traderons selon la règle n°1. Mais si nous avons besoin de récupérer notre dépôt pour obtenir quelques pips (5 ou 10 ou 15 p), nous pouvons sortir plus tôt et ne pas attendre le SAR parabolique.

Dossiers :
4_6.gif  60 kb
 

Nouveau Degital

Quel est le meilleur cadre temporel ? 3o minutes comme sur votre graphique ou 6o minutes.

 
kumawat:
Nouveau Degital, quel est le meilleur timeframe : 3o minutes comme sur votre graphique ou 6o minutes.

Ces règles ont été estimées pour le TF M30 seulement. Parce que j'ai estimé les règles pour H1 (quelque part dans ce forum) et quelqu'un a estimé une autre règle pour H1. Et une personne a évalué une autre règle pour H4. J'ai choisi M30 parce que je veux faire du commerce sur M30 et M15 en utilisant ce système.

La M15 est toujours un problème.

 
newdigital:
Et plus sur les signaux clairs et les signaux pas clairs.

Il y a quelque temps aujourd'hui, nous avons eu les signaux. Les signaux n'étaient pas clairs. Qu'est-ce que cela signifie ? Cela signifie de petits profits ou pertes, ou un mouvement inattendu du prix (qui était dans le plat).

GBPUSD a été fermé sur +4 p. J'ai ouvert cet ordre aujourd'hui quand j'ai reçu le signal et la sortie déjà. +Je n'ai pas fermé en profitant surtout. J'ai attendu que le SAR parabolique change de direction et j'ai fermé sur la barre complète et c'était +4.

3 ordres sont encore ouverts (voir image 4 ci-jointe). Je ne m'attends pas à de gros profits car les signaux n'étaient pas clairs.

Pourquoi devrions-nous parler de signaux "clairs" et "pas clairs" ?

Parce qu'il s'agit du risque pour nous : si nous voulons réduire le risque (et le bénéfice parfois), nous tradons sur le signal clair. Si nous sommes d'accord avec un certain risque, nous prendrons en compte tous les signaux confirmés (clairs et non clairs). Mais si nous sommes des personnes très risquées, nous traderons selon la règle n°1. Mais si nous avons besoin de récupérer notre dépôt pour obtenir quelques pips (5 ou 10 ou 15 p), nous pouvons sortir plus tôt et ne pas attendre le SAR parabolique.

Ces 3 ordres sont toujours ouverts (voir l'image). En profit.

J'ai envie de dire que si je trade avec de l'argent réel, je devrais prendre en compte les lignes S&R et les pivots et je ne traderais pas aujourd'hui par exemple. Mais comment savoir ?

Nous sommes en train de négocier sur un compte de démonstration.

Dossiers :
12_1.gif  61 kb
 

J'ai fermé deux ordres avec -18 et -9 pips sur le SAR parabolique (barre fermée). Les signaux n'étaient pas du tout clairs. Et, probablement, je fermerai aussi l'USDJPY en petits moins.

 

Les ordres sur USDJPY sont toujours ouverts. Mais les signaux ne sont pas clairs. Qu'est-ce que cela signifie ? Regardez l'image jointe pour l'explication.

Dossiers :
1_29.gif  37 kb
 

L'achat sur USDJPY est toujours ouvert. Voir image 2. Mais je veux le fermer maintenant. Au moment où j'écris ce post, il est de 22 p maintenant en profit. Donc, je ferme.

Pourquoi ? Toutes les explications de l'image 1.

Mais maintenant la ligne de résistance s'est rapprochée du pivot.

Donc, je ferme.

Bien sûr, nous pouvons sortir sur le SAR parabolique. Mais les signaux n'étaient pas clairs, donc je ferme juste pour avoir quelques pips de plus.

Dossiers :
1_30.gif  31 kb
2_20.gif  45 kb
3_8.gif  27 kb
 
newdigital:
L'ordre d'achat sur USDJPY est toujours ouvert. Voir image 2. Mais je veux le fermer maintenant. Au moment où j'écris ce message, il y a 22 p de profit. Donc, je ferme.

Pourquoi ? Toutes les explications sont données dans l'image 1.

Mais maintenant la ligne de résistance s'est rapprochée du pivot.

Donc, je ferme.

Bien sûr, nous pouvons sortir sur le SAR parabolique. Mais les signaux n'étaient pas clairs, donc je ferme juste pour avoir quelques pips de plus.

C'était le bon signal sur GBPUSD à 17 heures, heure d'Alpari. Très bon et clair (vendre 1.7838). Voir image 1.

Et un bon signal sur EURUSD à 17h00 également (vendre 1.2231). Voir image 2.

Et un signal pas très bon sur USDCHF et l'ordre que j'ai fermé devrait être encore ouvert.

Je n'ai pas participé à ces transactions.

Dossiers :
1_31.gif  32 kb
2_21.gif  31 kb
Raison: