BrainSystem : Développement de systèmes de trading et transactions - page 31

 
newdigital:
L'autre BT pour le cadre temporel M30. Très simple et très efficace.

newdigital pouvez-vous m'indiquer où je peux obtenir les indicateurs dans votre post et les paramètres..merci

 
cementman:
newdigital pouvez-vous me guider vers l'endroit où je peux obtenir les indicateurs dans votre post et les paramètres..merci

Je ne sais pas si c'est mon poste en particulier mais tout devrait être sur ces deux fils :

https://www.mql5.com/en/forum/173181

https://www.mql5.com/en/forum/173139

 
newdigital:
Je ne sais pas si c'est mon post particulier mais tout devrait être sur ces deux fils :

https://www.mql5.com/en/forum/173181

https://www.mql5.com/en/forum/173139

merci pour votre réponse newdigital et je voulais parler des indicateurs et du modèle dans l'image ci-jointe et qu'est-ce que la ligne cyan et les lignes horizontales pointillées bleues et rouges sont-elles des indicateurs S/R ? parce que j'ai cherché les liens que vous avez indiqués mais je vois d'autres modèles pour 15 et 1h principalement.

Dossiers :
bt_m30_2.gif  29 kb
 
cementman:
merci pour votre réponse newdigital et je voulais parler des indicateurs et du modèle dans l'image ci-jointe. Qu'est-ce que la ligne cyan et les lignes horizontales pointillées bleues et rouges sont-elles des indicateurs S/R ? car j'ai cherché les liens que vous avez indiqués mais je vois d'autres modèles pour 15 et 1h principalement.

J'ai posté ici.

 

Quelques explications sur les règles (voir image).

Dossiers :
usdjpy_m30.gif  36 kb
 

Merci beaucoup, je vais les essayer et je vous dirai ce que j'en pense.

 

Et pour les personnes qui négocient sur le cadre temporel H1 avec la confirmation M15.

Juste un exemple de GBPUSD :

Il s'agissait d'un bon signal d'achat sur H1 (modèle de trading) entièrement confirmé par la M15 (aucune couleur rouge sur la M15 depuis l'ouverture/la fermeture de la barre).

Dossiers :
 

Juste pour ceux qui suivent ce BrainSystem sur M30.

GBPUSD.

C'était un bon signal de vente. très doog concernant les indicateurs braintrading (point et flèche sur la même barre). Mais ce signal n'a pas été confirmé par l'indicateur I-XO et l'indicateur Parabilic SAR. C'était donc un faux signal. Faux pour l'utilisation.

Il va acheter : très bon signal aussi, confirmé par le SAR parabolique et plus tard nous avons eu la confirmation sur l'indicateur I-xo. Risqué. Mais c'est aux gens de décider : s'ils le veulent, ils l'ont fait. Attendre la confirmation de I-XO et ouvrir l'ordre (sur la barre de clôture bien sûr). Mais c'est risqué.

Et comme vous le voyez sur l'indicateur MaksiGen ( lignes horizontales jaunes), le marché est en train de s'étendre - de 50 pips.

EURUSD.

Voyez-vous sur l'image l'achat à 3 heures du matin en 27.10 ? Ce n'était pas un achat normal. C'était un re-enter. Il faut toujours regarder la tendance pour savoir quand la tendance originale a commencé. Dans le cas de cet achat, elle a commencé à 15:30 le 26. Pourquoi je parle de cela ? parce que vous pouvez simplement attacher un indicateur, voir un bon signal et ouvrir l'ordre. Regardez toujours : quand la tendance actuelle a commencé. Si la tendance actuelle a commencé il y a longtemps et qu'il n'y a pas de stop loss - attendez simplement l'autre signal.

Après cet achat, nous avons eu une vente (entièrement non confirmée par l'indicateur I-XO) et un nouvel achat (il est maintenant - non confirmé par l'indicateur I-XO également).

USDJPY.

Il y a eu une vente, puis un stop loss (mais l'ordre doit être clôturé avec un bon profit), puis une nouvelle vente avec un stop loss (perte), puis une nouvelle vente et maintenant une nouvelle vente.

Vous savez : la vie est parfois difficile

La vente n'est pas confirmée maintenant.

Vous pouvez entrer mais veuillez noter que c'est risqué.

USDCHF.

C'est vendre en ce moment. Maintenant confirmé. Cela dépend de ce qui suit : si le prix casse la ligne de tendance (jaune) sur la barre de clôture, alors nous pouvons vendre.

Il semble que cette paire soit en tête maintenant.

Dossiers :
 

Une fois que vous serez tous à l'aise avec BrainSystem, vous pourrez vous tourner vers asctrend M5 que je teste dans la section Elite (déclarations jointes).

 

Transactions récentes sur l'échelle de temps M30 avec quelques explications (voir les commentaires sur les images).

Dossiers :
Raison: