Outils de non-lagage - page 12

 

newdigital,

Pouvez-vous me dire quelle est la signification des lignes bleues/brunes en pointillé dans l'indicateur MT Absolute Strength par rapport aux lignes pleines?

 
et_phonehome_2:
newdigital, pouvez-vous me dire quelle est la signification des lignes bleues/brunes en pointillés dans l'indicateur MT Absolute Strength par rapport aux lignes pleines ?

Juste quelques explications avec une image.

M5 timeframe.

Dossiers :
 

câble

ND,

Comment décririez-vous le signal actuel du câble à 5 minutes, après ce long mouvement ? je vois une ligne pointillée rouge sous la ligne rouge et une ligne bleue sous la ligne pointillée, diriez-vous que c'est une vente ou un achat fort ou faible ? Il semblerait qu'il s'agisse d'une vente correctionnelle, ces corrections sont-elles de bons signaux à trader ou non ?

 
cami:
ND, comment décrirais-tu le signal actuel dans le câble de 5 minutes, après ce long mouvement, je vois une ligne pointillée rouge sous la ligne rouge et une ligne bleue sous la ligne pointillée, dirais-tu que c'est une vente ou un achat fort ou faible ? Il semblerait qu'il s'agisse d'une vente correctionnelle, ces corrections sont-elles de bons signaux à trader ou non ?

Explication complète à partir de l'image jointe (voir les commentaires sur l'image).

Ce modèle provient de mon nouveau système asctrend M5 que je teste dans la section elite. Un des modèles. Il y en a 3 au total. Désolé pour la promotion

Veuillez noter que tout ce que j'ai écrit sur l'image est lié à la condition du marché uniquement. Ce n'est pas comme "achat ouvert" ou "achat fermé". C'est juste une condition de marché. Pour obtenir les signaux pour ouvrir les ordres, vous aurez probablement besoin d'autres indicateurs en plus de celui-ci.

Maintenant, c'est la vente correctionnelle sur GBPUSD.

Je l'appelle tendance correctionnelle. Peut-être que ce n'est pas le bon terme/mot mais vous comprenez.

Tendance correctionnelle :

- correction

- correction du mouvement des prix

- vendre pendant un certain temps après et avant d'acheter ;

- contre-tendance

- Firebird fonctionne bien

- DayTrending3 EA a fait du profit

et ainsi de suite

Dossiers :
absolute_11.gif  28 kb
 

C'était une mauvaise image.

L'image a été mise à jour dans le message précédent.

Désolé.

Maintenant c'est bon.

 

Question sur la MA non retardée

J'ai une question sur l'indicateur dont ce fil de discussion parlait initialement - l'indicateur noLAGMAv4.

Par exemple, dans l'image ci-dessous, entreriez-vous dans une position longue à la première flèche rouge (lorsque l'indicateur passe du rouge au jaune) ou à la deuxième flèche rouge (lorsque l'indicateur passe du jaune au bleu) ?

Merci !

Dossiers :
chart_1.gif  17 kb
 

Merci ND,

Quels réglages seraient bons pour la force absolue mtf pendant 30mins ou 1hr ? Comment changerais-tu les signaux de correction ?

 
cami:
Merci ND, Quels réglages seraient bons pour la force absolue de mtf pour 30mins ou 1hr ? comment changerais-tu les signaux de correction ?

J'utilise cette "évaluation corrective" pour le graphique M5. H4 et D1 sont différents. Pour H4/D1 j'utilise l'indicateur normal (pas MTF) et c'est une estimation différente de la correction pour H4/D1.

Cet indicateur ne donne pas de signaux très précoces. Surtout sur l'échelle de temps H4/D1. Juste pour l'exemple : au moment où je vous ai posté mon image sur ce fil de discussion sur le GBPUSD M5 timeframe, j'avais l'autre image. H4/D1 et c'était une tendance à la hausse. Parce qu'il est très difficile d'utiliser cet indicateur pour la correction sur des périodes plus courtes.

Je ne peux utiliser cet indicateur que pour évaluer les conditions du marché. Pas pour le trading. Nous pouvons obtenir une bonne "image" de la situation actuelle et de ce que sera le prix dans un avenir proche.

Parce que je me suis réveillé le matin, j'ai tapé sur le forum, j'ai visité les fils de discussion et après cela seulement j'ai ouvert Metatrader. Et si je veux savoir ce qui s'est passé avec le prix avant, ce qui se passe maintenant et ce qui sera dans le futur, alors je vais utiliser cet indicateur. Il en va de même pour les "Informations" dans l'aéroport.

Quant aux paramètres pour M30 et H1, je ne les connais pas encore.

 

Merci beaucoup ND, vos explications sont très descriptives, et comment voyez-vous la journée d'aujourd'hui dans le câble 5 minutes ? il semble que la tendance soit très latérale jusqu'à présent.

 

C'est une vente très risquée.

Je ne suis pas sûr que l'image ci-jointe soit compréhensible.

C'était une tendance baissière avec une tendance haussière correctionnelle en même temps (selon l'indicateur). Cela signifie : pas de tendance forte.

Dossiers :
absolute_15.gif  30 kb
Raison: