Aide au codage - page 187

 
person77:
L'alerte fonctionne très bien mladen.

Merci beaucoup.

1 - J'ai essayé de changer le PlaySound en ("hallelujah.wav") ; mais il ne joue pas le nouveau fichier wav lorsqu'il est déclenché, toujours l'alerte normale. Comment puis-je y remédier ?

2 - Y a-t-il un moyen de faire jouer l'alerte de manière répétée, disons 5 fois de suite, pour être sûr de me réveiller si je fais la sieste ?

Je ne sais pas pourquoi il n'accepte pas l'autre fichier wav.

Si vous l'avez modifié dans le code, il devrait l'accepter.

Pour le répéter 5 fois, vous devriez le placer dans une boucle, mais cela pourrait poser des problèmes (si le fichier son est trop long).

 

salut mladen,

puis-je demander, si par exemple, l'indicateur a les paramètres suivants dans l'ordre :

extern int IndicatorPeriod = 10 ;

extern int Priceused = PRICE_CLOSE ;

extern string comment1 = "0-close, 1-high, 2-low etc" ;

extern int timeframe =0 ;

extern string comment2 = "0-currenttimeframe" ;

extern double Level1 = 70 ;

extern double Level2 = 30 ;

extern color LinesColor1 = Green ;

extern color Red ;

extern bool showcolor = true ;

extern bool alerts = true ;

extern bool alertsMessage = true ;

extern bool alertsSound = false ;

extern string soundFile = "alert.wav" ;

alors comment écrire correctement la phrase d'appel iCustom si je veux l'utiliser ? merci pour vos conseils.

 
kenwa:
Bonjour mladen,

puis-je demander, si par exemple, l'indicateur a les paramètres suivants dans l'ordre :

extern int IndicatorPeriod = 10 ;

extern int Priceused = PRICE_CLOSE ;

extern string comment1 = "0-close, 1-high, 2-low etc ;

extern int timeframe =0 ;

extern string comment2 = "0-current timeframe" ;

extern double Level1 = 70 ;

extern double Level2 = 30 ;

extern bool alerts = true ;

extern bool alertsMessage = true ;

extern bool alertsSound = false ;

extern string soundFile = "alert.wav" ;

alors comment écrire correctement la phrase d'appel d'iCustom si je veux l'utiliser ? merci pour vos conseils.

De la même manière que dans l'exemple précédent : vous devez spécifier "" même pour un paramètre qui n'est pas utilisé et dont le type est une chaîne. Veuillez consulter l'exemple précédent d'appel à iCustom() (et la façon dont les paramètres sont passés).

 

désolé mladen, je ne peux comprendre que ceci

c'est ça : ( je suppose que cela doit être faux)

iCustom (Null, timeframe, "nom de l'indicateur", IndicatorPeriod, Priceused, "", "", Level1, Level2, alerts, alertsMessage, alertsSound, "", modelineindex, i) ;

désolé de répéter, si je peux supprimer ceci, je peux supprimer cela, veuillez vous référer ci-dessous.

 

désolé mladen, en se référant à #1862, je ne peux comprendre que ceci

c'est ça : ( je suppose que cela doit être faux)

iCustom (Null, timeframe, "indicator name", IndicatorPeriod, Priceused, "", "", Level1, Level2, LinesColor1, color, showcolor, alerts, alertsMessage, alertsSound, "", modelineindex, i) ;

 
kenwa:
désolé mladen, je ne peux comprendre que ceci

c'est ça : ( je suppose que cela devrait être faux)

iCustom (Null, timeframe, "nom de l'indicateur", IndicatorPeriod, Priceused, "", "", Level1, Level2, alerts, alertsMessage, alertsSound, "", modelineindex, i) ;

désolé de répéter, s'il vous plaît se référer ci-dessous.

Oui, mais si vous le faites de cette façon, le fichier son sera "" (rien). Utilisez "alert.wav" pour le dernier paramètre.

 

mladen,

y a-t-il des règles pour citer le nom du paramètre de gauche (soundFile, ou juste "",), pour citer le nom exact de droite (alert.wav), faut-il "alert.wav" ou non, juste alert.wav ?, comme l'exemple de : extern string soundFile = "alert.wav" ; y a-t-il un endroit où l'on enseigne ou a plus d'exemples sur icustom ? merci encore pour les conseils.

 
kenwa:
mladen, y-a-t-il des règles pour citer le nom du paramètre de gauche (soundFile, ou juste "",), pour citer le nom exact de droite (alert.wav), il faut "alert.wav" ou non, juste alert.wav ? comme l'exemple de : extern string soundFile = "alert.wav" ; y-a-t-il un endroit où l'on peut apprendre ou avoir plus d'exemples sur icustom ? merci encore pour vos conseils.

Si le paramètre est utilisé dans l'indicateur, alors il doit avoir une valeur appropriée. Si le paramètre est utilisé seulement comme un commentaire ou une information pour les utilisateurs (comme les paramètres comment1 et comment2 de votre exemple) alors vous pouvez utiliser "" comme valeur qui est passée à l'appel iCustom().

 

Bonjour mladen, pour le paramètre utilisé dans l'indicateur, ai-je besoin de "alert.wav", ou juste de alert.wav, ? merci.

 
kenwa:
Bonjour mladen,pour le paramètre utilisé dans l'indicateur, ai-je besoin de "alert.wav", ou juste alert.wav, ? merci

C'est un paramètre de type chaîne. Vous avez besoin de "alert.vaw".

Raison: