Aide au codage - page 783

 
grap me:
Bonjour,
Je suis juste débutant dans l'apprentissage de mql4. J'essaie de créer un indicateur supertrend basique.
J'ai besoin de l'aide d'un expert concernant le code des alertes.


Code d'alerte actuel:
Alert(Symbol() + " (" + Period() + "M) --> " + LSignal + CPri) ;

La sortie ressemble à ceci:
Nom du symbole (15M) --> Acheter à 524.55

Mais, j'ai besoin d'un stoploss et de cibles également dans l'alerte sur la base du calcul simple suivant.

Supposons que notre entrée d'achat soit à 524.55.

Stoploss : Entrée - 1.5% du prix d'entrée de l'action (524.55 - 7.85 = 516.70)
Objectif 1 : Entrée + 2.5% du prix d'entrée de l'action (524.55 + 13.10 = 537.65)
Cible 2 : Entrée + 5% du prix de l'action (524.55 + 26.20 = 550.75)

(Note : La taille du tick est de 0.05. Donc si le calcul du stoploss ou de la cible est un nombre impair, il doit être arrondi au tick le plus proche. Et si LSignal est un signal de vente, le calcul doit être inversé.


Enfin, j'ai besoin de la sortie suivante:
Nom du symbole (15M) --> Acheter à 524.55, SL : 516.70, Cible 1 : 537.65, Cible 2 : 550.75


Quelqu'un peut-il s'il vous plaît réécrire le code pour mon exigence ?

TY in adv.
    //Open Price 
      double OP   =524.55;
      double SL_p =1.5;  //Stop Loss % 
      double TP1_p=2.5;  //Take Profit 1 %
      double TP2_p=5;    //Take Profit 2 %
      int d=Digits();    //assumed its the native symbol
      double ts=Point(); //tick size ,assumed its the native symbol
      double SL_size=(OP/100)*SL_p;//open price / 100 , times % ,but thats floaty so ...
      //find how many "points" are in it ,and that must have no decimal points ,so integer
      int how_many_tick_sizes=(int)(SL_size/ts);
      //and then multiply the tick sizes with the points
      SL_size=((double)how_many_tick_sizes)*ts;
      //and then normalize it to have the same digits as the Symbol
      SL_size=NormalizeDouble(SL_size,d);
      //or in short 
      SL_size=NormalizeDouble(((int)(((OP/100)*SL_p)/ts))*ts,d);
      //tp1 in short 
      double TP1_size=NormalizeDouble(((int)(((OP/100)*TP1_p)/ts))*ts,d);
      //tp2 in short 
      double TP2_size=NormalizeDouble(((int)(((OP/100)*TP2_p)/ts))*ts,d);
      //you can add or remove these according to the order type 

Voici un exemple de calcul

 

Bonjour à tous

Est-ce qu'une âme charitable pourrait écrire cet indicateur simple pour moi ?

J'ai besoin d'un indicateur qui dessine seulement 2 lignes horizontales, une x ticks au-dessus et l'autre x ticks au-dessous du prix de clôture de la barre précédente.

Je vous en serais éternellement reconnaissant

 
J'essaie de télécharger mon produit mais à chaque fois ces erreurs apparaissent. Mais dans le testeur de stratégie, il n'y a pas d'erreurs et dans l'éditeur mql non plus. L'EA fonctionne bien dans le testeur de stratégie.
Dossiers :
Capture.JPG  82 kb
Trend_taker.mq4  13 kb
 

C'est l'erreur 130.

ERR_INVALID_STOPS 130 Arrêts non valides.
 

Je veux développer un EA très simple.

1) Tous les ordresen attente sont automatiquement ouverts avec un intervalle de 30 pips.

2) Le tp de 50 pips doit être sur tous les ordres.

3) Pour chaque ordre fermé, un nouvel ordre doit être ouvert au niveau d'ouverture précédent.


Je ne suis pas programmeur, j'ai besoin de codes.

Merci de m'aider.

Merci pour votre aide.

Documentation on MQL5: Constants, Enumerations and Structures / Trade Constants / Order Properties
Documentation on MQL5: Constants, Enumerations and Structures / Trade Constants / Order Properties
  • www.mql5.com
Requests to execute trade operations are formalized as orders. Each order has a variety of properties for reading. Information on them can be obtained using functions Position identifier that is set to an order as soon as it is executed. Each executed order results in a deal that opens or modifies an already existing position. The identifier of...
 

que dois-je faire ensuite, je veux que mon robot achète quand l'indicateur > 0 et vende quand <0

 
  1. Ne postez pas d'images de code, elles sont trop difficiles à lire.

    Veuillez modifier votre message (original) et utiliser le bouton CODE (Alt-S)! (Pour les grandes quantités de code, joignez-le.)
    Règles générales et meilleures pratiques du forum. -Général - Forum de programmation MQL5 2019.05.06
    Editeur de messages

  2. Phương Tú Long: que dois-je faire maintenant, je veux que mon robot achète quand l'indicateur> 0 et vende quand <0

    Vous aider à quoi ? Vous n'avez pas énoncé un problème, vous avez énoncé un souhait.
    Comment poser des questions de manière intelligente. 2004
    Elaguer les requêtes inutiles.

    Vous n'avez que quatre choix :

    1. Recherchez pour it. Vous attendez de nous que nous fassions vos recherches à votre place ?

    2. Beg at :

    3. MT4 : Apprendre à àcoder il.
      MT5 : Commencez apprendre à code il.

      Si vous n'apprenez pas MQL4/5, il n'y a pas de langage commun pour nous permettre de communiquer. Si nous vous disons ce dont vous avez besoin, vous ne pouvez pas le coder. Si nous vous donnons le code, vous ne savez pas comment l'intégrer dans votre code.

    4. ou payez (Freelance) quelqu'un pour le coder. En haut de chaque page se trouve le lien Code Base.
      Embaucher pour écrire un script - Général - Forum de programmation MQL5 2019.08.21

    Nous n'allons pas le coder pour vous (bien que cela puisse arriver si vous avez de la chance ou si le problème est intéressant.) Nous sommes prêts à vous aider lorsque vous postez votre tentative (en utilisant le bouton CODE) et que vous indiquez la nature de votre problème.
    Aucune aide gratuite 2017.04.21

 
Est-ce que quelqu'un peut m'aider à ajouter une ALERTE lors de la rupture d'une bougie sur un indicateur de canal en zigzag ?
Dossiers :
 
Les commentaires qui ne se rapportent pas à ce sujet ont été déplacés dans la rubrique "Messages hors sujet".
 

Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'un indicateur de canal ou de bandes de Keltner simple (ajustable) qui me permette d'obtenir une alerte chaque fois que le prix traverse la bande supérieure ou inférieure - il n'est même pas nécessaire de clôturer au-dessus ou au-dessous, il suffit de traverser cette bande ou ce canal.

Je promets que j'ai cherché PARTOUT sur Internet pour voir si cela existait déjà - j'en ai essayé un avec une alerte mais cela n'a pas fonctionné parce que l'alerte était sur la ligne centrale/moyenne.

Si quelqu'un peut m'orienter dans la bonne direction, merci beaucoup à vous !

Raison: