Aide au codage - page 783

 
grap me:
Bonjour,
Je suis juste débutant dans l'apprentissage de mql4. J'essaie de créer un indicateur supertrend basique.
J'ai besoin de l'aide d'un expert concernant le code des alertes.


Code d'alerte actuel:
Alert(Symbol() + " (" + Period() + "M) --> " + LSignal + CPri) ;

La sortie ressemble à ceci:
Nom du symbole (15M) --> Acheter à 524.55

Mais, j'ai besoin d'un stoploss et de cibles également dans l'alerte sur la base du calcul simple suivant.

Supposons que notre entrée d'achat soit à 524.55.

Stoploss : Entrée - 1.5% du prix d'entrée de l'action (524.55 - 7.85 = 516.70)
Objectif 1 : Entrée + 2.5% du prix d'entrée de l'action (524.55 + 13.10 = 537.65)
Cible 2 : Entrée + 5% du prix de l'action (524.55 + 26.20 = 550.75)

(Note : La taille du tick est de 0.05. Donc si le calcul du stoploss ou de la cible est un nombre impair, il doit être arrondi au tick le plus proche. Et si LSignal est un signal de vente, le calcul doit être inversé.


Enfin, j'ai besoin de la sortie suivante:
Nom du symbole (15M) --> Acheter à 524.55, SL : 516.70, Cible 1 : 537.65, Cible 2 : 550.75


Quelqu'un peut-il s'il vous plaît réécrire le code pour mon exigence ?

TY in adv.
    //Open Price 
      double OP   =524.55;
      double SL_p =1.5;  //Stop Loss % 
      double TP1_p=2.5;  //Take Profit 1 %
      double TP2_p=5;    //Take Profit 2 %
      int d=Digits();    //assumed its the native symbol
      double ts=Point(); //tick size ,assumed its the native symbol
      double SL_size=(OP/100)*SL_p;//open price / 100 , times % ,but thats floaty so ...
      //find how many "points" are in it ,and that must have no decimal points ,so integer
      int how_many_tick_sizes=(int)(SL_size/ts);
      //and then multiply the tick sizes with the points
      SL_size=((double)how_many_tick_sizes)*ts;
      //and then normalize it to have the same digits as the Symbol
      SL_size=NormalizeDouble(SL_size,d);
      //or in short