Moyenne mobile de Hull

 

Vous trouverez ci-joint une MA de Hull colorée. C'est une moyenne mobile rapide qui donne des signaux rapides pour les changements de tendance, excellent à utiliser avec un indicateur de tendance à long terme ! Ce que je demanderais à un programmeur, c'est de le programmer de façon à ce que lorsque la ligne change, une flèche apparaisse, haussière ou baissière, et qu'une alerte soit signalée. En fait, il est préférable que la ligne ne soit pas là, juste les flèches et l'alerte et peut-être l'option de désactiver l'alarme et de changer les couleurs des flèches. Quelqu'un peut-il faire cela ?

Dossiers :
hma_color.mq4  4 kb
 
TheWicker:
Vous trouverez ci-joint une Hull MA en couleur. C'est une moyenne mobile rapide qui donne des signaux rapides pour les changements de tendance, excellent à utiliser avec un indicateur de tendance à long terme ! Ce que je demanderais à un programmeur, c'est de le programmer de façon à ce que dès que la ligne change, une flèche apparaisse, haussière ou baissière, et qu'une alerte soit signalée. En fait, il est préférable que la ligne ne soit pas là, juste les flèches et l'alerte et peut-être l'option de désactiver l'alarme et de changer les couleurs des flèches. Quelqu'un peut-il faire cela ?

Quelques théories sur HMA :

- HMA - Appel à tous les programmeurs!!;

- Hull MA;

- Indicateurs avec alerte/signal;

et quelques indicateurs HMA devraient être ici aussi https://www.mql5.com/en/forum/173574

-

 

Merci newdigital, il semble qu'il y ait une version similaire de ce dont j'ai besoin postée quelque part dans ces fils. C'est ce qui a été posté ci-dessous, mais cela ne fonctionne pas, lorsque j'essaie de le compiler, le metaeditor trouve 4 erreurs, quelqu'un peut-il vérifier le code ?

Dossiers :
 
TheWicker:
Merci newdigital, il semble qu'il y ait une version similaire de ce dont j'ai besoin postée quelque part dans ces fils. C'est ce qui a été posté ci-dessous, mais cela ne fonctionne pas, quand j'essaie de le compiler le metaeditor trouve 4 erreurs, quelqu'un peut-il vérifier le code ?

Salut...

hma_modified_1.mq4

Raff

Dossiers :
 

Super, merci beaucoup. J'ai modifié le code pour qu'il s'affiche dans la fenêtre du graphique et non séparément ; il ne manque plus que les flèches pour apparaître et l'option pour changer ces couleurs !

Dossiers :
 

Alerte au croisement des HMA

Cela fait un moment que je cherche à savoir ce qu'il en est. J'ai posé la question ici plusieurs fois mais je n'ai pas eu de réponse. Alors, j'ai décidé d'en faire une.

J'espère que vous l'apprécierez tous.

Vous devez avoir HMA Color nrp dans votre dossier d'indicateurs, ainsi que HMA_Cross pour qu'il fonctionne correctement.

Salutations,

BLUR71

Dossiers :
 

Je n'ai pas encore testé mais merci de poster et de partager vos efforts.

 
BLUR71:
J'ai cherché pendant un certain temps. J'ai posé la question ici plusieurs fois mais je n'ai pas eu de réponse. Alors, j'ai décidé d'en faire un.

J'espère que vous l'apprécierez tous.

Vous devez avoir HMA Color nrp dans votre dossier d'indicateurs, ainsi que HMA_Cross pour qu'il fonctionne correctement.

Salutations,

BLUR71

Bonjour BLUR71,

Merci pour ton travail. La Hull MA est la MA la moins retardée que je connaisse. Mais selon Mark Jurik (indicateurs Jurik), la Hull MA a un problème de dépassement. Certaines personnes mettent l'accent sur le retard et considèrent que le dépassement n'est pas pertinent. Donc à mon avis, le dépassement rend les croisements HMA un peu inutiles.

Pouvez-vous prendre les changements de couleur (haut-bas) comme référence pour les signaux d' achat et de vente? une opinion ?

 

Aide, s'il vous plaît

Bonjour mes amis.

Quelqu'un peut-il ajouter du code à cet indicateur, pour qu'il puisse montrer des niveaux dans l'entrée, les niveaux que nous pouvons ajouter comme dans les moyennes mobiles normales qui viennent par défaut avec le terminal MT4.

La moyenne mobile.Mq4, une fois chargée, nous permet d'ajouter des niveaux.

Je veux que le hma me permette d'ajouter des niveaux tout comme le Ma normal.

J'espère que quelqu'un pourra coder cela.

Merci d'avance

Dossiers :
 

Bonjour,

Où puis-je trouver trois HMA ?

prix haut

prix médian

prix bas

J'apprécierai vraiment votre aide

Merci !

 
monotomiatsd:
Bonjour,

Où puis-je obtenir trois HMA ?

prix élevé

prix médian

prix bas

J'apprécierai vraiment votre aide

Merci !

Essayez ici : https://www.mql5.com/en/forum/173235/page23

Raison: