Indicateurs multitemporels - page 308

 

Veuillez réparer le rafraîchissement automatique

J'ai trouvé ce bel indicateur sur Google,

J'aime beaucoup cet indicateur, mais le MTF ne se rafraîchit pas automatiquement.

Quelqu'un peut-il m'aider à corriger cela pour que le MTF puisse se rafraîchir automatiquement.

Merci de votre aide.

 

peut être que cela aide

yunero:
quelqu'un peut-il modifier cet indicateur pour mtf ?

Il est bon de déterminer la tendance, mais certains laging quelques bar pour montrer la flèche.

Quelqu'un peut-il le vérifier et le réparer, lorsque l'intersection se produit, la flèche s'affiche immédiatement.

De plus, pour le Swing Point, il y a aussi un décalage. J'aime l'utiliser car je peux facilement changer le point ZZ. S'il vous plaît, que quelqu'un corrige cette belle chose.

Merci pour votre aide

 
forexhog:
Quelqu'un peut-il me dire ce qui ne va pas avec ce bout de code ? Je n'obtiens aucune erreur en le compilant, mais lorsque j'essaie d'exécuter l'EA, le journal signale dans une boucle continue - Color PSAR chargé avec succès, Color PSAR supprimé. Il n'y a pas de transaction.

toute aide est très appréciée.

if (Use_ColorPSAR&&iCustom(NULL, 0, "ColorPSAR",TimeFrame1,Step,Maximum,Precision,Signal_Bar,0)<Oversold&&sells<MaxOrders_ST){signal="sell";longs=true;}

if (Use_ColorPSAR&&iCustom(NULL, 0, "ColorPSAR",TimeFrame1,Step,Maximum,Precision,Signal_Bar,1)>Overbought&&buys<MaxOrders_ST){signal="buy";shorts=true;}

Bonjour Forexhog....

Essayez ce format :

double Value0 = iCustom(NULL, 0, "ColorPSAR",TimeFrame1,Step,Maximum,Precision,Signal_Bar,0)

double Value1 = iCustom(NULL, 0, "ColorPSAR",TimeFrame1,Step,Maximum,Precision,Signal_Bar,1)

if (Use_ColorPSAR && Value0<Oversold && sells<MaxOrders_ST) signal="sell";longs=true ;

if (Use_ColorPSAR && Value1>Overbought && buys<MaxOrders_ST) signal="buy";shorts=true ;

Je ne pense pas que le problème de "bouclage" soit lié à ce bloc de décision. Je ne sais pas pourquoi il peut tourner en boucle sans le reste du code, mais ce bloc de décision devrait fonctionner si le reste du code est correct.

Je ne suis qu'un codeur novice, mais j'espère que cela vous aidera.

Robert

PS - selon la façon dont vous avez configuré la variable "Use_ColorPSAR"...

Il se peut que vous deviez mettre(Use_ColorPSAR==True && ...) et ajouter le reste de la formule.

 

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut changer cet indicateur en version MTF ? Merci de m'aider.......

Dossiers :
uni_cross.mq4  5 kb
 
bakhul:
Bonjour, est-ce que quelqu'un peut changer cet indicateur en version MTF ? Merci de m'aider... ....

Bonjour Bakhul,

Pour MTF.... ajoutez ce qui suit :

extern int TimeFrame=0 ; //Placé en haut avec les paramètres

Changez ALL les formules avec " Symbol(),0 ".

De - iCustom(Symbol(),0, ....)

To - iCustom(Symbol(),TimeFrame, .......add rest of formula) ;

TimeFrame peut ensuite être modifié dans vos paramètres d'entrée.

J'espère que cela vous aidera,

Robert

 
cosmiclifeform:
Salut Forexhog....

Essayez ce format :

double Value0 = iCustom(NULL, 0, "ColorPSAR",TimeFrame1,Step,Maximum,Precision,Signal_Bar,0)

double Value1 = iCustom(NULL, 0, "ColorPSAR",TimeFrame1,Step,Maximum,Precision,Signal_Bar,1)

if (Use_ColorPSAR && Value0<Oversold && sells<MaxOrders_ST) signal="sell";longs=true ;

if (Use_ColorPSAR && Value1>Overbought && buys<MaxOrders_ST) signal="buy";shorts=true ;

Je ne pense pas que le problème de "bouclage" soit lié à ce bloc de décision. Je ne sais pas pourquoi il peut tourner en boucle sans le reste du code, mais ce bloc de décision devrait fonctionner si le reste du code est correct.

Je ne suis qu'un codeur novice, mais j'espère que cela vous aidera.

Robert

PS - selon la façon dont vous avez configuré la variable "Use_ColorPSAR"...

Vous devrez peut-être mettre(Use_ColorPSAR==True && ...) et ajouter le reste de la formule.

merci beaucoup cosmiclifeform,

Je vais essayer et je vous dirai si ça marche. Je ne suis qu'un débutant très vert et je tâtonne encore dans le noir.

 

Pour sentir que #mtf, si Uni croise l'histoire sur trois barres en arrière.

 
newmont:
Une autre mise à jour de Bid View et quelques fonctionnalités supplémentaires ont été ajoutées, tout d'abord il y a un nouveau panneau appelé "Candle Color" qui est toutes les bougies de M5-D1 et leur état "actuel", c'est assez pratique car il vous donnera une vue de l'ensemble du marché, la "tendance" originale a été ratained et est "Switchable" via le panneau à l'écran. J'ai également changé les flèches que j'avais à l'origine et je les ai remplacées par une version plus actualisée en utilisant beaucoup plus de code dans le processus, d'où la taille plus importante du fichier qui est maintenant de près de 19kb, l'indicateur est maintenant d'un niveau de qualité plus élevé, ce qui signifie qu'il peut accepter un large éventail de conditions et les gérer, il n'acceptera toujours pas certains courtiers qui ont un préfixe sur le symbole de la monnaie comme dm ou v ect, je peux ajouter cela à un stade ultérieur. Enfin, j'ai ajouté un détecteur de changement de spread qui montrera un changement de spread en changeant la couleur de l'en-tête en rouge, ce qui est pratique autour des événements d'actualité. Profitez de l'indicateur et s'il vous plaît envoyez vos commentaires ou suggestions.

Bonjour Newmont,

Super indicateur. Merci pour le partage.

Comment puis-je changer la taille de la police dans l'affichage de l'indicateur ?

Merci encore

Par exemple.

 

MTF Moyenne mobile avec niveau

bonjour

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la bonne direction pour obtenir une moyenne mobile MTF, celle où je peux ajouter des niveaux au-dessus et au-dessous de la ligne moyenne à certains intervalles de niveau de pip.

Merci beaucoup.

 

Bonjour :-)

Quelqu'un connaît-il l'"Angle MA" pour la MTF ?

THX

Raison: