Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 360

 
YarTrade:

C'est ce que j'ai lu. Je voulais m'assurer que je comprenais bien ce qui était écrit.

Messieurs, ai-je bien compris que iVolume renvoie le volume des transactions effectuées par tick ?

Non, pas correctement. iVolume renvoie le volume en ticks de la barre spécifiée. C'est à dire le montant des changements des prix Ask et Bid.

En observant l'indicateur proposé, on le voit très bien.

 

Bonjour, j'essaie toujours de fixer le code de l'indicateur personnalisé à l'EA, j'ai commencé à analyser les parties et j'ai trouvé la fonction IndicatorCounted(), comment la remplacer dans le code de l'EA ?

En plus de cette fonction, l'indicateur utilise les séries temporelles High et Low, et dans l'indicateur et l'EA, le code se compile et s'exécute, mais dans l'EA, au premier tick, il échoue erreur critique, allant apparemment au-delà du tableau......

J'ai lu des indicateurs, comment tracer cette barre zéro ? sans cette fonction, inclure les barres de temps et de fermeture par timeframe ?

 
ijonhson:

Bonjour, j'essaie toujours de fixer le code de l'indicateur personnalisé à l'EA, j'ai commencé à analyser les parties et j'ai trouvé la fonction IndicatorCounted(), comment la remplacer dans le code de l'EA ?

En plus de cette fonction, l'indicateur utilise les séries temporelles High et Low, et dans l'indicateur et dans l'EA, le code se compile et s'exécute, mais dans l'EA au premier tick se trouve une erreur critique, allant apparemment au-delà du tableau......

Il n'est pas nécessaire de le modifier. C'est une fonction qui détermine le nombre de barres déjà comptées. Si vous avez un désir irrépressible de le faire en ... Mais dans ce cas, nous ne devons considérer que la dernière barre et ignorer toutes les barres de l'historique.

 
ijonhson:

j'essaie de corriger le code d'un indicateur personnalisé dans un EA


Que voulez-vous dire par là ? Peut-on parler du déplacement du code d'un indicateur vers un EA ?

IndicatorCounted(), comment le remplacer dans le code de l'EA ?

Savez-vous en quoi un indicateur diffère d'un EA ? Si oui, pourquoi avez-vous besoin de cette fonction dans votre EA ?


J'ai lu sur les indicateurs, comment pouvons-nous suivre cette barre zéro ? sans cette fonction, allumer le timer et fermer les barres par timeframe ?

Je pense qu'il y a une question de cause et d'effet. Vous avez mal défini la tâche, expliquez mieux ce que vous voulez obtenir et ils vous indiqueront la marche à suivre.

 
Alexey Viktorov:

Il n'a pas besoin d'être modifié de quelque manière que ce soit. Il s'agit d'une fonction qui détermine le nombre de barres déjà comptées. Si vous avez un désir irrépressible de le faire avec ... Bien sûr, nous pouvons déplacer le recalcul de l'état du marché vers le conseiller expert, mais dans ce cas, nous ne devons compter que sur la dernière barre et ignorer toutes les barres de l'historique.


"Il n'a pas besoin d'être modifié", c'est-à-dire qu'il fonctionne correctement avec onTick dans les Expert Advisors comme avec onCalculate dans les indicateurs ?

 
Nikolay Ivanov:

Qu'entendez-vous par là ? S'agit-il de transférer le code d'un indicateur vers un EA ?

Savez-vous en quoi un indicateur diffère d'un EA ? Si oui, pourquoi avez-vous besoin de cette fonction dans votre EA ?


Oui, j'ai transféré le code, c'est ça.

J'ai besoin d'un tableau de nœuds d'indicateurs pour l'analyse à chaque tick.

 
ijonhson:

Oui, le transfert de code est correct.

J'ai besoin d'un tableau de nœuds d'indicateurs pour une analyse sur chaque tick, de préférence.


Si vous avez besoin des valeurs de l'indicateur dans votre EA, vous n'avez pas besoin de copier le code de l'indicateur dans l'EA, vous n'avez même pas besoin du code de l'indicateur. Vous devez demander les valeurs de l'indicateur à l'EA, ce qui est fait avec cette fonctionhttps://docs.mql4.com/ru/indicators/icustom.

iCustom - Технические индикаторы - Справочник MQL4
iCustom - Технические индикаторы - Справочник MQL4
  • docs.mql4.com
[in] input-параметры пользовательского индикатора, разделенные запятыми. Тип и порядок следования параметров должен соответствовать. Если параметры не указаны, то будут использованы значения по умолчанию.
 
Nikolay Ivanov:

Si vous voulez les valeurs de l'indicateur dans l'EA, vous n'avez pas besoin de copier le code de l'indicateur dans l'EA, vous n'avez même pas besoin du code de l'indicateur. Vous devez demander les valeurs de l'indicateur à l'EA, ce qui est fait avec cette fonctionhttps://docs.mql4.com/ru/indicators/icustom.


Merci beaucoup, mais d'après ce que j'ai compris de la description de la fonction, il faut tout le code de l'indicateur pour obtenir une valeur, à l'endroit que j'ai spécifié, c'est-à-dire que pour obtenir tous les sommets, je devrai calculer le code de l'indicateur n fois (regarder toutes les barres une par une), mais j'ai besoin de comparer l'ordre des sommets de l'indicateur à plusieurs horizons temporels.

Et ensuite je dois rechercher manuellement les sommets

 
ijonhson:

Merci beaucoup, mais d'après ce que j'ai compris de la description de la fonction, elle exécute tout le code de l'indicateur pour obtenir une valeur, à l'endroit que j'ai spécifié, c'est-à-dire que pour obtenir tous les tops, je devrai calculer le code de l'indicateur n fois (en parcourant toutes les barres une par une), mais j'ai besoin de comparer l'ordre des tops de cet indicateur sur plusieurs timeframes.


L'horizon temporel est un paramètre d'entrée de la fonction, vous pouvez en saisir un quelconque. L'ensemble des barres est lu à l'aide d'un cycle, les valeurs peuvent être stockées dans un tableau.

 
Nikolay Ivanov:

L'horizon temporel est un paramètre d'entrée de la fonction, n'importe lequel peut être saisi. L'ensemble des barres est lu en utilisant une boucle, les valeurs peuvent être sauvegardées dans un tableau.


La question est de savoir si je dois calculer le code de l'indicateur 900 fois par tick (3 timeframes avec 300 barres par exemple), ou 3 fois ; il est clair que icustom est moins embêtant, je le mets dans la boucle et c'est fait ; comme option j'ai vu une adresse du tableau des valeurs de l'indicateur passé à l'Expert Advisor avec une dll, mais je ne veux pas garder l'indicateur dans le tableau

Raison: