DC avec une vitesse d'exécution maximale - page 8

 
Risk:


Lorsque vous vous connectez à votre propre logiciel au moins une fois, écrivez à ce sujet.

En attendant, ne dites rien sur la vitesse.

Allez... Eh bien, le camarade a menti un peu, heureux d'avoir "trouvé" une exécution rapide. Ils ont probablement déjà fait le plein de sacs de pommes de terre. Dès qu'il aura 370 $ pour le VPS, il commencera à remplir ces sacs tout de suite. Après tout, la seule chose qui l'a arrêté avant était une exécution retardée. =)

Mais plus tard dans le processus, dans la pratique, il s'avérera que quelque chose d'autre l'empêche de le faire. Et ainsi de suite, tout le temps. =)

 
wise:

Oh, allez... Le camarade a un peu menti, heureux d'avoir "trouvé" une solution rapide. Il a probablement des sacs de pommes de terre prêts à être utilisés. Dès qu'il aura 370 $ pour le VPS, il commencera à remplir ces sacs tout de suite. Après tout, la seule chose qui l'a arrêté avant était une exécution retardée. =)

Mais plus tard dans le processus, dans la pratique, il s'avérera que quelque chose d'autre l'empêche de le faire. Et ainsi de suite, tout le temps. =)


Vous êtes des incrédules. Vous devez installer le logiciel et le vérifier. Si vous y avez une ouverture réelle, vous pouvez demander à votre courtier d'imprimer, avec une précision de quelques microsecondes, toutes les étapes du passage (vie) de l'ordre.

La seule chose qui m'empêche de pratiquer, c'est que par bonté d'âme, je passe mon temps à faire de l'illumination. Le nom du sujet "DC avec la plus grande vitesse d'exécution" je le savais et j'ai apporté + progus. Si vous savez plus vite, apportez le ....

Z.U. Voici les règles du championnat : "temps de traitement des ordres de négociation de 2 à 7 secondes". Tous les EAs sont sur le serveur. Je ne veux pas demander aux développeurs pourquoi ils ont besoin de 2 secondes ? pourquoi les autres TPs essaient et travaillent dur pour s'assurer que l'exécution était instantanée, et les MTs ne travaillent pas ...

 
Prival:

Z.I. Voici les règles du championnat : "temps de traitement des ordres de bourse de 2 à 7 secondes". Tous les EAs sont sur le serveur. Ne voulez-vous pas demander aux développeurs pourquoi ils ont besoin de 2 secondes ? pourquoi d'autres TPs essaient et travaillent sur l'exécution pour être instantanée, et les MTs ne travaillent pas ....


Probablement pour que les conditions du concours soient aussi proches que possible des conditions réelles. La raison en est que tous les courtiers ne sont pas aussi intelligents que celui que vous avez mentionné, Sergey. Le conseiller expert est généralement situé non pas sur le serveur du courtier mais sur l'ordinateur du trader. Et puis il y a l'Internet qui prend 200-300 millisecondes pour faire un ping. Ainsi, l'exécution en millisecondes est exotique. Mais c'est un grand exotique !
 
Yurixx:

Je ne sais pas comment faire, mais je suis sûr qu'il s'agit simplement de rendre les conditions du concours aussi proches que possible des conditions réelles. La raison en est que tous les courtiers ne sont pas aussi rapides que celui que vous avez cité, Sergei. Le conseiller expert est généralement situé non pas sur le serveur du courtier, mais sur l'ordinateur du trader. Et puis il y a l'internet qui prend 200-300 millisecondes pour faire un ping. Ainsi, l'exécution en millisecondes est exotique. Mais c'est un grand exotique !

Yura, vous êtes expérimenté et vous savez exactement de quoi je parle, le ping n'est pas l'élément principal ici. La société de courtage immobilier ne compte pas à partir du moment où vous avez appuyé sur le bouton, mais à partir du moment où votre demande lui est parvenue. Je ne sais pas si elle a besoin de temps pour fermer, malheureusement, c'est ainsi que le modèle économique est structuré.

Le fait qu'ils vont tester les filtres de date des sociétés de courtage est également clair pour moi. Une fois, j'ai eu plus de 50 requêtes d'affilée en testant le 5)) et j'ai regardé cet endroit dans l'historique ... le prix était debout comme un pilier ...

SZ. Et une bonne vitesse d'exécution des commandes n'a jamais arrêté personne, quel que soit le style de trading.

 
Prival: 2. exécution instantanée dans mt 20 lots ? c'est un non-sens... n'oubliez pas avec qui vous échangez...


L'exécution instantanée de 20 lots, même sur le marché réel, peut ne pas être possible, en raison de la faible liquidité à certains intervalles. L'exécution rapide de tous les volumes peut également être suspecte......))).

 
LeoV:


L'exécution instantanée de 20 lots, même sur un marché réel, peut ne pas être possible en raison de la faible liquidité à certains moments. L'exécution rapide de n'importe quel volume peut également être suspecte......))).


seul le prix changera, la moyenne
 
Mischek: seul le prix changera, la moyenne sera atteinte.

C'est ce qu'on appelle le glissement. Et elle peut être très importante sur de gros volumes.
 
LeoV:


L'exécution instantanée de 20 lots, même sur un marché réel, peut ne pas être possible en raison de la faible liquidité à certains moments. L'exécution rapide de n'importe quel volume peut également être suspecte......))).


Je voulais montrer des photos de quelques transactions, j'ai fait des captures d'écran de 50 lots pour vendre le pick, le gros acheteur se faisait presser tôt le matin (il se tenait près du niveau rond) https://www.mql5.com/ru/forum/127297/page9 mais je pense que personne n'était intéressé. Tout cela, vous le comprenez comment et ce qu'il y a lorsque vous commencez à analyser le marché...
 
Prival:

Je voulais vous en parler en images, j'ai fait des captures d'écran des transactions, comment 50 lots vendaient le marché, un gros acheteur a été démonté tôt le matin (il se tenait près du niveau rond) https://www.mql5.com/ru/forum/127297/page9 mais personne ne semblait intéressé. Tout cela, vous comprenez comment et ce qui se passe lorsque vous commencez à analyser le marché...

Et c'est pourquoi l'exécution rapide de tout volume est une arme à double tranchant. La lenteur est mauvaise et la rapidité l'est aussi. Le réel est meilleur. Et comment est-elle réelle ? )))
 
LeoV:

Et donc l'exécution rapide de tout volume est une arme à double tranchant. Tout comme la lenteur est mauvaise, la rapidité l'est aussi. Le réel est meilleur. Et comment est-elle réelle ? )))

En réalité, c'est si vous pouvez voir une partie du verre. 10-15 niveaux vers le haut et le même nombre vers le bas.

Mais le fait de ne voir que 7 niveaux donne une vision différente du processus.

Le concept de liquidité, de glissement et autres (avant que vous ne puissiez le voir) "sortilèges" - acquièrent une signification physique.

;)

Raison: