Croix universelle MA EA - page 70

 

Les transactions apparaissent trop tard

Est-il possible de faire en sorte que l'EA entre dans une transaction dès que le croisement se produit ? Quels sont les paramètres dont j'ai besoin pour cela..... sinon cela peut s'avérer très coûteux pour les scalpeurs si les positions sont entrées trop tard après le croisement.

 

Erreur d'ouverture d'un ordre d'achat : (0) pas d'erreur

J'ai maintenant l'EA chargé sur un graphique eur/usd d'une heure et plus tôt il a pris un trade de vente qui a été rapidement arrêté à BE.

Ensuite, environ 20 minutes plus tard, il a essayé de placer un ordre d'achat, ce qui aurait été un bon trade, mais l'achat a échoué avec cette erreur -

12:08:24 stdlib EURUSD,H1 : chargé avec succès

12:08:24 UniversalMACrossEAV1-3-1-Breakeven EURUSD,H1 : Error opening BUY order : (0) pas d'erreur

J'ai vu cette erreur mentionnée auparavant mais je n'ai pas trouvé de solution. La transaction précédente semblait fonctionner comme il se doit et la seule autre transaction eur/usd ouverte à ce moment-là était également un BUY par un autre ea qui avait son propre nombre magique.

Quelqu'un peut-il m'éclairer sur la cause possible de cette erreur ?

Merci à tous ceux qui ont travaillé sur cet EA, que j'ai hâte d'essayer !

 

Besoin d'aide sur l'EA Universal MA Cross

J'ai essayé de modifier l'EA Universal MA Cross... j'essaie d'obtenir un EA de base qui achète/vend (et inverse) lorsque les EMA 10 et 20 périodes se croisent. Quelqu'un peut-il m'aider avec mon code, ou m'envoyer un EA qui fonctionne pour cela si vous en avez un ?

Jusqu'à présent, mon code sur l'EA est le suivant, si quelqu'un peut voir où je me suis trompé :

Dossiers :
 
nylon:
J'utilise uniquement pour définir ST & TP. J'utilise 1,25 au-dessus et en dessous, mais, en fait, la différence de spread fait que le SL>TP. Si nous pouvions définir le multiplicateur ATR dans les paramètres de l'EA, nous devrions utiliser quelque chose comme 1,25 pour SL et 1,5 pour TP... La meilleure situation serait que l'EA compense l'écart.

Essayé 1,25 au cours des deux derniers jours, du commerce 13.10.2011 15:00

ok, seulement 2 jours, mais les résultats sont très impressionnants :

3.13.39.D1 Système | Myfxbook

Je regarde les résultats. Avez-vous été en mesure d'analyser pourquoi il ya une mauvaise performance.....

J'espère que vous serez en mesure de faire les ajustements nécessaires.

Bonne chance sur ce projet.

 

EA universel MA Cross

Salut Dave,

Je fais quelque chose de stupide ou de mal.

J'ai le système qui fonctionne mais il prend des trades jusqu'à 5 barres après le croisement des MA.

Avez-vous des suggestions ?

Bambazonke (Jim)

 
bambazonke01:
Salut Dave,

Je fais quelque chose de stupide ou de mauvais.

J'ai le système en marche mais il prend des transactions jusqu'à 5 barres après le croisement des MA.

Avez-vous des suggestions ?

Bambazonke (Jim)

Vérifiez le paramètre "distance minimale de croisement", il se peut qu'une valeur soit à l'origine de cette difficulté. ......

Si cela ne résout pas le problème, vous pouvez peut-être me donner vos paramètres et je vais l'exécuter et voir ce que je peux trouver.

Bonne chance..... !!

 

Universal MA cross EA

Blaiserboy

Posté à l'origine par bambazonke01

Salut Dave,

Je fais quelque chose de stupide ou de mauvais.

J'ai le système en marche mais il prend des trades jusqu'à 5 barres après le croisement des MA.

Avez-vous des suggestions ?

Bambazonke (Jim)

Vérifiez le paramètre "distance minimale de croisement", il se peut qu'une valeur soit à l'origine de cette difficulté. ......

Si cela ne résout pas le problème, vous pouvez peut-être me donner vos paramètres et je les exécuterai pour voir ce que je peux trouver.

Bonne chance..... !!

Dave,

Laissez-moi attendre pour vous envoyer mes paramètres pour évaluation. Je trouve des problèmes par moi-même.

BAmbazonke

 
bambazonke01:
Blaiserboy

Posté à l'origine par bambazonke01

Salut Dave,

Je fais quelque chose de stupide ou de mauvais.

J'ai le système en marche mais il prend des trades jusqu'à 5 barres après le croisement des MA.

Avez-vous des suggestions ?

Bambazonke (Jim)

Vérifiez le paramètre "distance minimale de croisement", il se peut qu'une valeur soit à l'origine de cette difficulté. ......

Si cela ne résout pas le problème, vous pouvez peut-être me donner vos paramètres et je les exécuterai pour voir ce que je peux trouver.

Bonne chance..... !!

Dave,

Laissez-moi attendre pour vous envoyer mes paramètres pour évaluation. Je trouve les problèmes par moi-même.

BAmbazonke

Il est préférable, si vous le pouvez, d'étudier la chose, de faire de petits changements et d'étudier encore. L'Ea est génial mais avec tant de variables, il est un peu difficile de le régler sur une paire.

Je trouve que cela prend pas mal de temps pour trouver toutes les possibilités mais les retours sont bons.

Bonne chasse !

daveM

 

Universal MA cross EA

Blaiserboy.

D'une manière ou d'une autre, j'ai pris votre nom en écrivant à Dave et votre nom apparaît en haut de mes réponses.

Désolé pour cela

Bambazonke

 

Je viens juste de commencer à tester cette ea, je veux l'utiliser, donc je l'ai testé dans 1m TF, mais il n'ouvre pas le trade quand il y a un cross. Je l'ai testé sur 1m TF, mais il ne s'ouvre pas quand il y a un cross. Merci. (J'ai confirmé qu'il y a un visage souriant dans le coin supérieur droit). Merci.

Dossiers :
Raison: