Indicateurs multitemporels - page 1200

 
S'il y a des indicateurs qui donnent une alerte lorsque le prix touche déjà une zone de support ou de résistance, cela pourrait être très utile.

pourrait ce grand et utile, ainsi bien que laissant le graphique alors entendront le bruit alter quand le signal confirmé
 
Bonjour, Mladen. S'il vous plaît ajouter MTF dans l'indicateur. J'ai vraiment besoin
Dossiers :
DCE_BB_v1.mq4  11 kb
 

Cher mladen...

J'espère que vous allez très bien. Je construis un indicateur mtf pour MACD et stochastique. Je veux ajouter une alerte après la fermeture de la barre et non pour chaque tick... Pouvez-vous m'aider à le faire ? En fait, je veux recevoir une alerte lorsque la tendance change... Ci-joint le fichier...

Si vous avez une recommandation pour simplifier le code, elle sera la bienvenue...

Merci à l'avance...

Jesus

 

Cher mladen,

s'il vous plaît fait MTF tndicator joint ci-dessous

Dossiers :
 
1225113:

Cher mladen,

s'il vous plaît fait MTF tndicator joint ci-dessous

tout de suite monsieur !
 
Sanz50:
Il n'y a aucune raison de ne pas le faire. Il n'y a aucune raison de ne pas le faire, il n'y a aucune raison de le faire. не только тогда, когда S / г начинает, но где-нибудь в том, что S / R
http://www.forexfactory.com/attachme...4&d=1463543469
 
Pourriez-vous ajouter l'option mtf dans l'indicateur ci-joint ?
Merci d'avance
Dossiers :
 
Bonjour mladen et mntiwana


J'utilise l'histogramme MTF RSI en mode MTF mais j'ai un problème avec le chargement automatique et le rafraîchissement des barres des cadres temporels supérieurs.

Je fais du commerce en M5 et les cadres temporels plus élevés que j'utilise dans les paramètres de l'indicateur sont M30, H1, H4 et il ne charge pas les barres de temps plus élevés de manière complète et véritable et il faut changer le cadre temporel manuel du graphique en m30, H1, H4 pour charger et rafraîchir complètement.

Alors s'il vous plaît aidez-moi comment puis-je résoudre ce problème.

Merci.
 
Bonjour, veuillez ajouter MTF dans l'indicateur
Dossiers :
 
bonjour, aidez-moi, comment changer le code ea acheter ⇒ vendre et vendre ⇒buy, car ea perd 100% si changer le code ⇒ gagner 100%...svp....
Dossiers :
Raison: