Croix universelle MA EA - page 72

 
val777ca:
Bonjour, cet EA a l'air génial mais il n'ouvre aucune transaction !

J'ai un micro compte de démonstration à 5 chiffres IBFX, je peux voir l'EA sur mes graphiques (ce n'est pas la première fois que j'exécute un EA), les paramètres s'affichent à l'écran, les alertes de cross down/up fonctionnent mais pas de transactions réelles.

Si pour l'un d'entre vous cette EA fonctionne, pouvez-vous la joindre ici s'il vous plaît, avec les paramètres si je n'en demande pas trop. Je ne suis pas intéressé par vos périodes ema, vous pouvez les effacer mais je pense que j'ai peut-être quelques autres paramètres erronés, merci beaucoup. Val

Prenez dix minutes et exécutez l'optimiseur jusqu'à ce que vous obteniez des valeurs de l'optimiseur, puis vérifiez ce que vous avez activé ou désactivé pour que l'EA fasse des transactions.... vous devrez faire un peu de recherche. Il fonctionne sur IBFX DEMO.

 

Merci beaucoup pour votre réponse, je dois attendre jusqu'à dimanche soir pour réessayer, d'ici là pouvez-vous me dire (ou joindre ici) quelle version recommandez-vous, celle du post # 516 ? ou peut-être celle du post # 676 (oui, j'ai tout lu ici...) Aussi, comment dois-je lancer l'optimiseur ? Je sais que je suis très mal placé pour demander cela à mais je ne sais pas. Bon week-end, Val.

Blaiserboy:
Prenez dix minutes et exécutez l'optimiseur jusqu'à ce que vous obteniez des valeurs de l'optimiseur, puis vérifiez ce que vous avez activé ou désactivé pour que la chose fasse des transactions.... vous devrez faire un peu de recherche. Il fonctionne sur IBFX DEMO.
 

Si je ne spécifie pas le tp et le sl, il ouvre des trades sans sl ou tp, mais une fois que j'ai configuré le tp et le sl, il donne cette erreur. Peut-être que c'est la dernière version 409 de Metatrader, mais je penche vers l'idée qu'elle doit être configurée pour un courtier reconnu.

 

voici quelques paramètres que je viens d'obtenir d'IBFX ( ils ne sont pas adaptés au trading, juste un point de départ)

Vous pouvez modifier vos paramètres pour qu'ils correspondent à ceux de l'IBFX et vous verrez que la chose fera quelques transactions.

Dossiers :
 

Quelqu'un peut aider ?

Salut l'équipe !

J'essaie de modifier ce script pour que lorsque mon EMA et ma DEMA croisent toutes deux la SMA, cela crée un achat-vente en fonction de l'état de la hausse ou de la baisse... Je ne sais pas où je vais mal, quelqu'un peut-il m'aider ? Je suis prêt à payer 100 $ par paypal si quelqu'un a le temps et que ce n'est pas trop compliqué ou long.

Merci !

 

Existe-t-il un indicateur qui puisse confirmer la puissance du croisement de la MA ? Merci.

Chers tous,

Existe-t-il un indicateur ou un indicateur avancé qui peut confirmer le croisement de la MA.

C'est à dire si ladite MA va traverser ou non ?

Si un trader connaisseur peut me guider, merci.

Expertarts

 

Bonjour à tous !

L'indicateur ne fonctionne pas du tout lorsque je le glisse et le dépose ou le double-clique dans MT4. J'ai le même problème avec quelques autres indicateurs mais la plupart sont OK. Avez-vous une idée de la raison pour laquelle cela se produit ?

Merci

 
forumboi:
Bonjour à tous !

L'indicateur ne fonctionne pas du tout lorsque je le glisse et le dépose ou que je double-clique dessus dans MT4. J'ai le même problème avec quelques autres indicateurs, mais la plupart sont corrects. Avez-vous une idée de la raison pour laquelle cela se produit ?

Merci

Celui-ci est un expert adviser......., placez-le dans le dossier experts et redémarrez votre MT4 et vous le verrez là.

 

Bug probable dans cet EA

Bonjour,

J'ai investi beaucoup de temps et d'efforts dans cet EA et j'aime vraiment la plupart de sa logique. Mais, je soupçonne qu'il y a un bug sérieux qui induit les gens en erreur en leur faisant croire qu'il est meilleur qu'il ne l'est. J'espère que quelqu'un ayant plus d'expérience que moi (en programmation MT4) pourra jeter un coup d'œil et confirmer mes conclusions. Je serais un peu plus confiant en affirmant qu'il y a quelque chose qui ne va pas dans la logique, mais cet EA existe depuis longtemps et a été testé par des centaines de traders.

Juste après la logique du "Filtre Pivot", l'EA commence enfin à prendre une position. Disons que "BuyCondition = True" et que nous voulons qu'il ne prenne qu'une seule transaction à la fois. Si "BuyCondition" est vrai et qu'il y a actuellement un ordre de vente ouvert, rien ne se passe. L'EA a un signal d'achat, mais l'ignore parce qu'il a déjà une transaction ouverte. Le marché va très probablement dans la mauvaise direction (vers le haut) et l'EA est à découvert.

J'ai ajouté une logique pour dire "si BuyCondition" est vrai et que nous avons une position de vente ouverte, fermez-la. Ensuite, l'EA fonctionne comme prévu.

Peut-être que certains d'entre vous pourraient jeter un coup d'œil et me faire savoir ce qu'ils pensent ?

Salutations,

Chuck

 
ChuckNZ:
Bonne journée,

J'ai investi beaucoup de temps et d'efforts dans cet EA et j'aime vraiment la plupart de sa logique. Mais je soupçonne qu'il y a un sérieux bug qui induit les gens en erreur en leur faisant croire qu'il est meilleur qu'il ne l'est. J'espère que quelqu'un ayant plus d'expérience que moi (en matière de programmation MT4) pourra jeter un coup d'œil et confirmer mes conclusions. Je serais un peu plus confiant en affirmant qu'il y a quelque chose qui ne va pas dans la logique, mais cet EA existe depuis longtemps et a été testé par des centaines de traders.

Juste après la logique du "Filtre Pivot", l'EA commence enfin à prendre une position. Disons que "BuyCondition = True" et que nous voulons que l'EA ne prenne qu'une seule transaction à la fois. Si "BuyCondition" est vrai et qu'il y a actuellement un ordre de vente ouvert, rien ne se passe. L'EA a un signal d'achat, mais l'ignore parce qu'il a déjà une transaction ouverte. Le marché va très probablement dans la mauvaise direction (vers le haut) et l'EA est à découvert.

J'ai ajouté une logique pour dire "si BuyCondition" est vrai et que nous avons une position de vente ouverte, fermez-la. Ensuite, l'EA fonctionne comme prévu.

Peut-être que certains d'entre vous pourraient jeter un coup d'œil et me faire savoir ce qu'ils pensent ?

Merci,

Chuck

Merci de m'avoir prévenu .....

Allez-vous poster votre révision ou au moins une partie du nouveau code......

Merci

Raison: