Demandez ! - page 27

 

Besoin d'aide pour réparer la sortie d'un simple EA MA...

J'ai un EA que j'ai fait rapidement en utilisant un modèle que j'ai trouvé sur le net. Il semble fonctionner correctement en exécutant les entrées BUY/SELL. Cependant, il n'exécute pas le code de sortie. Quelqu'un pourrait-il le vérifier et apporter les corrections nécessaires ?

Il s'agit d'un simple croisement de MA utilisant une EMA3 rapide et deux EMA servant de bandes supérieure et inférieure. L'achat se fait lorsque l'EMA3 croise vers le haut et au-dessus de la bande supérieure de l'EMA et la sortie se fait lorsqu'elle croise vers le bas et en dessous de la bande supérieure de l'EMA. La vente se fait lorsque l'EMA3 croise vers le bas et sous la bande inférieure de l'EMA et la sortie se fait lorsqu'elle croise vers le haut et au-dessus de la bande inférieure.

J'apprécierais toute aide.

solaris

Dossiers :
 

deux derniers chiffres d'un prix

S'il vous plaît, aidez-moi.

Comment écrire le code suivant : deux derniers chiffres du prix de clôture de la barre actuelle = 00 ou 50 ?

 

Quelque chose de similaire à

if(MathMod(num1,100) == 0 || MathMod(num1,50) == 0)

Je ne l'ai pas testé, mais cela devrait vous mettre sur la bonne voie.

 
iscuba11:
J'ai créé ceci, mais j'ai un problème. J'ai 2 transactions actives - 1 vente sur EURUSD, et 1 vente sur USDCHF. Le codage ci-dessous modifie la première transaction de vente EURUSD, mais ne modifie pas la deuxième transaction de vente USDCHF. Je sais que quelque chose ne va pas et qu'il y a des lacunes dans le codage. Pourriez-vous regarder et me dire ce que j'ai fait de mal ou ce qui est omis dans le codage ci-dessous. C'est très important pour moi ! Merci beaucoup par avance !

Dave,

Essayez de modifier votre code en utilisant l'extrait suivant et faites-moi savoir si cela a fonctionné.

Yannis

int i=0 ;

for (int cnt=OrdersTotal()-1;cnt>=0;cnt--)

OrderSelect(i, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES) ;

if (OrderType()>=OP_SELL && OrderSymbol()==Symbol() && ( OrderMagicNumber () == MagicNumber || MagicNumber==0))

{

OrderModify(OrderTicket(),OrderOpenPrice(),Ask+(15 *Point),Bid-(20*Point),Cyan) ; //Modifier le stop loss et le take profit

return(0) ;

}

if (OrderType()>=OP_BUY && OrderSymbol()==Symbol() && ( OrderMagicNumber () == MagicNumber || MagicNumber==0))

{

OrderModify(OrderTicket(),OrderOpenPrice(),Bid-(15*Point),Ask+(20*Point),Cyan) ; //Modifier le stop loss et le take profit

return(0) ;

}

return(0) ;

}

}

 

Essayez ces liens pour l'instruction MT4 (j'aimerais qu'il y en ait plus) :

https://www.mql5.com/en/forum/general

http://www.metatrader.info/tracker

 

le temps et une variable

Comment écrire un code pour la variable du prix ouvert pour la barre à 7 heures ?

Que faut-il écrire à la position shift si on ne connaît pas le nombre de barres à partir de la

la barre courante ?

Var = iOpen(NULL, 0,shift)

 
adria:
Comment écrire un code pour la variable du prix ouvert pour la barre à 7 heures ?

Que faut-il écrire à la position shift si l'on ne connaît pas le nombre de mesures depuis

la barre actuelle ?

Var = iOpen(NULL, 0,shift)

Vous pouvez toujours utiliser la fonction iBarShift() pour le vérifier.

 

Alertes par e-mail et SMS

Je ne suis pas un programmeur... laissez-moi le dire d'emblée.

Comment programmer une alerte e-mail dans un indicateur... e-mail vers un service web, spécifiquement Yahoo mail ?

De plus, et encore mieux que l'alerte e-mail, comment faire pour qu'un indicateur envoie une alerte SMS lorsque les conditions d'alerte sont remplies ?

Merci pour votre aide

Wayne

 

Y a-t-il un problème avec ces codes ? Je les ai modifiés, mais l'EA ne fait pas de transactions dans le testeur de stratégie.

if(StochasticGreen>StochasticRed )

{

ticket=OrderSend(Symbol(),OP_BUY,Lots,Ask,3,Ask-(LossStop*Point),Ask+(ProfitStop*Point), "kosta",16384,0,Green) ;

}

// vérification d'une position courte (SELL) possibilité && (TriggerLines1>TriggerLines0)

if(StochasticGreen<StochasticRed )

{

ticket=OrderSend(Symbol(),OP_SELL,Lots,Bid,3,Bid+(LossStop*Point),Bid-(ProfitStop*Point), "kosta",16384,0,Red) ;

}

 

Bonjour,

J'ai besoin d'une petite modification de 3colorMACD.

Il s'agit d'un signal produit lorsque 3 valeurs de ligne de signal sont les mêmes et de diviser la ligne de signal en fonction de la couleur de l'histogramme (rouge ou bleu).

Je serai reconnaissant pour l'aide avec le code.

euro

Dossiers :
Raison: