Je vais écrire l'indicateur gratuitement - page 117

 
erex:

Capture d'écran casher et halal )))) Merci.

Une idée inintéressante ou une exécution trop compliquée ?

 
erex:

Une idée inintéressante ou une exécution trop compliquée ?

Pas simple)

 
Alexander Voronkov:

Pas facile.)

Eh bien, alors, bien sûr, aïe.

 
Bonjour, aide de programmeurs avertis s'il vous plaît( Comment remplir l'espace entre les niveaux de Fibbo ? Supposons que je veuille peindre en vert la distance entre le niveau 23,6 et 38,2. Aidez-moi à implémenter ceci dans le code. Merci d'avance à tous ceux qui ont répondu !
 
Hityr Hity:
Bonjour, aide de programmeurs avertis s'il vous plaît( Comment remplir l'espace entre les niveaux de Fibbo ? Supposons que je veuille peindre en vert la distance entre le niveau 23,6 et 38,2. Aidez-moi à implémenter ceci dans le code. Merci d'avance à tous ceux qui ont répondu !

pas possible, il y a un rectangle

 
Iurii Tokman:

Pas possible, il y a un rectangle.

Allez) Il n'y a pas moyen. Et l'indicateur de zone fibbo) Oh, allez, je l'ai déjà compris. Le problème est résolu. Merci pour votre participation :) bonne chance

 
Bonjour, Pouvez-vous s'il vous plaît écrire un indicateur pour MT5 qui montre la volatilité/le nombre de pips qui a passé chaque barre/candle dans une période donnée. Par exemple, au-dessus de chaque chandelier de 8 heures est écrit le nombre de pips, lorsque je passe à un intervalle quotidien, alors automatiquement au-dessus de chaque chandelier quotidien apparaît la valeur. Pouvoir spécifier le nombre de chandeliers au-dessus desquels il y aura des valeurs, par exemple 1000 chandeliers, ou 500. J'ai regardé sur internet, mais tout est faux.
Dossiers :
evm3tp1x.jpg  38 kb
 
Green handsome:
Bonjour, Veuillez écrire un indicateur pour MT5 qui montre la volatilité/le nombre de pips que chaque barre/candle a passé dans une période donnée. Par exemple, au-dessus de chaque chandelier de 8 heures est écrit le nombre de pips, lorsque je passe à un intervalle quotidien, alors automatiquement au-dessus de chaque chandelier quotidien apparaît la valeur. J'ai regardé sur internet, mais tout est faux.

Dommage que l'autopromotion soit strictement interdite ici :-)

PS/ juste pour ces cas, l'auteur de la demande ne devrait pas bloquer les messages privés de l'auteur de la demande.

 
Maxim Kuznetsov:

Dommage que l'autopromotion soit strictement interdite ici :-)

PS/ juste pour ce genre de cas, le questionneur ne devrait pas verrouiller le MP de celui qui le demande.

Oh mon, j'ai oublié que j'ai une chambre privée fermée à clé.

 

Salutations, chers utilisateurs du forum !

Si quelqu'un a un peu de temps libre, pouvez-vous m'aider à corriger les erreurs dans le code de l'EA et à l'affiner un peu ?

Raison: