Spread flottant ou spread fixe ? - page 5

 
graziani:
cool, j'ai répondu sans voir la réponse de raptors, et rob sans voir la mienne. et généralement nous avons écrit la même chose.
supposons que nous voyons la même chose mais que nous l'expliquons différemment
 
Bien que je n'aie pas contribué à cet article, je le lis depuis le début et il est très bon. J'y apprends beaucoup de choses.
 

Prêt pour mon sujet du samedi ;-)

Au début de la discussion, nous parlons de scalping. Quel est le meilleur type de spread pour le scalping, fixe ou flottant ? Mon opinion est que le flottant est meilleur, mais je ne suis pas un scalpeur, j'ai seulement essayé un peu. Quelqu'un pense que le spread flottant n'est pas adapté au scalping. Il serait intéressant d'avoir le retour d'un trader expérimenté en scalping.

Je parle du scalping avec un EA. Avec un spread flottant, vous pouvez facilement vérifier que le spread est en dessous d'une valeur maximale, et de cette façon contrôler que vous ne prenez qu'un trade avec un bon spread. Vous pouvez alors profiter d'un spread très bas par rapport à un spread fixe.

Qu'en pensez-vous ?

 
angevoyageur:

C'est très ennuyeux que l'on puisse éditer le premier message après le premier commentaire. Mais bon...

Une autre ressource très utile : Comparaison des spreads des courtiers Forex

J'adore cette page, et j'ai égaré le lien. Merci beaucoup de l'avoir retrouvé pour moi ! Malheureusement, ça fait mal puisque la plupart des courtiers à faible spread ne me permettent pas (citoyen américain) d'ouvrir un compte.
 
Alain Verleyen:

Prêt pour mon sujet du samedi ;-)

Au début de la discussion, nous parlons de scalping. Quel est le meilleur type de spread pour le scalping, fixe ou flottant ? Mon opinion est que le flottant est meilleur mais je ne suis pas un scalper, je l'ai seulement essayé un peu. Quelqu'un pense que le spread flottant n'est pas adapté au scalping. Il serait intéressant d'avoir le retour d'un trader expérimenté en scalping.

Je parle du scalping avec un EA. Avec un spread flottant, vous pouvez facilement vérifier que le spread est en dessous d'une valeur maximale, et de cette façon contrôler que vous prenez seulement un trade avec un bon spread. Vous pouvez alors profiter d'un spread très bas par rapport à un spread fixe.

Qu'en pensez-vous ?


Comment j'en suis arrivé là. Le spread flottant à chaque tick est serré pour le scalp, il est visible en utilisant le mode basé sur le tick réel. Je suis d'ailleurs à la recherche d'un compte de démonstration mt5 avec un spread fixe pour le confirmer. Vous pouvez m'aider ?

Peut-être y a-t-il un moyen de passer ... Spread averaging ... J'essaie ...

Fix spread semble exister seulement pour le compte MT4. Définitivement, la fin de l'ère du scalping.

 
Icham Aidibe:


Comment j'ai atterri ici. L'écart flottant à chaque tick est serré pour scalper, il est visible en utilisant le mode basé sur le tick réel. Je suis d'ailleurs à la recherche d'un compte de démonstration mt5 avec un spread fixe pour le confirmer. Vous pouvez m'aider ?

Peut-être y a-t-il un moyen de passer ... Faire de la moyenne... J'essaie de ...

Fix spread semble exister seulement pour le compte MT4. C'est définitivement la fin de l'ère du scalping.

Le spread fixe signifie que vous avez un courtier qui s'occupe des prix. Il est très peu probable qu'il soit jamais rentable de toute façon.

Je ne vois pas pourquoi vous pensez qu'un spread fixe serait meilleur pour le scalping ?

 
Alain Verleyen:

Le spread fixe signifie que vous avez un courtier qui s'occupe des prix. Il est très peu probable qu'il soit jamais rentable de toute façon.

Je ne vois pas pourquoi vous pensez qu'un spread fixe serait meilleur pour le scalping ?

Un spread flottant à chaque tick rend à coup sûr le scalping difficile. Vous ne pouvez même pas prétendre gagner quelques pips. Basé sur des ticks réels, montre ce genre de changement de spread, la fenêtre de données montre un spread fixe pour la bougie, mais à l'intérieur de la bougie le spread change. Comment voulez-vous scalper ?

Un écart fixe, même >1 est scalpable.

Le scalping est évincé, le swinging est soutenu. C'est un autre style, pas beaucoup moins rentable si bien fait, moins esthétique.

 
Icham Aidibe:

Un spread flottant à chaque tick rend à coup sûr le scalping difficile. Vous ne pouvez même pas prétendre gagner quelques pips. Basé sur des ticks réels, montre ce genre de changement de spread, la fenêtre de données montre un spread fixe pour la bougie, mais à l'intérieur de la bougie le spread change. Comment voulez-vous scalper ?

Un écart fixe, même >1 est scalpable.

Le scalping est évincé, le swinging est soutenu. C'est un autre style, pas beaucoup moins rentable si bien fait, moins esthétique.

Ok mais comme indiqué je parlais de scalping EA, pas de trading manuel.

Merci pour votre réponse.

 
Alain Verleyen:
Ok mais comme indiqué je parlais d'EA scalping, pas de trading manuel.


Même chose Alain. Vous entrez en achat à ask = x (ligne rouge), vous avez besoin de votre bid (gris) >= x+sl (bleu), avec un spread flottant et un stop très serré pour les puristes seulement votre ask (rouge) bouge vers le haut. Que voulez-vous faire ? Vous pouvez juste augmenter le trail, c'est du scalping aussi .... mais un stop de 50/100 pips...

EDIT : lorsque le passage complet de MT4 à MT5 sera effectué, les courtiers adapteront certainement leurs offres.

Raison: