Croix universelle MA EA - page 69

 

Stop loss et take profit dynamiques

Un ami peut-il ajouter à cet EA un paramètre de STOP LOSS ET TAKE PROFIT dynamique ?

Je veux dire que le SL et le TP ne seront pas définis manuellement, mais par des multiples de l'ATR.

Par exemple :

CROISEMENT D'EMA 3 X 13

TROISIÈME EMA 39

TAKE PROFIT et STOP LOSS : 1.25 x ATR de "X" périodes (j'utilise 120 périodes pour le cadre temporel H1).

Il serait également très utile d'avoir un mécanisme permettant d'ajouter au take profit quelques pips pour compenser le SPREAD de telle sorte que, si SL = TP (multiplicateur d'ATR), le profit ou la perte en ARGENT sont les MÊMES.

Ci-joint un EA qui a le multiplicateur TP & SL et un indicateur qui montre l'ATR en pips.

double-ema-cross-atr-targets-bb-filter-dema_atr_bb_v1.1.mq4atr_in_pips.mq4

 
Robert1:
J'aimerais savoir comment augmenter la taille des profits de cet excellent indicateur. Il a beaucoup de potentiel mais pour une raison ou une autre, la taille des profits est petite pour moi, même si je le teste avec des lots de taille 1. avec une moyenne de 75 $ de profit.

Je pense que c'est l'effet d'écart. Lorsque l'on obtient une perte de 100 $ ou 125 $ ?

 

Ajout de différents stops suiveurs

irkm:
Bonjour,

J'essaie d'ajouter à 'UniversalMACrossEAV1.3.1 - Breakeven.mq4' une méthode différente de réglage du SL.

Je veux définir un Stop Loss égal au plus haut/bas de x (par exemple 3) barres précédentes. Ce SL doit être déplacé à nouveau (trailing) sur chaque barre suivante, pendant la transaction.

Je connais quelques fonctions de base pour cette fonctionnalité, mais je ne suis pas un utilisateur expérimenté, donc je ne peux pas trouver un endroit approprié pour insérer ce code. Je ne veux pas détruire la version actuelle.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci.

J'ai modifié la dernière version. Les fonctions suivantes de Trailing Stops ont été ajoutées :

Niveau d'activation du Trailing Stop (pas seulement le profit ou le TS mais aussi toute valeur),

Trailing Stop Jump Level (TS déplacé au niveau suivant non pas après chaque changement de prix mais après un changement de prix minimum (niveau de saut)),

Trailing Stop basé sur la MA,

Trailing Stop basé sur le plus haut/le plus bas des n barres précédentes,

Trailing Stop basé sur le Min/Max de la MA et des n barres précédentes.

C'est ma première modification d'un programme MQL, donc merci de revoir le code.

Vous trouverez ci-joint la version 2 avec des modifications mineures.

 

Atr !!!

La meilleure façon de choisir le TP & SL est la valeur de l'ATR.

J'utilise 1.25 ATR sur 240 périodes dans le cadre temporel H1 avec d'excellents résultats.

Les règles sont les suivantes :

CROISEMENT EMA 3 X 13

THRID EMA 39

Take profit et Stop Loss 1.25 x ATR 240 périodes en H1

Pour l'instant, je dois régler le TP et le SL manuellement dans l'EA. Pour ne pas avoir à changer la valeur à chaque fois, j'utilise 240 périodes.

Pour savoir quelle est cette valeur, j'utilise l'indicateur ATR IN PIPS précédemment téléchargé.

 

Atr

nylon:
La meilleure façon de choisir le TP et le SL est la valeur de l'ATR.

J'utilise 1.25 ATR à partir de 240 périodes dans le cadre temporel H1 avec d'excellents résultats.

Les règles sont les suivantes :

CROISEMENT EMA 3 X 13

THRID EMA 39

Take profit et Stop Loss 1.25 x ATR 240 périodes en H1.

Pour l'instant, je dois régler le TP et le SL manuellement dans l'EA. Pour ne pas avoir à changer la valeur à chaque fois, j'utilise 240 périodes.

Pour savoir quelle est la valeur, j'utilise l'indicateur ATR IN PIPS précédemment téléchargé.

Utilisez-vous l'ATR pour le Trailing Stop Loss, ou le définissez-vous aussi comme Take Profit initialement ?

Ainsi, lorsque vous commencez votre transaction d'achat, par exemple, le SL est 1,25 ATR "en dessous" du prix et le TP est 1,25 ATR "au-dessus" du prix ou vous mettez seulement le SL ?

 
irkm:
Est-ce que vous utilisez l'ATR pour le Trailing Stop Loss, ou est-ce que vous le définissez aussi comme Take Profit initial ? Donc, quand vous commencez votre trade ex. BUY SL est 1,25 ATR "en dessous" du prix et TP est 1,25 ATR "au dessus" du prix ou vous mettez seulement SL ?

Je l'utilise uniquement pour définir le ST et le TP. J'utilise 1,25 au-dessus et en dessous, mais, en fait, la différence de spread fait que le SL>TP. Si nous pouvions définir un multiplicateur ATR dans les paramètres de l'EA, nous devrions utiliser quelque chose comme 1,25 pour le SL et 1,5 pour le TP... La meilleure situation serait que l'EA compense l'écart.

J'ai essayé 1,25 ces deux derniers jours, à partir du trade 13.10.2011 15:00

ok, seulement 2 jours, mais les résultats sont très impressionnants :

3.13.39.D1 Système | Myfxbook

 

L'image ci-jointe montre ce système de 1,25 ATR.

Il s'agit d'un graphique EURUSD.

Les flèches vertes sont les flèches rentables et les rouges, les trades perdants.

Les objectifs sont représentés par les BANDES ATR (1,25).

Il y a 6 gains et 4 pertes. Un bon résultat pour un système basé sur la MA dans un marché en baisse.

Dossiers :
 

Bonjour,

J'ai téléchargé cette version de l'EA pour l'essayer.

UniversalMACrossEAV1.3.1 - Breakeven.mq4

et je l'ai copié dans le dossier 'experts' de ma démo MT4, mais quand j'essaie de l'attacher à un graphique, j'obtiens cette erreur-

21:52:07 Impossible d'ouvrir le fichier 'C:\Program Files\MetaTrader - Alpari UK\experts\UniversalMACrossEAV1.3.1 - Breakeven.mq4' sur l'EURUSD,H1

et il y a un petit journal d'erreurs -

2;76;C:\Program Files\MetaTrader - Alpari UK\experts\UniversalMACrossEAV1.3.1 - Breakeven.mq4;36:1;'stdlib.mqh' - Impossible d'ouvrir le fichier du programme.

J'ai fait quelques recherches et j'ai découvert que je n'avais pas de stdlib.mqh dans mon dossier experts/libraries, j'en ai donc téléchargé un à partir d'un lien sur ce forum et je l'ai placé là.

Ensuite, j'ai redémarré mon MT4 mais l'EA est toujours grisé et je ne suis toujours pas en mesure de le charger sur le graphique.

Quelqu'un peut-il me dire ce qui ne va pas ?

Merci beaucoup !

 

Avez-vous compilé l'EA au format ex4 ?? C'est une étape de base, mais certaines personnes oublient ou ne savent pas que nous ne pouvons pas exécuter le .mp4, mais le .ex4 compilé.

stevechelt:
Bonjour,

J'ai téléchargé cette version de l'EA pour l'essayer.

UniversalMACrossEAV1.3.1 - Breakeven.mq4

et je l'ai copié dans le dossier 'experts' de ma démo MT4, mais quand j'essaie de l'attacher à un graphique, j'obtiens cette erreur-

21:52:07 Impossible d'ouvrir le fichier 'C:\Program Files\MetaTrader - Alpari UK\experts\UniversalMACrossEAV1.3.1 - Breakeven.mq4' sur l'EURUSD,H1

et il y a un petit journal d'erreurs -

2;76;C:\Program Files\MetaTrader - Alpari UK\experts\UniversalMACrossEAV1.3.1 - Breakeven.mq4;36:1;'stdlib.mqh' - Impossible d'ouvrir le fichier du programme.

J'ai fait quelques recherches et j'ai découvert que je n'avais pas de stdlib.mqh dans mon dossier experts/libraries, j'en ai donc téléchargé un à partir d'un lien sur ce forum et je l'ai placé là.

Ensuite, j'ai redémarré mon MT4 mais l'EA est toujours grisé et je ne suis toujours pas en mesure de le charger sur le graphique.

Est-ce que quelqu'un peut me dire ce qui peut encore se passer ?

Merci beaucoup !
 
nylon:
Avez-vous compilé l'EA au format ex4 ? C'est une étape de base, mais certaines personnes oublient ou ne savent pas que nous ne pouvons pas exécuter le .mp4, mais le .ex4 compilé.

Ah, je n'avais pas réalisé, je pensais que cela se produisait automatiquement lorsqu'ils étaient utilisés, s'ils n'étaient pas déjà compilés.

Cependant, je l'ai chargé dans MetaEditor et j'ai essayé de le compiler, en recevant cette erreur -

stdlib.mqh' - cannot open the program file C:\Program Files\MetaTrader - Alpari UK\experts\UniversalMACrossEAV1-3-1-Breakeven.mq4 (36, 1)

Encore une fois, il s'agit d'un problème avec stdlib.mqh, qui EST au bon endroit selon ce que j'ai lu précédemment - experts/libraries.

Sachant que j'avais le fichier et qu'il semblait incapable de le trouver, j'ai fini par découvrir, par essais et erreurs, qu'il doit se trouver dans le dossier experts/include - alors l'EA se compile immédiatement et peut être attaché à un graphique.

Demain, je vais jouer avec sur la démo - quelle est la meilleure période pour l'utiliser ? Ou dois-je lire le fil de discussion en entier ?

Raison: