Croix universelle MA EA - page 67

 

UniversalMACross EA - Pas de MTF et définition de MinDistance=0

psmith:
Avec cette application, quelqu'un peut-il m'aider à modifier les paramètres de l'intervalle de temps et la distance minimale entre les ma's pour entrer dans les transactions ?

Bonjour Psmith,

Le paramètre Timeframe est la valeur par défaut du graphique que vous utilisez. Il utilise les "Trade Hours" que vous pouvez définir ou désactiver, mais cet EA n'est pas MTF.

Distance minimale - selon la version d'UniversalMACross que vous utilisez... la plupart ont la distance minimale comme entrée utilisateur. Il suffit de la régler sur zéro (0). Si la version que vous utilisez ne le fait pas, trouvez la version qui le fait ou allez dans le code et changez MinDist à zéro et recompilez.

J'espère que cela vous aidera,

Robert

 

UniversalMACross EA - Avec Breakeven

hessel1990:
J'ai essayé la croix universelle MA 1.3.1, mais je n'ai pas réussi à faire fonctionner correctement l'option Breakeven. S'il vous plaît, quelqu'un pourrait-il mettre à jour ce merveilleux EA avec les options Breakeven décrites ? Je vous en serais très, très reconnaissant...Merci d'avance,Hessel

Bonjour Hessel,

Je ne connais pas les paramètres que vous avez utilisés, mais la fonction Breakeven semble fonctionner correctement.

Essayez EurUsd H1 avec les paramètres suivants pour tester le Breakeven :

SL = 500

TP = 100

Breakeven = 4

Type de Trailing Stop = 1

Stop suiveur = 10

Le Breakeven doit intervenir à 4 pips et le TS prend le relais à 10 pips.

Exécutez d'abord le testeur de stratégie pour trouver quelques dates qui présentent de bonnes transactions et utilisez ces dates pour tester la fonction Breakeven.

Ensuite, exécutez à nouveau le testeur de stratégie en MOUVEMENT LENT... et observez le déclenchement du seuil de rentabilité en premier, puis le TS se met en place et prend le relais.

J'espère que cela vous aidera,

Robert

 

Quelqu'un pourrait-il coder une fonction supplémentaire de ''verrouillage de x profits'' ?

WhenPriceMoves> - xx pips

SetStopTo - xx pips

Cela améliorera l'EA et donnera plus de possibilités de créer une stratégie rentable avec cet EA.

 

Aide recherchée, Universal MA Cross avec des ordres en suspens et Big Candleno trade) options.

Je ne suis pas programmeur et j'ai besoin d'aide

Respectés aînés, j'ai une demande pour ajouter deux options dans Universal MA.

1- Ouvrir l'option Pending Trade.

2- Ne pas trader lorsque la bougie de signal est plus grande [disons 90 pips].

Merci d'avance.

 

Courtier à 5 chiffres ecn/stp

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour faire fonctionner cette ea sur un broker à 5 chiffres, ecn/stp, c'est ce qu'ils disent être, Hotforex. Mon ea est la dernière version, version 5 chiffres. Le problème est que le robot ne veut pas ouvrir de trades du tout. Il fonctionne très bien sur une version à 4 chiffres (tadawul fx). J'ai collé le message d'erreur ci-dessous. Je suis désespéré, merci de m'aider.

Ricardo Aguiar

2011.07.25 08:05:00 universalMACrossEA[5 Dig]-V4 (1) USDCHF,M1 : sn Debug on sell : Bid,Slippage,aStopLoss,aTakeProfit 0.80393/50.00000/0.78417/0.80567

2011.07.25 08:14:59 universalMACrossEA[5 Dig]-V4 (1) GBPCHF,M1 : Prev : UP - Curr : UP

Je reçois la plupart de ce deuxième message, environ 99% du temps. Merci

Shinigami:
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce sujet alors ne me critiquez pas pour ne pas avoir lu 50 pages après mon premier message.

Si vous téléchargez un EA, vous le mettez dans le dossier experts, et non experts\indicators.

Pour qu'il apparaisse dans la liste, vous devez soit modifier et compiler *n'importe quel* EA ou indicateur dans le MT4 concerné, soit simplement le redémarrer.

J'espère que cela vous aidera.

Pour ce qui est des 5 chiffres, la conversion est assez facile. Si l'auteur du sujet est occupé, écrivez-moi un MP et je mettrai à jour son EA. Si vous postez ici à la place, je risque de manquer le message.
 

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il modifier le conseiller expert UniversalMaCrossEAV1.3.1 de façon à ce qu'il n'entre dans une transaction qu'au moment de la rupture de la barre précédente dans la direction du signal et qu'il n'entre pas à nouveau dans la même direction si le signal dans l'autre direction n'a pas été déclenché (mais cette dernière chose pourrait être faite avec MaxOrderTrades je pense ;-)).

Dossiers :
example.jpg  25 kb
 

Problème avec le backtesting

Salut les gars,

J'ai quelques problèmes avec les backtests. Tous les croisements ne sont pas le début d'un nouveau trade malgré le fait d'avoir ExitOnCross=true et StopandReverse=True.

Avez-vous eu des problèmes de ce genre ? Aidez-moi, s'il vous plaît. Cela me rend fou !

Merci,

Fixy

 

ECN + 5Digits + fonctionnalité Breakeven

Salut Hessel,

Beaucoup d'amour et d'efforts ont été mis dans cette EA et je vois clairement qu'elle a le potentiel d'être rentable. Je déteste le laisser partir.

Je travaille à le rendre compatible ECN, à ajouter la reconnaissance automatique des 5 chiffres et à tester la fonctionnalité Breakeven.

Je devrais avoir le nouveau code sous peu.

Jusqu'à ce que la fonctionnalité BE soit prouvée, il existe un programme de gestion des transactions gratuit qui fait le BE et bien plus encore.

Il s'agit du Multi Purpose Trade Manager MPTM de Steve Hopwood.

Je suis sûr que vous pouvez le trouver facilement avec Google.

Je vous ai également envoyé un MP. J'espère que vous l'avez reçu.

Merci,

Bernard

hessel1990:
Bonjour, j'ai fait beaucoup de trading et de backtesting avec des moyennes mobiles, et mon expérience est que certains paramètres fonctionnent pendant une courte période. Mais, lorsque vous faites un backtest de, disons, 1999 à 2011, les résultats ne sont pas très excitants. J'ai trouvé de nombreux réglages de MA sur ce fil, mais chacun d'entre eux ne durera pas sur le long terme, je pense. ........Hessel
 

stop loss

Les gars, c'est moi ou le stop loss ne fonctionne pas correctement ? J'ai mis le stop loss à 150 (5 chiffres) et j'ai des trades qui perdent bien plus que ça, comme si le stop loss ne fonctionnait pas sur certains trades, PURESAR est réglé sur false donc ça devrait fonctionner.

 

courtier ecn/stp.

Bonjour, j'ai besoin de savoir si vous pouvez envoyer l'ea qui fonctionne avec hot Forex qui est un courtier ecn/stp. L'ea prend les trades mais seulement sans take profit, stop loss et trailing stop. Je vous paierai 50 dollars si vous avez l'ea universelle fonctionnant sur Hotforex .com. plateforme mt4. J'ai trouvé un gars qui peut faire pour 150 mais je suis sur un budget serré, si vous ne pouvez pas ce qui pourrait être en dessous de 150 ? merci. Si je ne trouve pas moins cher, je le paierai car j'aime beaucoup son ea pour toutes ses fonctionnalités.

mon email est ricgv4@gmail.com et mon nom est Ricardo Aguiar.

Shinigami:
Bonjour,

Je suis nouveau dans ce domaine, alors ne me critiquez pas pour ne pas avoir lu 50 pages après mon premier message.

Si vous téléchargez un EA, vous le mettez dans le dossier experts, et non pas experts\indicators.

Pour qu'il apparaisse dans la liste, vous devez soit modifier et compiler *n'importe quel* EA ou indicateur dans le MT4 concerné, soit simplement le redémarrer.

J'espère que cela vous aidera.

Pour ce qui est des 5 chiffres, la conversion est assez facile. Si l'auteur du sujet est occupé, écrivez-moi un MP et je mettrai à jour son EA. Si vous postez ici à la place, je risque de manquer le message.
Raison: