Croix universelle MA EA - page 104

 

Marcio

Ce post propose un cours de codage, je ne dis pas que vous devez être un codeur, mais la connaissance du codage vous aidera.

https://www.mql5.com/en/forum/general Vérifiez ce que cette personne a à offrir car elle est impliquée depuis de nombreuses années et ses informations sont fiables.

L'Internet contient de bonnes et de moins bonnes informations. L'expérience vous aidera à discerner ce qui est bon et ce qui ne l'est pas.

Il y a une tonne d'informations sur ce site, beaucoup d'excellents traders et codeurs ont fait de ce site quelque chose de très valable et je pense que vous pourriez apprendre la plupart de ce dont vous avez besoin à partir des messages de Forex TSD. J'ai passé de nombreuses années à regarder les différents messages sur ce site.

Le plus difficile est de savoir ce que vous recherchez en matière d'éducation et c'est ce que vous devrez décider au fur et à mesure de vos recherches.

daveM

 

Le premier lien ne fonctionne plus et apparemment le second ne peut être ouvert en raison de certaines restrictions.....

J'ai des questions simples.... Encore une fois, j'étudie et ces questions font partie du processus d'apprentissage et ce forum fonctionne en ce sens, n'est-ce pas ? Les gens apportent des questions et des idées, d'autres y répondent et tout le monde travaille ensemble.....

1 - Pour une raison quelconque, bien que j'aie le smiley et que je reçoive les alertes, je ne reçois pas le message pour ouvrir la transaction (je l'ai fait manuellement).

2 - Les lignes d'EMA n'apparaissent-elles pas après avoir placé l'EA dans les graphiques ?

3 - Dois-je placer le plus petit nombre dans la rapide et le plus grand dans la lente ? (Je veux que lorsque la plus petite croise la plus grande, elle achète et vice-versa).

Merci

 

voici un fichier de configuration, pas tout à fait ce dont vous avez besoin mais proche...

Lorsque vous exécutez un test, pas d'optimisation....... les lignes seront sur le graphique. Assurez-vous de cocher 'mode visuel'.

Dossiers :
marcio.set  4 kb
 

to_forex_tsd.pdf

Blaiserboy:
voici un fichier de configuration, pas tout à fait ce dont vous avez besoin mais proche... Lorsque vous exécutez un test, pas d'optimisation....... les lignes seront sur le graphique. assurez-vous de cocher 'mode visuel'.

to_forex_tsd.pdf

Blaiserboy....

J'ai essayé de trouver la meilleure façon d'ouvrir votre fichier .net, que je n'avais jamais vu auparavant et que j'ai ouvert avec Word, mais c'était un peu le bazar. J'essaie toujours de trouver la meilleure façon de l'ouvrir....i ne semble pas trouver le "mode visuel" quelque part,,, pouvez-vous m'aider ?

J'ai également réussi à le faire fonctionner, mais lorsque je l'ai mis en mode automatique, il n'a pas fermé la transaction ouverte, car il croise le sens inverse... Je joins les paramètres que j'utilise. Si vous pouviez prendre le temps d'y jeter un coup d'œil, je vous en serais très reconnaissant.

PS : le haut du pdf dit de demander le trading manuel mais j'ai juste décoché cette case.

Merci

Dossiers :
to_forex_tsd.pdf  189 kb
 
L'indicateur ci-joint semble être dérivé de Renko. Si je trace la moyenne des deux valeurs actuelles de (Renko et kukus), se repeindra-t-il également ? L'indicateur ci-joint ne se repeint pas.
 

Hey firedave, merci beaucoup pour votre excellent travail sur cette EA. J'essaie d'ajouter une temporisation mais comme je suis encore faible en programmation, cela va me prendre du temps. Quoi qu'il en soit, si vous avez le temps de l'ajouter, je vous en serais très reconnaissant, et cela pourrait rendre les choses plus rentables pour vous. Je suis toujours en train de choisir le langage MQL.

Je vais le modifier pour qu'il y ait un délai de disons 5 bougies, après le croisement avant d'ouvrir le nouveau trade. Il est évident qu'il n'y aura pas de transaction si les conditions s'inversent. Cela a des effets positifs sur les systèmes de croisement, car cela oblige un trade à montrer un suivi après le croisement.

Comme référence, je vous renvoie à cet article où il améliore les performances d'un système EM cross de cette manière (uniquement sur tradestation).

Improving The Moving Average Crossover System | System Trader Success

Cheers,

RXCOUP

 

Avant de vous précipiter dans des modifications, examinez attentivement la variable "MinCrossDistance", elle pourrait répondre à vos besoins.

 

Désolé, double post.

 

Merci Blaiserboy,

mincrossdistance donnerait certainement un résultat vaguement similaire, montrant en tout cas une confirmation. Je vais faire quelques tests, merci beaucoup.

 

Cher Mrtools/Mladen

Pouvez-vous définir le paramètre de distance maximale comme étant la distance entre le prix de clôture d'une barre et le ma lent ?

Le paramètre actuel n'a aucun sens.

Merci

Sachin

Raison: