Les sessions de négociation ou l'importance du temps - page 10

 

Apparemment, vos devis sont en heure CET, avec DST (vérification).

La différence entre Francfort, Londres et Washington sera alors la même.

La différence entre New York, Chicago et DC sera la même (sauf pour les trois semaines de l'année dues à la transition non synchrone).

La différence entre Tokyo et DC sera différente en hiver/été en raison de l'absence d'heure d'été au Japon.

La différence entre Sydney et DC sera différente hiver/été en raison de l'été/hiver dans l'hémisphère sud.

C'est ce que je pense être juste :

Heures de bourse, CET : Francfort - 8-18, Londres - 9-19, New York - 15-22, Chicago - 16-23,
// Wellington - 21-6 en hiver et 23-8 en été, Sydney - 22-7 en hiver et 0-9 en été,
// Tokyo - 1-9 en hiver et 2-10 en été, Hong Kong - 2-10 en hiver et 3-11 en été.

Par double volume, je ne sais pas. Ça se passe un dimanche et ce n'est pas si important.

P.S. Les débuts du trading peuvent être vus sur la volatilité par exemple M15, en même temps vérifier la justesse et la fausseté des conclusions.

 
Erics писал (а) >>

Apparemment, vos devis sont en heure CET, avec DST (vérification).

La différence entre Francfort, Londres et Washington sera alors la même.

La différence entre New York, Chicago et DC sera la même (sauf pour les trois semaines de l'année dues à la transition non synchrone).

La différence entre Tokyo et DC sera différente en hiver/été en raison de l'absence d'heure d'été au Japon.

La différence entre Sydney et DC sera différente hiver/été en raison de l'été/hiver dans l'hémisphère sud.

C'est ce que je pense être juste :

Heures de bourse, CET : Francfort - 8-18, Londres - 9-19, New York - 15-22, Chicago - 16-23,
// Wellington - 21-6 en hiver et 23-8 en été, Sydney - 22-7 en hiver et 0-9 en été,
// Tokyo - 1-9 en hiver et 2-10 en été, Hong Kong - 2-10 en hiver et 3-11 en été.

Par double volume, je ne sais pas. Ça se passe un dimanche et ce n'est pas si important.

P.S. Les débuts du trading peuvent être vus sur la volatilité par exemple M15, en même temps vérifier la justesse et la fausseté des conclusions.

Tendance complète : )

Je travaille juste avec la livre/yen...
 
Je veux faire une petite analyse. Mais pour commencer, j'ai besoin des dates de passage d'une époque à une autre aux États-Unis. Au moins à partir de l'an 2000. Bien que ce ne soit pas un trop gros problème de trouver
 

Voici la longueur des bougies M15 (une fois comptées, statistiques pour toute l'année 2007)

Nous constatons une forte volatilité de 8h00 à 17h45 (sur la base des prix d'ouverture de la M15).

Vous pouvez calculer sur M1 ou M5 pour l'été et l'hiver séparément.

Et je peux partager le script (il était destiné à d'autres fins, c'est pourquoi il a été fait en plusieurs fois).

Dossiers :
 
Qu'est-ce que c'est ?
 
Parabellum писал (а) >>

C'est de la merde :)

Je travaille juste avec la livre/yen...

>> alors quelle différence cela fait-il ?

 
Erics писал (а) >>

Voici la longueur des bougies M15 (une fois comptées, statistiques pour toute l'année 2007)

Nous constatons une forte volatilité de 8h00 à 17h45 (sur la base des prix d'ouverture de la M15).

Vous pouvez calculer sur M1 ou M5 pour l'été et l'hiver séparément.

Et je peux partager le script (c'était à d'autres fins cependant, donc - dans quelques passages).

Je ne sais pas comment l'utiliser ou comment vous contacter ? je ne l'ai pas travailler. tout le temps donne le "erreur générique". je comprends certainement que le sujet est presque un mois comme non actif. mais peut-être quelqu'un d'autre est à la recherche de la cour.

 
azik1111 писал (а) >>

Je sais que ce sujet est inactif depuis presque un mois, mais peut-être que quelqu'un cherche encore.

L'erreur est probablement due au fait qu'il ne s'agit pas d'un script mais d'un Expert Advisor pour le testeur.

Je suis désolé de ne pas vous l'avoir dit tout de suite.

 
Erics писал (а) >>

L'erreur est probablement due au fait qu'il ne s'agit pas d'un script, mais d'un EA pour un testeur.

Je suis désolé de ne pas te l'avoir dit tout de suite.

Je suis désolé de vous déranger à nouveau. Mais je l'ai aussi essayé en tant que conseiller expert. J'ai eu une erreur aussi. Je l'ai compilé et je ne l'ai pas compilé, mais c'est la même chose. Je ne sais pas comment le faire fonctionner et je ne sais pas comment obtenir une telle image. J'ai quelque chose de similaire, si ce n'est pas exactement ce dont vous avez besoin. Je veux juste vérifier ou trouver statistiquement les intervalles de temps, quand la paire étudiée donne le plus grand changement de prix. Plus l'intervalle de temps est étroit, mieux c'est. C'est-à-dire des moments de changements brusques. Ou le moment du début de ces changements, d'une certaine valeur en pips. Vous avez écrit qu'il est possible de le faire sur le M1 et le M5. Mais peut-on le faire sur le H1 ? Cela peut-il se faire non seulement en ouvrant les prix ?

Sincèrement, Azer.

 

Les amis, à l'aide.

Première question : Le trading sur le Forex chez Alpari commence à 02:00 MSc le lundi. Est-ce correct ?

Deuxième question : à quelle heure ferme-t-elle ? A 02h00, heure de Moscou, samedi ?

Raison: