Outils "Fermer tout" / "Ouvrir". - page 45

 

script CutOff

Il s'agit d'un script CutOFF

Dossiers :
cutoff.mq4  4 kb
 
klam:
Ceci est un script CutOFF

Bonjour,

qu'est-ce qu'un cut off ?

merci

 

frustration mt4

Merci pour l'information sur l'EA "Easy" Starfish. J'avais déjà rencontré cet EA, mais je n'avais jamais réussi à le faire fonctionner.

Cependant, je l'ai récupéré sur le lien Forex Factory que vous avez suggéré et maintenant il fonctionne parfaitement. J'ai également trouvé une version ultérieure dans le même fil de discussion. Cette dernière version permet d'utiliser des lignes horizontales au lieu des lignes de tendance.

Donc, tout va bien. Mes premières impressions sont très favorables.

Merci aussi à Oksana pour avoir écrit l'EA.

 

Peut-on créer un script pour trader en parallèle avec l'EA sans code source, pour ouvrir et fermer en fonction des transactions effectuées par l'EA ?

Peut-on créer un script pour trader en même temps qu'un EA sans code source, pour ouvrir et fermer en fonction des transactions effectuées par l'EA ?

J'ai un EA acheté il y a 2 ans et qui fonctionne bien à long terme. Je n'ai pas le code source car il s'agissait d'un produit commercial et ils se protègent, comme on peut s'y attendre. La question est la suivante : il y a de gros drawdowns. Je voudrais un script qui ouvre une transaction dans la même direction que l'EA lorsque la transaction est à une valeur de -100 ou -200. Ensuite, cette transaction doit être clôturée en même temps que la transaction de l'EA qui l'a déclenchée.

Par conséquent, si un stop ou un take-profit est atteint, la position se ferme également. Et elle devrait ouvrir la même taille de position que celle ouverte par l'EA.

Pour moi, cela va être soit simple à programmer, soit impossible sans la source. J'espère que c'est la première solution.

Merci de me conseiller.

Merci d'avance.

 

Ordre en attente avec Magic no.

Bonjour à tous les traders.

Quelqu'un peut-il m'indiquer où je peux obtenir un script pour ouvrir un ordre d'achat/de vente en attente avec un numéro magique.

J'ai besoin du numéro magique pour que mon EA Money Mgt soit capable de gérer chaque ordre d'achat/vente indépendamment.

Merci.

Austin

 

remplacer les ordres d' achat par des ordres de vente

Bonjour à tous,

Je suis votre forum depuis un certain temps et j'ai une question.

Est-il possible de remplacer tous les ordres d'achat par des ordres de vente et vice-versa dans un EA ?

 

Comment changer rapidement de direction dans une transaction ? long -> short vice versa

Comment changer rapidement la direction d'une transaction ? long -> short vice versa ?

J'utilise un indicateur d'achat/vente sur un graphique 5M et au lieu de devoir passer un ordre long puis le fermer et ensuite ouvrir une vente à découvert quand il fait un virage, je voudrais juste changer rapidement de direction sur le trade ouvert dans Metatrader 4.

Merci à vous

 

EA, prédéfinir la perte maximale par lot et fermer la position.

J'ai fait des changements dans un EA existant que j'ai obtenu à partir de ce fil.

1) Gérer la perte maximale par lot.

Par exemple

1er lot perte max : 50

3 std lot perte max : $150

2) Prenez soin de toutes les positions différemment.

Il vous permet de faire du trading sans avoir à prendre la peine de mettre un StopLoss individuel pour chaque position, ce que la plupart des nouveaux traders ne font pas et qui conduit à de grosses pertes.

Donc maintenant vous tradez en toute liberté, parce que vous savez que vous êtes déjà protégé.

même si vous ne mettez pas de stoploss manuel.

 

Script d'ordre d' achat et de vente

Bonjour, j'ai trouvé ce script, mais il semble qu'il ne fonctionne que sur les courtiers à 4 chiffres.

Quelqu'un peut-il m'aider à le coder pour qu'il fonctionne avec un courtier à 5 chiffres ?

Merci

Dossiers :
orderbuy.ex4  2 kb
ordersell.ex4  2 kb
 

Regardez ce fil de discussion :

https://www.mql5.com/en/forum/180162

Raison: