Scalp_net - page 51

 

...

J'ai vérifié et cela fonctionne bien sur Alpari (celui qui se trouve sur ce post : https://www.mql5.com/en/forum/173371/page25)

__________________________________

Ce qui peut arriver est que vous le regardez sur un graphique de 1 minute. Vous voyez le XO sur le graphique horaire :
et ensuite le même XO sur un graphique de 1 minute
Ce qui se passe, c'est que toutes les valeurs pour la gamme de barres affichées sont les mêmes et il semble que l'indicateur ne fonctionne pas correctement, alors qu'en fait, il fonctionne. Si vous faites un zoom arrière sur un graphique d'une minute, vous devriez voir quelque chose comme ceci
Salutations

mladen

Heilpraktiker:
Je suis nouveau et j'ai besoin d'un peu d'aide : si j'installe le XO indi, il ne montre que des bandes vertes sur la fenêtre de l'indicateur total Son Alpari 5digit live.
 

Merci beaucoup pour votre aide rapide - j'étais dans le graphique 1m, parce que je veux l'utiliser avec scalpnet 1.5

 

...

Heilpraktiker

Vous êtes le bienvenu Heureux que le post vous ait aidé à clarifier ce qui s'est passé.

Salutations

mladen

Heilpraktiker:
Merci beaucoup pour votre aide rapide - j'étais dans le graphique 1m, parce que je veux l'utiliser avec scalpnet 1.5
 

Fichiers Ex4 s'il vous plaît

Bonjour,

Il semble que les fichiers que vous publiez ici ne fonctionnent pas sur mon MT4.

Avez-vous des fichiers EX4 pour Scalp_net 1.3.3 qui fonctionnent avec le courtier 5digit ?

Merci de m'aider.

Richard

 

De ce poste ?

https://www.mql5.com/en/forum/173371/page32

Cela devrait fonctionner.

Au fait - j'utilise simple 1.3 avec timefilter pour M1 (avec RAS).

 

Bonjour. Merci pour la v1.3.31. Je l'ai chargée et je n'ai rien vu dans les entrées concernant ecnBroker ? Le fichier set de la v1.3.3 est-il toujours valable pour la v1.3.31 ?

Merci. Jeff

 

...

Jeff,

C'était dans le code lui-même pour la version 1.3.31.

J'ai fait une autre version qui vous permet de le changer comme des paramètres réguliers (la version 1.3.32 - je l'ai posté sur le même post que la version 1.3.31, donc ils sont sur le même post) Vous le verrez comme le dernier paramètre dans l'onglet de saisie des paramètres.

Salutations

mladen

jeffstar:
Bonjour. Merci pour la v1.3.31. Je l'ai chargée et je n'ai rien vu dans les entrées concernant ecnBroker ? Le fichier set de la v1.3.3 est-il toujours valable pour la v1.3.31 ? Merci. Jeff
 

...

Voici une version de scalp_net 1.3.3 qui couvre les courtiers à 4/5 chiffres (il s'adapte automatiquement aux courtiers à 4/5 chiffres).

Il a également une option supplémentaire : ecnBroker. Si votre courtier est un courtier ECN/STP, il ne permet pas de placer un stop loss et un take profit en même temps que l'ouverture de l'ordre, donc le stop loss et le take profit doivent être traités séparément. L'erreur habituelle que vous obtenez dans ces cas est l'erreur "error 130 : invalid stops". Richard, vérifiez cela, car je pense que votre problème pourrait être celui-ci et non le courtier à 4/5 chiffres

Définissez-le à true si votre courtier est ECN/STP, sinon laissez-le à sa valeur par défaut de false.

______________________________

PS : j'ai changé le paramètre ecnBrokerparameter en externe pour qu'il puisse être modifié à partir de l'entrée, sans avoir à le modifier et à le compiler (dans la version 1.3.32).

salutations

mladen

ruht03:
Bonjour,

Il semble que les fichiers que vous postez ici ne fonctionnent pas sur mon MT4.

Avez-vous des fichiers EX4 pour Scalp_net 1.3.3 qui fonctionnent sur le courtier 5digit ?

Merci de m'aider

Richard
 

Bonjour,

Je suis prêt à tester Scalp_net 1.3.32 tf (avec un broker ECN).

Cependant, je ne sais pas avec certitude quelles sont les bonnes heures à définir (j'ai un courtier GMT+1) pour que cela soit similaire à la v.1.3.2 tf dans RAS.

Une clarification s'il vous plaît ?

Chrs,TS

 

Sur quelle période utilisez-vous Scalp_net 1.3.32 tf ? 1m ou 5m ?

Raison: