Le meilleur indicateur de tendance - page 3

 
Talex:

Salut. Voici un lien vers le fil de discussion avec l'indicateur et la discussion.
Merci pour le lien. Je vais chercher sur ce forum mais pour l'instant je n'ai trouvé qu'un étrange code mq4 avec une fonction sur les balises. Je ne sais pas ce que c'est !
 
Talex:

Salut. Voici un lien vers le fil de discussion avec l'indicateur et la discussion.

On dirait que tout est classifié. C'est des conneries. Diables étrangers. Votre code se télécharge-t-il correctement ?
 
VBAG:
Talex:

Salut. Voici un lien vers le fil de discussion avec l'indicateur et la discussion.

On dirait qu'ils le gardent sous le coude. C'est des conneries. Diables étrangers. Votre code se télécharge-t-il correctement ?

Depuis mon ordinateur de bureau, le téléchargement se fait également avec des balises, mais depuis mon ordinateur personnel, tout va bien.
Dossiers :
 
Je vous conseille d'analyser attentivement Bolinger.
 
Talex:
Depuis mon ordinateur professionnel, le téléchargement se fait également avec des balises, mais depuis mon ordinateur personnel, tout va bien.
Merci beaucoup ! Je déteste les sites occidentaux, après 15 minutes de travail j'ai une envie inexplicable de casser l'écran (alors que je lis l'anglais calmement). Le code montre qu'il doit être exécuté en tant qu'expert. Ou serait-il préférable de l'exécuter en tant que script ? Bien sûr, je devrais d'abord supprimer extern et ainsi de suite. Qu'en pensez-vous ?
 
FION:
Je conseille d'analyser attentivement Bolinger.
Je faisais tourner quelques indices standards sur ses bandes dans Omega. Franchement, je n'ai pas trouvé le moyen de les utiliser. Peut-être que l'abondance d'autres instruments a éloigné les bons vieux classiques de Bollinger . Qu'est-ce qui te plaît chez lui, exactement ?
 
VBAG:
FION:
Je vous conseille d'analyser attentivement Bolinger.
Je faisais tourner des indices standards sur ses bandes dans Omega. Franchement, je n'ai pas trouvé le moyen de les utiliser. Peut-être que l'abondance d'autres instruments a éloigné les bons vieux classiques de Bollinger . Qu'est-ce qui te plaît chez lui, exactement ?

Il indique tous les paramètres nécessaires - direction, force et début du ralentissement, il suffit de le regarder. Tout est dans ses tampons - calculez et partez.
 
VBAG:
Vous pouvez voir dans le code qu'il doit être exécuté en tant qu'expert. Ou est-il préférable de le faire sous forme de script ? Bien sûr, supprimez d'abord les externes, etc. Qu'en pensez-vous ?

Je l'ai téléchargé il n'y a pas si longtemps, je ne l'ai pas encore vidé, donc je ne sais pas.
 
FION:
Il indique tous les paramètres nécessaires - direction, force et début de la décélération, il suffit de voir. Tout est dans ses tampons - calculez et partez.
Je ne suis pas en désaccord avec vous. Parfois, il peut être très utile de regarder d'anciens travaux avec un œil neuf.
 
FION:

Il indique tous les paramètres nécessaires - direction, force et début de la décélération, il suffit de voir. Tout est dans ses tampons - calculer et partir.

Utiliser le High Low Close quotidien n'est pas très utile).

Il montre la position relative du prix de clôture entre le haut et le bas quotidien. Il prend les symboles d'une devise et calcule la valeur moyenne de cette devise.

Mais les rectangles de couleur ont l'air bien !!!!

Probablement, il faut le faire comme un indicateur, regarder les lignes et voir comment cela fonctionnera dans la pratique.
Raison: